FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Laveuse frontale Whirlpool ne fonctionne pas

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


6775

FAQ électroménager : Laveuse frontale Whirlpool ne fonctionne pas


Invité
invité
Ma laveuse frontale Whirlpool s'éteint quand j'appuie sur le bouton pour démarrer l'appareil et ce, sur n'importe quel programme. Merci de me dire ce qui ne va pas.
18 janvier 2009 à 01:26
Réponse 1 Panne électroménager

Laveuse frontale Whirlpool ne fonctionne pas

Jean-Paul
Membre inscrit
Jean-Paul
2 182 messages
Bonjour. Vérifiez la sécurité de fermeture de la porte. Cordialement.
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Laveuse frontale Whirlpool ne fonctionne pas >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/depannage vaporettolave linge/probleme ouverture tambour machine a laverlave linge/panne programmateur fourlave linge/panne wc japonais



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite