Profil du membre ludo7
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit ludo7 sur le forum Électroménager

a posté 2 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai relancé le frigo plusieurs jours après et ça refonctionne je ne sais pas pourquoi mais ça remarche, en tout cas encore merci.
Merci pour votre aide, j'ai relancé le frigo plusieurs jours après et ça refonctionne je ne sais pas pourquoi mais ça remarche, en tout cas encore merci.
14 novembre 2012 à 19:50

Bonjour,
j'ai un frigo Fagor FD289NF, c'est un frigo 2 portes (congélateur en haut), le congélateur fonctionne très bien mais la partie frigo ne fait pas de froid.
C'est un frigo qui a 3 ans, l'an dernier j'avais eu ce problème et mon revendeur que je connais m'avait conseillé de le débrancher pendant une journée car la colonne du fond était givrée et ça avait fonctionné.
Cette fois-ci il est venu et en effet la colonne était de nouveau givrée, on a donc re-débranché l'appareil mais rien n'y fait le froid ne descend toujours pas, le revendeur est donc revenu, on a contrôlé qu'il se soit bien dégivré, il ne comprend pas d’où ça vient.
Connaissez-vous ce problème et si oui que faut-il faire ?
Merci de me répondre au plus vite et bonne soirée à tous.
j'ai un frigo Fagor FD289NF, c'est un frigo 2 portes (congélateur en haut), le congélateur fonctionne très bien mais la partie frigo ne fait pas de froid.
C'est un frigo qui a 3 ans, l'an dernier j'avais eu ce problème et mon revendeur que je connais m'avait conseillé de le débrancher pendant une journée car la colonne du fond était givrée et ça avait fonctionné.
Cette fois-ci il est venu et en effet la colonne était de nouveau givrée, on a donc re-débranché l'appareil mais rien n'y fait le froid ne descend toujours pas, le revendeur est donc revenu, on a contrôlé qu'il se soit bien dégivré, il ne comprend pas d’où ça vient.
Connaissez-vous ce problème et si oui que faut-il faire ?
Merci de me répondre au plus vite et bonne soirée à tous.
07 novembre 2012 à 20:23
