Profil du membre Loulou95
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit Loulou95 sur le forum Électroménager

a posté 3 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour,
Je reviens vers vous pour faire un petit retour d'expérience sur la réparation de ma carte L1799 effectuée par mamigas... Étant dans le même cas que vous, il y a quelques jours avec une machine à laver Whirlpool AWO/D 7452 qui ne s'allumait plus, j'ai découvert sur ce forum qu'il était possible de la réparer en changeant quelques composants électroniques sur le circuit imprimé. N'y connaissant rien en électronique, j'ai fait appel à mamigas pour la réparation de notre carte.
Après un premier contact sur le forum, puis par mail, j'ai accepté les conditions de mamigas et effectué quelques vérifications avant de lui expédier ma carte, n'habitant pas dans la même région...
À la réception de la carte, mamigas s'est mis de suite au travail en examinant et en changeant les quelques composants défectueux puis, en lançant une batterie de tests pendant 24 heures... Tests auxquels la carte a surmonté avec succès !
Après expédition de la carte et sa bonne réception, je l'ai remontée de suite sur ma machine à laver et ai constaté le bon fonctionnement de notre lave-linge !! Après trois machines, je peux dire que tout est revenu dans l'ordre en espérant quelle tienne encore de belles et longues années...
Il faut compter une soixantaine d'euros frais de port compris, pour la réparation, contre 400 euros pour une nouvelle machine à laver...
Toute cette histoire, pour quelques malheureux composants qui ont grillé !
Je remercie une nouvelle fois mamigas de nous avoir réparé notre machine à laver !
Bien cordialement,
Étienne
Je reviens vers vous pour faire un petit retour d'expérience sur la réparation de ma carte L1799 effectuée par mamigas... Étant dans le même cas que vous, il y a quelques jours avec une machine à laver Whirlpool AWO/D 7452 qui ne s'allumait plus, j'ai découvert sur ce forum qu'il était possible de la réparer en changeant quelques composants électroniques sur le circuit imprimé. N'y connaissant rien en électronique, j'ai fait appel à mamigas pour la réparation de notre carte.
Après un premier contact sur le forum, puis par mail, j'ai accepté les conditions de mamigas et effectué quelques vérifications avant de lui expédier ma carte, n'habitant pas dans la même région...
À la réception de la carte, mamigas s'est mis de suite au travail en examinant et en changeant les quelques composants défectueux puis, en lançant une batterie de tests pendant 24 heures... Tests auxquels la carte a surmonté avec succès !
Après expédition de la carte et sa bonne réception, je l'ai remontée de suite sur ma machine à laver et ai constaté le bon fonctionnement de notre lave-linge !! Après trois machines, je peux dire que tout est revenu dans l'ordre en espérant quelle tienne encore de belles et longues années...

Il faut compter une soixantaine d'euros frais de port compris, pour la réparation, contre 400 euros pour une nouvelle machine à laver...
Toute cette histoire, pour quelques malheureux composants qui ont grillé !

Je remercie une nouvelle fois mamigas de nous avoir réparé notre machine à laver !
Bien cordialement,
Étienne
15 novembre 2016 à 07:43

Bonsoir,
Merci mamigas de votre réponse rapide, je vous contacte dès que possible.
À l'attention des administrateurs du forum, pourrais-je avoir l'adresse de mamigas, s'il vous plaît ?
Bonne soirée à tous !
Bien cordialement,
Etienne
Merci mamigas de votre réponse rapide, je vous contacte dès que possible.
À l'attention des administrateurs du forum, pourrais-je avoir l'adresse de mamigas, s'il vous plaît ?
Bonne soirée à tous !
Bien cordialement,
Etienne
03 novembre 2016 à 22:02

Bonsoir,
C'est à mon tour de vous faire part de ma malheureuse mésaventure de ce matin...
Ma machine à laver Whirlpool AWO/D 7452 s'est arrêtée en plein cycle de lavage "Coton" (95°).
Et depuis, plus rien, aucune commande ne fonctionne... j'ai changé de prise électrique mais toujours rien !
C'est alors qu'après avoir lu la multitude de posts sur ce forum, j'ai fini par démonter la machine pour trouver la fameuse carte L1799...
Le problème étant que je n'y connaisse absolument rien en électronique !
En apparence, cette carte semble neuve après 6 ans de bons et loyaux services.
Pas de traces, rien ne semble n'avoir cramé...
J'aurais aimé savoir si mamigas aurait la bonté de bien vouloir examiner ma carte de ses yeux experts et s'il le peut, me la réparer ?
D'avance Merci !
Bien cordialement,
Étienne
C'est à mon tour de vous faire part de ma malheureuse mésaventure de ce matin...
Ma machine à laver Whirlpool AWO/D 7452 s'est arrêtée en plein cycle de lavage "Coton" (95°).
Et depuis, plus rien, aucune commande ne fonctionne... j'ai changé de prise électrique mais toujours rien !
C'est alors qu'après avoir lu la multitude de posts sur ce forum, j'ai fini par démonter la machine pour trouver la fameuse carte L1799...
Le problème étant que je n'y connaisse absolument rien en électronique !
En apparence, cette carte semble neuve après 6 ans de bons et loyaux services.
Pas de traces, rien ne semble n'avoir cramé...
J'aurais aimé savoir si mamigas aurait la bonté de bien vouloir examiner ma carte de ses yeux experts et s'il le peut, me la réparer ?
D'avance Merci !
Bien cordialement,
Étienne
03 novembre 2016 à 20:32
