FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Voyant ouverture de porte clignote Whirlpool AWM6120

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


19834

Question Forum Électroménager : Voyant ouverture de porte clignote Whirlpool AWM6120

estelle35
Membre inscrit
estelle35
1 message
Bonjour,

La machine à laver Whirlpool AWM6120 de mon papa ne fonctionne plus.
En effet, au moment de lancer une machine, le voyant "ouverture porte" se met à clignoter. On entend qu'elle commence à se lancer puis clignote.
Nous sommes totalement amateurs vis à vis de cette bête. lol
Par quoi commencer ?
Merci.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
dépannage machine à laver Whirpool AWM6120

03 juin 2019 à 13:24
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Voyant ouverture de porte clignote Whirlpool AWM6120 >>>



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite