FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre XavL

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit XavL sur le forum Électroménager

XavL
a posté 1 message sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Bonjour,

Au début d'un cycle, mon lave vaisselle Whirlpool DWF 406 (encastré) a commencé à biper sans discontinuer.
Après plusieurs recherches sur les forums, j'ai nettoyé la grille sous le filtre, etc, mais aucun changement.
J'ai alors regardé le bac anti-fuite sous le lave vaisselle : effectivement plein d'eau, j'ai donc épongé (je ne peux l'incliner, il est encastré) et relancé un programme : cela a semblé fonctionner mais, à nouveau au bout d'une dizaine de minutes, cela a sonné de nouveau sans arrêt.
J'ai stoppé le programme et regardé le bac : à nouveau plein d'eau.
J'ai encore épongé et lancé un programme rapide en laissant le cache ouvert pour voir à quel moment l'eau coule et c'est dès le début du programme.
J'imagine qu'il faut le démonter mais je ne sais pas comment procéder ni par où commencer pour trouver l'origine de la fuite.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
Merci !!
25 mars 2018 à 21:50
forum consulter ce sujet Fuite lave vaisselle Whirlpool DWF 406