FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Problème de chauffe lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 Calypso

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


11498

Question Electromenager : Problème de chauffe lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 Calypso


Invité
invité
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Arthur Martin ASF2750 Calypso. A la fin du cycle, toute la vaisselle est froide. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? Merci.
19 février 2010 à 16:01
Solution 1 au problème electromenager

Problème de chauffe lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 Calypso


Invité
invité
Bonjour,
Dans un premier temps vérifiez que votre résistance chauffe bien, si ce n'est pas le cas remplacez-la.
Cordialement. jean-Paul
20 février 2010 à 10:24
Solution 2 au problème electromenager

Problème de chauffe lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 Calypso


Invité
invité
Bonjour,

Ma réponse vient bien tard mais pourra servir pour d'autres.
En fait c'est une panne fréquente sur ce modèle. Elle vient de la piste du circuit imprimé situé dans la porte de la machine derrière les boutons. Ce circuit comporte le relai de la résistance de chauffage et la piste qui sort du relai vers la résistance est sous dimensionnée donc elle fond.
Un petit strap par un fil depuis la soudure du relai jusqu'à la cosse de sortie et le tour est joué.
21 avril 2013 à 11:16
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Problème de chauffe lave vaisselle Arthur Martin ASF 2750 Calypso >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/schema montage courroie seche lingelave linge/depannage electromenagerlave linge/probleme soudure carte electromenagerlave linge/panne pompe machine a laver



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite