FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Dépannage lave vaisselle Electrolux Arthur Martin AEM48330L

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


22367

Question Forum Électroménager : Dépannage lave vaisselle Electrolux Arthur Martin AEM48330L

pierrot04260
Membre inscrit
pierrot04260
2 messages
Bonjour à tous.

Sur mon lave-vaisselle Electrolux Arthur Martin AEM48330L récent, un défaut apparaît à la mise en route : D=ON, qui ne correspond à rien au niveau des défauts listés sur la notice.
La panne est la suivante : lorsque l'on lance le programme, rien ne se passe, mais les minuteries de cycle défilent très vite (par exemple, pour le cycle de 30 minutes, elle revient à 0 en 5 minutes) puis la machine s'éteint alors que rien ne s'est passé. Je soupçonne un défaut du panneau de commande.
J'ai effectué toutes les manipulations connues (coupure secteur 2 minutes et appui maintenu sur le bouton mise en service), mais toujours ce message D=ON qui apparaît furtivement avant d'afficher les divers cycles.
Si vous avez déjà eu ce cas spécifique, je vous serais reconnaissant de vos conseils.

Cordialement.
Pierrot
14 mars 2023 à 13:08
Réponse 1 du forum électroménager

Dépannage lave vaisselle Electrolux Arthur Martin AEM48330L

ptigui29
Membre inscrit
ptigui29
556 messages
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Dépannage lave vaisselle Electrolux Arthur Martin AEM48330L >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/moisissures joints lave linge 1lave linge/deco frigo lave linge/depannage aspirateurlave linge/seche linge depannage d



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite