FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Branchement relais récupération réfrigérateur

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


2119

Questions Dépannage Réfrigérateur : Branchement relais récupération réfrigérateur


Invité
invité
J’ai mon relais de réfrigérateur qui a brûlé. Je voudrais savoir si je peux brancher un relais récupéré sur un ancien réfrigérateur car je ne trouve pas la pièce ?

Dépannage électroménager 1

Branchement relais récupération réfrigérateur


Invité
invité
Oui, vous pouvez mais il faut le tester s'il marche.
20 août 2008 à 01:01
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Branchement relais récupération réfrigérateur >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/branchement bornier fourlave linge/brancher moteur triphaselave linge/depannage frigo americainlave linge/brancher cuisiniere electrolux



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite