FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Démonter cuve lave linge Indesit W107

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 547 questions dans le forum électroménager


12978

Conseils Dépanner électroménager : Démonter cuve lave linge Indesit W107

Goldcat
Membre inscrit
Goldcat
1 message
Bonjour à tous,

Je cherche à démonter la cuve de mon lave linge Indesit W107 pour vérifier ce qu'il y a de coincé entre le tambour et la cuve.
Je suis coincé à un endroit. J'ai ouvert le panneau arrière, déposé la courroie et le bloc moteur, dévissé le cerclage qui solidarise les deux parties de la cuve mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Qu'est-ce que j'ai oublié ? Dois-je dévisser le tambour par le biais de l'axe central ? J'ai bien trouvé un éclaté du tambour mais je ne comprends pas tout. Merci de votre aide !

Bonne soirée.
04 novembre 2012 à 20:39
Astuces pour dépanner 1

Démonter cuve lave linge Indesit W107


Invité
invité
Bonjour,

Votre poste est un peu ancien, mais avez-vous finalement trouvé une solution pour ouvrir la cuve et changer les roulements ? Car il se trouve que je suis arrivé au même point que vous sur la même machine.... et je n'ose pas forcer pour ouvrir la cuve.

Merci pour votre aide et bonne journée !
19 février 2014 à 09:11
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Démonter cuve lave linge Indesit W107 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/probleme courroie seche lingelave linge/panne four aristonlave linge/panne machine a laver whirlpool erreur f02lave linge/wc japonais en panne



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite