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
a posté 2 166 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour. Vous trouverez la réponse en utilisant le moteur de recherche du forum avec comme rêquete "roulement". Cordialement.
13 juillet 2009 à 12:34
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Bonjour,
vous pouvez défaire le support plateau de l'intérieur (il est pris par de la graisse), vous avez accès au micro-moteur, par le dessous du micro-onde. Cordialement.
vous pouvez défaire le support plateau de l'intérieur (il est pris par de la graisse), vous avez accès au micro-moteur, par le dessous du micro-onde. Cordialement.
13 juillet 2009 à 12:28
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Bonjour,
Ce code signifie le triac sur la carte électronique est HS, vous devez le dessouder, et le remplacer par un de même valeur, tout est écrit sur son COP, c'est une pièce électronique de couleur noire avec trois pattes, clipsée sur un support en aluminium, vous le trouverez chez un marchand de composants électroniques. Cordialement.
Ce code signifie le triac sur la carte électronique est HS, vous devez le dessouder, et le remplacer par un de même valeur, tout est écrit sur son COP, c'est une pièce électronique de couleur noire avec trois pattes, clipsée sur un support en aluminium, vous le trouverez chez un marchand de composants électroniques. Cordialement.
13 juillet 2009 à 12:18
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Bonjour,
Il s'agit manifestement d'une panne générale, vérifiez :
1/ la présence de tensions dans la prise murale.
2/ l'état de la fiche et du cordon du lave-vaisselle (fil coupé)
3/ l'état du bornier à l'entrée de la machine (cosses ou fils brûlés)
4/ la présence du 230 Volts sur ce bornier
5/ la sécurité porte
6/ l'interrupteur marche / arrêt.
Cordialement.
Il s'agit manifestement d'une panne générale, vérifiez :
1/ la présence de tensions dans la prise murale.
2/ l'état de la fiche et du cordon du lave-vaisselle (fil coupé)
3/ l'état du bornier à l'entrée de la machine (cosses ou fils brûlés)
4/ la présence du 230 Volts sur ce bornier
5/ la sécurité porte
6/ l'interrupteur marche / arrêt.
Cordialement.
12 juillet 2009 à 15:50
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Bonjour,
Le thermostat est près de la résistance (klixon), vous avez aussi un thermostat de réarmement sur celui-ci se trouve un bouton rouge que vous réarmez avec un stylo. Cordialement.
Le thermostat est près de la résistance (klixon), vous avez aussi un thermostat de réarmement sur celui-ci se trouve un bouton rouge que vous réarmez avec un stylo. Cordialement.
12 juillet 2009 à 15:35
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Bonjour,
Je vous conseille de descendre la pompe de vidange, il est parfois très difficile de défaire le filtre, pris par des objets piques en bois, ou autres. Cordialement.
Je vous conseille de descendre la pompe de vidange, il est parfois très difficile de défaire le filtre, pris par des objets piques en bois, ou autres. Cordialement.
12 juillet 2009 à 15:31
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Bonjour,
Ce module est la sécurité de la porte : contrôle de la sécurité thermique.
Il suffit de vérifier la présence de tension de 230 volts entre L et N puis entre les bornes N et C.
Si vous pensez que votre sécurité est en panne (c'est le cas neuf fois sur dix lorsque la machine ne démarre plus), il suffit de faire un shunt (pont) entre les fils du contact de mise en route (L et C).
Si l'appareil repart, la sécurité est morte et il faudra la changer.
Les lettres L, N et C sont parfois remplacées par les chiffres1, 2 et 3 mais le fonctionnement est rigoureusement le même. Cordialement.
Ce module est la sécurité de la porte : contrôle de la sécurité thermique.
Il suffit de vérifier la présence de tension de 230 volts entre L et N puis entre les bornes N et C.
Si vous pensez que votre sécurité est en panne (c'est le cas neuf fois sur dix lorsque la machine ne démarre plus), il suffit de faire un shunt (pont) entre les fils du contact de mise en route (L et C).
Si l'appareil repart, la sécurité est morte et il faudra la changer.
Les lettres L, N et C sont parfois remplacées par les chiffres1, 2 et 3 mais le fonctionnement est rigoureusement le même. Cordialement.
12 juillet 2009 à 15:14
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Bonjour,
Vous devez défaire le dessus, de ces trois vis à l'arrière vous la soulevez tout en la tirant vers vous : à partir de là vous aurez accès à la sécurité de la porte.
Pour se faire vous devez utiliser un tournevis plat et la passer entre la cuve et la sécurité, vous mettez un chiffon entre la tôle et le tournevis pour ne pas abîmer la parois, vous faites levier avec le tournevis et vous décrochez la sécurité que vous devrez changer, les emplacements des vis étant cassés en la défaisant. Cordialement.
Vous devez défaire le dessus, de ces trois vis à l'arrière vous la soulevez tout en la tirant vers vous : à partir de là vous aurez accès à la sécurité de la porte.
Pour se faire vous devez utiliser un tournevis plat et la passer entre la cuve et la sécurité, vous mettez un chiffon entre la tôle et le tournevis pour ne pas abîmer la parois, vous faites levier avec le tournevis et vous décrochez la sécurité que vous devrez changer, les emplacements des vis étant cassés en la défaisant. Cordialement.
12 juillet 2009 à 14:51
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Bonjour, plusieurs causes possibles :
1/ Le thermoplongeur est coupé "résistance"
2/ Les fils de la résistance sont coupés
3/ Les fils sont coupés dans la contre-porte
4/ Les cosses de la résistance sont charbonnées
5/ Le klixon est défectueux
6/ Le pressostat est HS (contact de chauffage 11-13). Cordialement.
1/ Le thermoplongeur est coupé "résistance"
2/ Les fils de la résistance sont coupés
3/ Les fils sont coupés dans la contre-porte
4/ Les cosses de la résistance sont charbonnées
5/ Le klixon est défectueux
6/ Le pressostat est HS (contact de chauffage 11-13). Cordialement.
12 juillet 2009 à 13:19
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Bonjour,
En premier changer le joint de porte, ceci est dû vraisemblablement à la disjonction, en deux la résistance de chauffe entre parenthèse. Cordialement.
En premier changer le joint de porte, ceci est dû vraisemblablement à la disjonction, en deux la résistance de chauffe entre parenthèse. Cordialement.
12 juillet 2009 à 13:12
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Bonjour,
Commencez à changer le couvercle du pot à sel.
Vérifiez la sécurité de porte, la pompe n'a rien à voir avec votre machine, même la première fois. Cordialement.
Commencez à changer le couvercle du pot à sel.
Vérifiez la sécurité de porte, la pompe n'a rien à voir avec votre machine, même la première fois. Cordialement.
12 juillet 2009 à 13:08
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Bonjour,
En cause l'aquastop, un système de sécurité infaillible contre tout débordement ou fuite, même en votre absence l'aquastop coupe automatiquement l'alimentation en eau. Cordialement.
En cause l'aquastop, un système de sécurité infaillible contre tout débordement ou fuite, même en votre absence l'aquastop coupe automatiquement l'alimentation en eau. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:55
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Bonjour,
Vérifiez le bobinage, et charbons. Cordialement.
Vérifiez le bobinage, et charbons. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:46
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Bonjour,
Vous devez défaire la carcasse, attention à réaliser machine débranchée, et vous aurez accès à la lampe. Cordialement.
Vous devez défaire la carcasse, attention à réaliser machine débranchée, et vous aurez accès à la lampe. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:44
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Bonjour,
Changez l'une des électrovannes de remplissage de votre machine, elle se trouve en bas, vous suivez le tuyau d'arrivée en eau, et vous la trouverez au-dessus. Cordialement.
Changez l'une des électrovannes de remplissage de votre machine, elle se trouve en bas, vous suivez le tuyau d'arrivée en eau, et vous la trouverez au-dessus. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:42
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Bonjour,
Vous pouvez changer la sécurité de porte sans problème en vous rendant le site semboutique.com qui vous renseignera sur la disponibilité de la pièce détachée et de son prix.
Cordialement.
Vous pouvez changer la sécurité de porte sans problème en vous rendant le site semboutique.com qui vous renseignera sur la disponibilité de la pièce détachée et de son prix.
Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:38
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Bonjour. Vous la positionnez sur la poulie, et ensuite faites-vous aider pour la mettre sur le volant. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:35
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Bonjour. Vérifiez le tuyau de vidange, la pompe de vidange, sa durite, vous la mettez sur cale et vous pourrez voir d'où vient cette fuite, n'oubliez pas de défaire les cales. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:33
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Bonjour. La machine se remplie constamment et ne déborde pas (l'eau part directement à l'égout).
La vidange est montée sur un siphon étanche : faire une prise d'air, le siphon est placé trop bas. Cordialement.
La vidange est montée sur un siphon étanche : faire une prise d'air, le siphon est placé trop bas. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:28
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Bonjour. Vérifiez le positionnement de la porte, elle peut être descendue. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:16
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Bonjour. Problème de rotation du moteur, vérifier les charbons, sinon problème sur le module électronique (carte). Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:13
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Bonjour. Vérifiez la sécurité de la porte qui vous fait défaut. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:10
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Bonjour. C'est un boîtier rond sur lequel se trouve un petit tuyau très fin, vous ne pouvez pas vous y tromper. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:08
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Bonjour,
Le thermostat se trouve tout près de la résistance de chauffe, sur son corps vous avez un bouton de couleur rouge pour le réarmement, mais avant tout faites le ménage autour de votre machine, toute obstruction n'est pas la bienvenue, vous avez plusieurs klixons, vérifiez-les. Cordialement.
Le thermostat se trouve tout près de la résistance de chauffe, sur son corps vous avez un bouton de couleur rouge pour le réarmement, mais avant tout faites le ménage autour de votre machine, toute obstruction n'est pas la bienvenue, vous avez plusieurs klixons, vérifiez-les. Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:06
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Bonjour. Pas assez d'informations sur le défaut de votre machine, elle se bloque à quel endroit du programme ? Cordialement.
12 juillet 2009 à 12:01
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Bonjour. Vérifiez la sécurité de porte.
Cordialement.
Cordialement.
12 juillet 2009 à 11:58
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Bonjour. Oui vous pouvez le faire vous-même :
Si le filtre est propre, vérifiez la durite cuve pompe, je vous conseille de défaire la durite côté pompe de vidange, vérifiez qu'aucun corps étranger ne se trouve dans la turbine.
Si la machine ne vidange pas, l'essorage ne peut démarrer. Cordialement.
Si le filtre est propre, vérifiez la durite cuve pompe, je vous conseille de défaire la durite côté pompe de vidange, vérifiez qu'aucun corps étranger ne se trouve dans la turbine.
Si la machine ne vidange pas, l'essorage ne peut démarrer. Cordialement.
12 juillet 2009 à 11:56
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Bonjour. Vous trouverez les réponses sur ce forum en utilisant le moteur de recherche, avec comme requête "roulement". Cordialement.
12 juillet 2009 à 11:15
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Bonjour,
Vous défaites la connectique sur la résistante chauffante, vous remettez le disjoncteur en marche, elle ne devrait plus disjoncté, vous remettez tout en place. Changez la résistance si elle est la cause de votre souci. Cordialement.
Vous défaites la connectique sur la résistante chauffante, vous remettez le disjoncteur en marche, elle ne devrait plus disjoncté, vous remettez tout en place. Changez la résistance si elle est la cause de votre souci. Cordialement.
12 juillet 2009 à 11:13
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Bonjour, sur votre machine vous avez un thermostat réarmable, sur le thermostat vous avez un bouton rouge vous faites un appui dessus. Cordialement.
12 juillet 2009 à 11:09
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Bonjour. Le thermostat ou le klixon est défectueux (collé) et chauffe continuellement. Cordialement.
12 juillet 2009 à 11:06
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Bonjour,
Vérifiez la pompe de vidange, surtout au niveau des ailettes de la pompe, et visitez la durite entre la cuve et la pompe. Cordialement.
Vérifiez la pompe de vidange, surtout au niveau des ailettes de la pompe, et visitez la durite entre la cuve et la pompe. Cordialement.
12 juillet 2009 à 10:59
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Bonjour, vérifiez qu'une fuite se fait sous la machine, voir tuyau de vidange, cela a mis en action le dispositif d'anti-débordement, un flotteur en polystyrène disposé sur la plaque du sol appuyé sur un micro-contact, videz le bac. Cordialement.
12 juillet 2009 à 10:48
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Bonjour,
toutes les machines ne sont malheureusement pas pourvues de thermostat de réarmement, elles peuvent être pourvues d'un fusible thermique, du genre obus à pointe rouge ou marron.
Si la sécurité s'est mise en défaut c'est que votre machine est obstruée par des peluches, faire le nettoyage autour, pour tester un thermostat défectueux, vous le retirez de son logement, vous le chauffez avec un briquet, vous devez entendre un clic, sinon il est HS.
Cordialement.
toutes les machines ne sont malheureusement pas pourvues de thermostat de réarmement, elles peuvent être pourvues d'un fusible thermique, du genre obus à pointe rouge ou marron.
Si la sécurité s'est mise en défaut c'est que votre machine est obstruée par des peluches, faire le nettoyage autour, pour tester un thermostat défectueux, vous le retirez de son logement, vous le chauffez avec un briquet, vous devez entendre un clic, sinon il est HS.
Cordialement.
11 juillet 2009 à 18:31
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Bonjour,
si votre machine est pourvue de trois électrovannes, l'une d'entre elles serait HS. Cordialement.
si votre machine est pourvue de trois électrovannes, l'une d'entre elles serait HS. Cordialement.
11 juillet 2009 à 18:23
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Bonjour
Vérifiez que vous n'avez pas défait le petit tuyau qui relie le pressostat, ou que le pressostat n'est pris l'eau en le manipulant, le robinet d'eau est-il bien ouvert, le débit est-il suffisant à la sortie de l'électrovanne ?
Cordialement.
Vérifiez que vous n'avez pas défait le petit tuyau qui relie le pressostat, ou que le pressostat n'est pris l'eau en le manipulant, le robinet d'eau est-il bien ouvert, le débit est-il suffisant à la sortie de l'électrovanne ?
Cordialement.
11 juillet 2009 à 18:18
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Bonjour,
Vous débranchez la pompe de vidange et celle de la pompe de cyclage, vous remettez le compteur en action, si ça ne disjoncte plus, vous branchez la pompe de cyclage, si rien ne se passe, branchez votre pompe et vous aurez trouvé la panne. Cordialement.
Vous débranchez la pompe de vidange et celle de la pompe de cyclage, vous remettez le compteur en action, si ça ne disjoncte plus, vous branchez la pompe de cyclage, si rien ne se passe, branchez votre pompe et vous aurez trouvé la panne. Cordialement.
11 juillet 2009 à 18:00
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Bonjour,
Retirez la manchette en la dégageant de la carrosserie et de la cuve, vous soulevez un peu les lèvres et vous aurez accès à quelques vis.
Pour le remontage, graissez les lèvres de la manchette avec du savon liquide (produit à vaisselle) et commencer par emboîter les angles sur la gorge de la cuve pour éviter les faux plis.
Vous agirez de même pour la gorge de la carrosserie. Cordialement.
Retirez la manchette en la dégageant de la carrosserie et de la cuve, vous soulevez un peu les lèvres et vous aurez accès à quelques vis.
Pour le remontage, graissez les lèvres de la manchette avec du savon liquide (produit à vaisselle) et commencer par emboîter les angles sur la gorge de la cuve pour éviter les faux plis.
Vous agirez de même pour la gorge de la carrosserie. Cordialement.
05 juillet 2009 à 18:51
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Bonjour,
Vous défaites la résistance pour avoir accès et vous tournez le tambour, la solution la plus facile est de récupérer une bande de propreté de voiture en matière plastique que vous introduisez entre le tambour et la cuve.
Résultat assuré, cette bande vous la trouverez dans une casse voiture. Cordialement.
Vous défaites la résistance pour avoir accès et vous tournez le tambour, la solution la plus facile est de récupérer une bande de propreté de voiture en matière plastique que vous introduisez entre le tambour et la cuve.
Résultat assuré, cette bande vous la trouverez dans une casse voiture. Cordialement.
05 juillet 2009 à 18:43
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Bonjour,
Il n'y a pas de fusible sur votre machine, vérifiez le marche / arrêt, la sécurité de porte, vérifiez le bornier d'alimentation, vous suivez le câble qui mène à la prise et vous tombez dessus, l'état de la fiche du cordon. Cordialement.
Il n'y a pas de fusible sur votre machine, vérifiez le marche / arrêt, la sécurité de porte, vérifiez le bornier d'alimentation, vous suivez le câble qui mène à la prise et vous tombez dessus, l'état de la fiche du cordon. Cordialement.
05 juillet 2009 à 18:35
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Bonjour, vous avez changé la résistance pour rien, mais vous n'avez pas vérifié le thermostat.
Un thermostat de réarmement se trouve sur celui-ci, c'est un bouton de couleur rouge, vous appuyez sur celui-ci avec un stylo bille ou autre, si rien ne se passe, vous le défaites vous le chauffez un peu avec un briquet, si vous entendez un clic, il est OK, sinon changez-le. Cordialement.
Un thermostat de réarmement se trouve sur celui-ci, c'est un bouton de couleur rouge, vous appuyez sur celui-ci avec un stylo bille ou autre, si rien ne se passe, vous le défaites vous le chauffez un peu avec un briquet, si vous entendez un clic, il est OK, sinon changez-le. Cordialement.
05 juillet 2009 à 18:22
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Bonjour,
Vous avez trop de linge dans votre machine, et le système balourd la détecté, retirez un peu de linge, et l'essorage se fera, pour en être sûr faites un remplissage en eau, une fois rempli sans "linge" vous mettez le sélecteur sur essorage, et vous saurez si le problème est résolu. Cordialement.
Vous avez trop de linge dans votre machine, et le système balourd la détecté, retirez un peu de linge, et l'essorage se fera, pour en être sûr faites un remplissage en eau, une fois rempli sans "linge" vous mettez le sélecteur sur essorage, et vous saurez si le problème est résolu. Cordialement.
05 juillet 2009 à 03:06
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Bonjour,
Vous devez commencer par le côté four, défaire ces vis même celle de la poignée, vous devez recoller cette vitre. Cordialement.
Vous devez commencer par le côté four, défaire ces vis même celle de la poignée, vous devez recoller cette vitre. Cordialement.
05 juillet 2009 à 02:45
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Bonjour,
Si votre machine est propre, vérifiez si l'eau est chaude, si la résistance est entourée de calcaire, la chauffe est moindre, ou alors elle est HS. Cordialement.
Si votre machine est propre, vérifiez si l'eau est chaude, si la résistance est entourée de calcaire, la chauffe est moindre, ou alors elle est HS. Cordialement.
05 juillet 2009 à 02:29
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Bonjour,
Vous avez reçu avec le lave linge une notice où est expliqué cette erreur, sinon contactez votre SAV, elle est sous garantie, ils vous fourniront la notice si vous l'avez perdue. Cordialement.
Vous avez reçu avec le lave linge une notice où est expliqué cette erreur, sinon contactez votre SAV, elle est sous garantie, ils vous fourniront la notice si vous l'avez perdue. Cordialement.
05 juillet 2009 à 02:10
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Bonjour. Défaites les durites et les passer à l'eau chaude, elles sont obstruées. Cordialement.
05 juillet 2009 à 02:05
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Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail à la société Brandt, ou les joindre par téléphone si vous avez leur numéro. Cordialement.
Vous pouvez envoyer un mail à la société Brandt, ou les joindre par téléphone si vous avez leur numéro. Cordialement.
05 juillet 2009 à 02:00
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Bonjour
Vérifiez la résistance, et le klixon : si vous n'avez pas d'appareil de mesure, vous pouvez faire un essai en direct sur la résistance, si elle ne chauffe pas, défaites le klixon "thermostat", vous la chauffez avec un briquet, vous devez entendre un clic, sinon il est HS. Cordialement.
Vérifiez la résistance, et le klixon : si vous n'avez pas d'appareil de mesure, vous pouvez faire un essai en direct sur la résistance, si elle ne chauffe pas, défaites le klixon "thermostat", vous la chauffez avec un briquet, vous devez entendre un clic, sinon il est HS. Cordialement.
05 juillet 2009 à 01:53
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Bonjour,
Vous pouvez annuler le code défaut mis en mémoire dans la carte électronique, en mettant en route votre appareil, en gardant votre doigt appuyez sur la touche départ au moins 5 secondes, puis attendez 30 secondes et refaites un essai. Cordialement.
Vous pouvez annuler le code défaut mis en mémoire dans la carte électronique, en mettant en route votre appareil, en gardant votre doigt appuyez sur la touche départ au moins 5 secondes, puis attendez 30 secondes et refaites un essai. Cordialement.
05 juillet 2009 à 01:45
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Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un défaut, le système de contrôle anti-balourd compense le balourd. Cordialement.
Il ne s'agit pas d'un défaut, le système de contrôle anti-balourd compense le balourd. Cordialement.
05 juillet 2009 à 01:23
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