FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre valanteno5002

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit valanteno5002

valanteno5002
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une plaque induction 3 foyers de la marque De Dietrich DTI1116X mais elle ne s'allume plus.
J'adore bricoler mais là j'avoue que j'ai pas réussi à trouver le problème, en la démontant je pensais que c’était les deux diodes d'alimentation qui sont mortes car la dernière fois où elle a fonctionné elle a fait un bruit comme un court-circuit et elle s'est éteinte en disjonctant le tableau électrique.
Après avoir remplacé les deux diodes ben toujours rien.
Après j'ai pensé à la petite carte sur la photo (et dont je connais pas le nom ou l’appellation technique), sauf qu'en cherchant sur internet j'ai pas trouvé cette carte en vente.
S'il y a quelqu'un qui pourrait m'orienter et me guider pour détecter l'origine du problème et ce qui peut cramer comme composant.
Merci à vous.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
dépannage indcution De Dietrich DTI1116X

28 janvier 2018 à 10:02
forum consulter ce sujet Induction De Dietrich DTI1116X ne s'allume plus sur le forum Électroménager