Bruit anormal sèche-linge Miele T452
Actuellement
23 583
questions dans le
forum électroménager
17854
Questions forum dépannage électroménager : Bruit anormal sèche-linge Miele T452
Bonjour,
Mon sèche-linge fait un bruit (vrombissement) au démarrage et à l'arrêt.
Peut-être s'agit-il du roulement du tambour qui a pris du jeu.
Je n'ai pas trouvé de notice de démontage sur Internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Mon sèche-linge fait un bruit (vrombissement) au démarrage et à l'arrêt.
Peut-être s'agit-il du roulement du tambour qui a pris du jeu.
Je n'ai pas trouvé de notice de démontage sur Internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
10 octobre 2016 à 13:34
Réponse 1 d'un contributeur du forum
Bruit anormal sèche-linge Miele T452
Bonjour,
Effectivement, il s'agit probablement du galet de roulement qui est très compliqué à changer car il faut démonter le tambour.
Mais je pense que si vous avez les moyens d'avoir un sèche-linge MIELE à 800 euros, vous pouvez appeler le professionnel le plus proche de chez vous et payer 100 euros.
Ce bruit en début et fin de programme n’empêchera jamais son bon fonctionnement.
Cordialement.
Marc du 49
Effectivement, il s'agit probablement du galet de roulement qui est très compliqué à changer car il faut démonter le tambour.
Mais je pense que si vous avez les moyens d'avoir un sèche-linge MIELE à 800 euros, vous pouvez appeler le professionnel le plus proche de chez vous et payer 100 euros.
Ce bruit en début et fin de programme n’empêchera jamais son bon fonctionnement.
Cordialement.
Marc du 49
11 octobre 2016 à 21:15
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.
Questions apparentées dans le forum Électroménager
- 1. Surchauffe sèche linge Miele T452
- N°19111 : Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, lorsque notre sèche linge est mis en marche après environ 15 secondes de chauffe, il "disjoncte" la porte s'ouvre...
- 2. Bruit anormal sur un sèche linge Brandt ETE6115F
- N°9900 : Bonjour. Mon sèche-linge Brandt ETE6115F a 2 ans et fait un bruit assez inquiétant de frottement. De quelle partie de l'appareil pourrait-il provenir et est-ce que ça vaut le coup de le faire réparer ? Existe-t-il une vue...
- 3. Sèche-linge whirlpool AXZ 5590 Bruit anormal
- N°11106 : Bonjour, je voudrais démonter le tambour de mon Sèche-linge Whirlpool AXZ 5590 pour vérifier les parties rotatives afin de voir d'où vient le bruit infernal. J'ai démonté les résistances dans l'espoir de voir si cela...
- 4. Bruit anormal lave linge Miele ?
- N°22412 : Bonjour à tous. Nous venons de réceptionner notre nouvelle machine à laver Miele, mais un bruit de la pompe nous interpelle. En effet, le premier bruit fait par la pompe nous semble normal, mais un second bruit apparaît...
- 5. Sèche linge fait un bruit infernal
- N°71 : Bonjour, depuis quelques jours mon sèche linge, que j'ai acheté en juillet 2005, s'est mis à faire un bruit infernal. C'est un sèche linge Whirlpool AWZ3793. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir, car cela ne peut pas...
- 6. Voyant bac plein allumé sèche linge Arthur Martin ADC 5105
- N°9068 : Bonjour, je possède un sèche linge Arthur Martin ADC 5105. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir sécher un sac de couchage (avec 1 drap housse et une taie d'oreiller). J'ai lancé le séchage et j'ai quitté la pièce. Je suis...
- 7. Panne lave-linge sèche-linge Miele Novotronic WT 945 ne chauffe plus en lave et sèche linge
- N°11201 : Bonjour, mon problème lave/sèche-linge Miele Novotronic WT 945. L'appareil ne chauffe plus aussi bien en lavage qu'en séchage. En revanche, le tambour fonctionne bien et la machine lave bien à froid. Cela vient-il d'un...
- 8. Sèche linge Far S1586 ne chauffe plus
- N°9 : Bonjour, Je possède un sèche linge Far S1586. Le problème est que le linge ne sèche plus. Il démarre normalement le tambour, tourne, mais il n'y a aucune chaleur qui s'échappe, que de l'air froid. Je n'ai rien trouvé...
- 9. Bruit anormal sèche-linge Vedette SMF 70 accéder au palier
- N°11256 : Bonjour. J'ai un bruit anormal sur un sèche-linge Vedette SMF 70 à chargement frontal. Cela pourrait venir du palier mais je ne vois pas comment y accéder ni comment intervenir. Merci.
- 10. Problème sèche linge Ariston ADE 70 C linge reste humide
- N°13999 : Bonjour à tous, Voilà mon problème en deux mots : Mon sèche linge Ariston ADE 70 C fonctionne normalement, aucun message d'erreur, la résistance chauffe car l’arrière est brulant mais le linge reste humide et...
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite