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Membre inscrit Chriscas sur le forum Électroménager

a posté 3 messages sur le forum Électroménager :
Merci pour vos conseils. Je pensais aussi à chercher du côté du contrôle de la température mais je ne connais pas les composants en cause.
L'essentiel est que le LV fonctionne maintenant !
Tant pis pour la carte je devrais arrêter de chercher à comprendre.
Bonne soirée.
Chriscas
L'essentiel est que le LV fonctionne maintenant !
Tant pis pour la carte je devrais arrêter de chercher à comprendre.

Bonne soirée.
Chriscas
01 juin 2024 à 17:53

Bonjour,
Merci pour votre retour Mamigas, vous êtes bien modeste au vu de votre expérience !
Je précise que l'appareil est loin de chez moi, je ne peux pas faire de tests ces jours-ci.
Ce que j'avais constaté :
Le défaut est apparu sur le programme UNIVERSEL STANDARD : le voyant UNIVERSEL clignotait rapidement au bout de 1h15 environ, avant le séchage (voyant SÉCHAGE est resté éteint).
Le programme RAPIDE se déroulait normalement jusqu'au bips de fin (30 minutes).
Après remplacement de la carte électronique, plus de problème, toujours sur le programme UNIVERSEL qui s'est terminé normalement (2h environ).
Ayant un doute, j'ai remis en place la carte d'origine et le défaut est réapparu (il a fallu patienter plus d'1h encore).
J'ai remis la carte neuve et plus de problème.
Voilà ces quelques précisions...
Chriscas
Merci pour votre retour Mamigas, vous êtes bien modeste au vu de votre expérience !

Je précise que l'appareil est loin de chez moi, je ne peux pas faire de tests ces jours-ci.
Ce que j'avais constaté :
Le défaut est apparu sur le programme UNIVERSEL STANDARD : le voyant UNIVERSEL clignotait rapidement au bout de 1h15 environ, avant le séchage (voyant SÉCHAGE est resté éteint).
Le programme RAPIDE se déroulait normalement jusqu'au bips de fin (30 minutes).
Après remplacement de la carte électronique, plus de problème, toujours sur le programme UNIVERSEL qui s'est terminé normalement (2h environ).
Ayant un doute, j'ai remis en place la carte d'origine et le défaut est réapparu (il a fallu patienter plus d'1h encore).
J'ai remis la carte neuve et plus de problème.
Voilà ces quelques précisions...
Chriscas
01 juin 2024 à 13:26

Bonjour.
Mon lave-vaisselle Candy futura CDF 8348 s’arrêtait et clignotait au bout d'1h15.
Suivant les conseils de ce forum, j'ai pu vérifier que la carte électronique était en cause.
Je l'ai remplacée et le problème a disparu.
J'aimerais savoir si cela vaut le coup (et le coût !) de la dépanner dans l'idée de la garder en secours ou de la revendre en pièce d'occasion.
La référence de la carte est 41029105
Qu'en pensent vos experts ?
Merci.
Mon lave-vaisselle Candy futura CDF 8348 s’arrêtait et clignotait au bout d'1h15.
Suivant les conseils de ce forum, j'ai pu vérifier que la carte électronique était en cause.
Je l'ai remplacée et le problème a disparu.
J'aimerais savoir si cela vaut le coup (et le coût !) de la dépanner dans l'idée de la garder en secours ou de la revendre en pièce d'occasion.
La référence de la carte est 41029105
Qu'en pensent vos experts ?
Merci.
31 mai 2024 à 13:30
