Profil du membre Vince007
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit Vince007

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir,
Carte réparée par mamigas reçue aujourd'hui et remontée ce soir.
Et c'est reparti !

Mille mercis, longue vie au forum !
Carte réparée par mamigas reçue aujourd'hui et remontée ce soir.
Et c'est reparti !


Mille mercis, longue vie au forum !
11 septembre 2020 à 22:00

Bonjour.
Je poste ici, pensant qu'il n'est pas forcément utile d'ouvrir un nouveau fil.
Mille excuses si je fais erreur. Je suis, comme de nombreux autres, possesseur d'un sèche linge Laden AM3888 avec sa carte L1790 qui vient de me faire le coup de la panne "plus rien ne s'allume" avec le trio L1/R47/U3 présentant les symptômes de lâchage définitif.
N'ayant pas la compétence pour faire l'ensemble des contrôles préconisés avant remplacement, ce qui me semble effectivement la démarche nécessaire à suivre, si mamigas exerce toujours ses talents, vivement appréciés par tous, pourrais-je avoir son adresse mail afin de voir avec lui s'il est en mesure d'inspecter et réparer ma carte.
Avec mes remerciements anticipés, et félicitations pour ce forum participant activement au "réparons au lieu de remplacer".
Vince.
Je poste ici, pensant qu'il n'est pas forcément utile d'ouvrir un nouveau fil.
Mille excuses si je fais erreur. Je suis, comme de nombreux autres, possesseur d'un sèche linge Laden AM3888 avec sa carte L1790 qui vient de me faire le coup de la panne "plus rien ne s'allume" avec le trio L1/R47/U3 présentant les symptômes de lâchage définitif.
N'ayant pas la compétence pour faire l'ensemble des contrôles préconisés avant remplacement, ce qui me semble effectivement la démarche nécessaire à suivre, si mamigas exerce toujours ses talents, vivement appréciés par tous, pourrais-je avoir son adresse mail afin de voir avec lui s'il est en mesure d'inspecter et réparer ma carte.
Avec mes remerciements anticipés, et félicitations pour ce forum participant activement au "réparons au lieu de remplacer".
Vince.
05 septembre 2020 à 19:51
