FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Déverrouiller sécurité enfant micro ondes Whirlpool

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager

1228

Dépannage électroménager : Déverrouiller sécurité enfant micro ondes Whirlpool

Invité
invité
Bonjour, mon micro-ondes Whirlpool VT251 s'est bloqué avec la sécurité enfant (qui s'enclenche automatiquement quand on tourne le bouton du temps sans avoir ouvert la porte par exemple), mais celle-ci ne se désactive jamais. Ce qui fait que je ne peux plus utiliser le micro-ondes. Le manuel me dit qu'il faut ouvrir et refermer la porte, mais rien n'y fait. Que dois-je faire pour la désactiver et mieux, la désactiver définitivement ? Merci.

Panne micro ondes Whirlpool 1

Déverrouiller sécurité enfant micro ondes Whirlpool

Invité
invité
Bonjour
Votre micro-ondes se met automatiquement en mode sécurité enfant si l'heure n'est pas réglée.
Appuyez sur le bouton en haut à droite (symbole horloge) pendant 3 secondes, ensuite tournez la molette pour régler l'heure. Réappuyez sur horloge et là, réglez les minutes et horloge pour confirmer.
Et le tour est joué : bonne cuisson. Marc
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

• 1. Micro-ondes Whirlpool AMW7301X sécurité enfant
    N°20188 : Bonjour. Mon micro-ondes Whirlpool AMW7301X ne fonctionne plus, j'ai 0--n qui s'affiche je n'arrive pas à l'enlever et remettre l'heure. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance. vavoune
  • 2. Panne micro-ondes Whirlpool JT 358
    N°7836 : Bonjour Mon micro-ondes de marque Whirlpool modèle JT 358 ne s'éclaire plus, ne chauffe plus. C'est certainement un faux contact au niveau du fil de liaison avec la porte. Comment démonter la porte de ce micro-ondes pour accéder...
  • 3. Four micro ondes Whirlpool JT 379 ergots de sécurité
    N°20210 : Bonsoir. J'ai un four micro ondes Whirlpool JT 379, j'ai cassé un ergot de sécurité, j'ai la nouvelle pièce mais je ne sais pas comment la démonter. Ci-joint une photo de la pièce à changer. Merci.
  • 4. Retirer sécurité enfant sur micro ondes Samsung
    N°12816 : J'ai appuyé sur un bouton de mon micro ondes Samsung ME89F et depuis apparait au niveau de l'heure le message suivant : - S E - Je pense qu'il s'agit de la sécurité enfant, mais je ne parviens pas à l'enlever. Merci de votre...
  • 5. Impossible d'enlever la sécurité enfant micro-ondes White-Westinghouse
    N°16914 : Bonjour, Problème micro ondes White-Westinghouse. Achat fait il y a 3 ans et là ma sécurité enfant ne s'enlève pas, je fais les programmes et quand je veux démarrer ça affiche la sécurité enfant et notice il n'y a rien...
  • 6. Comment enlever la sécurité enfant micro-ondes Dimension 4 Panasonic
    N°17413 : Bonjour. J'ai dû faire une mauvaise manip en touchant des boutons et mon micro-ondes Dimension 4 Panasonic affiche sécurité enfant. Comment faire pour enlever cette sécurité enfant ? Merci.
  • 7. Panne micro ondes Whirlpool MT275 le fusible a grillé
    N°11316 : Bonjour, Mon micro-ondes Whirlpool MT275 a grillé son fusible. En le changeant et en débranchant tous les moteurs, le magnétron, le transfo, le fusible ne brûle pas. J'ai tout rebranché sauf le capteur qui est sur le...
  • 8. Dépannage four micro-ondes Whirlpool JT 48WH
    N°19032 : Bonjour. J'essaye de réparer la partie micro onde de ce four multifonction, celui tournait au début mais ne chauffait pas du tout, en regardant sur le forum j'ai essayé de contrôler la diode du condo puis l'ai changé pas...
  • 9. Panne micro ondes Whirlpool FT 337
    N°14428 : Bonjour. J'ai un problème avec mon micro ondes Whirlpool FT 337, le plateau tourne mais le bruit du micro ondes n'est pas comme d'habitude. Merci de vos réponses. Michel
  • 10. Lave-linge Siemens S16.79 et sécurité enfant bloquée
    N°9901 : Bonjour. La sécurité enfant de mon lave-linge de marque Siemens modèle S 16.79 reste bloquée et je ne peux plus démarrer de cycle. J'ai essayé plusieurs fois avec la solution du mode d'emploi. J'ai aussi débranché...
>>> Résultats suivants pour : Déverrouiller sécurité enfant micro ondes Whirlpool >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/probleme ouverture tambour machine a laverlave linge/erreur f02 machine a laver whirlpoollave linge/erreur f02 machine a laver whirlpoollave linge/depannage whirlpool awe 9828

information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite