FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Problème tambour de machine à laver ferme plus

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


4289

Problèmes Forums Electroménager : Problème tambour de machine à laver ferme plus


Invité
invité
Bonjour, les bricoleurs ! J'ai une machine à laver Indesit WITL 90. Le tambour de la machine ne se ferme plus. C'est comme si un des battants avait diminué au lavage. Le crochet du battant antérieur ne rentre plus dans les encoches du battant postérieur ! Impossible de comprendre pourquoi et comment faire pour réparer ça ! Aidez-moi SVP, c'est la galère ! Merci beaucoup. Lise
07 mars 2008 à 16:45
Réponse 1 d'un internaute à cette question

Problème tambour de machine à laver ferme plus


Invité
invité
Bonjour Lise, à première vue, il semblerait que l'un des battants de votre porte soit "sorti de ses gonds". La charnière s'est peut-être écartée, il suffirait alors de la remettre dans son logement, et, une fois en place, de la resserrer avec une pince. Bonne chance ! JF. PS : j'aime bien votre humour !
08 mars 2008 à 14:18
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Problème tambour de machine à laver ferme plus >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/erreur f02 machine a laver whirlpoollave linge/panne pompe machine a laverlave linge/trappe filtre machine a laverlave linge/probleme thermostat frigo



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite