Profil du membre Run-O
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit Run-O sur le forum Électroménager

a posté 3 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour,
Ce message pour remercier Bricovidéo, son administrateur et en particulier Mamigas.
Clarté, réactivité, qualité sont les maîtres mots de l'intervention réalisée par Mamigas.
- Clarté : Après la prise de contact, les modalités/conditions sont précisées sans ambiguïté. Aucune surprise !
- Réactivité : il se sera écoulé moins d'une semaine entre l'envoi de la carte et sa réception (et encore il y avait un WE et un jour férié) - elle n'aura pas passé plus de deux jours chez Mamigas.
- Qualité : Le travail est professionnel (circuit/composants nickel + test de la carte) et le sèche linge retrouve une seconde vie.
Je recommande Mamigas à tous les membres pour ses interventions. C'est du sérieux, c'est fonctionnel et c'est très abordable.
Bonne journée.
Run-O
Ce message pour remercier Bricovidéo, son administrateur et en particulier Mamigas.
Clarté, réactivité, qualité sont les maîtres mots de l'intervention réalisée par Mamigas.
- Clarté : Après la prise de contact, les modalités/conditions sont précisées sans ambiguïté. Aucune surprise !
- Réactivité : il se sera écoulé moins d'une semaine entre l'envoi de la carte et sa réception (et encore il y avait un WE et un jour férié) - elle n'aura pas passé plus de deux jours chez Mamigas.
- Qualité : Le travail est professionnel (circuit/composants nickel + test de la carte) et le sèche linge retrouve une seconde vie.
Je recommande Mamigas à tous les membres pour ses interventions. C'est du sérieux, c'est fonctionnel et c'est très abordable.
Bonne journée.
Run-O
09 novembre 2019 à 15:09

Bonjour,
Bien reçu, je vous remercie pour votre réactivité.
Cordialement.
Run-O
Bien reçu, je vous remercie pour votre réactivité.
Cordialement.
Run-O
30 octobre 2019 à 02:24

Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème avec mon sèche linge Whirlpool (AZB 8681), rien ne s'allume lorsque je tourne le bouton.
Après démontage, il s'agit d'une carte 1880 / 732902, avec un LNK305GN, une R086 qui a chauffé.
Je me suis inscrit sur le forum et j'aimerai prendre contact avec Mamigas pour solliciter ses services.
- Mamigas : est-ce OK pour vous ?
- Administrateur : pourriez-vous me transmettre ses coordonnées ?
Je vous remercie.
Ruu-O
Je rencontre le même problème avec mon sèche linge Whirlpool (AZB 8681), rien ne s'allume lorsque je tourne le bouton.
Après démontage, il s'agit d'une carte 1880 / 732902, avec un LNK305GN, une R086 qui a chauffé.
Je me suis inscrit sur le forum et j'aimerai prendre contact avec Mamigas pour solliciter ses services.
- Mamigas : est-ce OK pour vous ?
- Administrateur : pourriez-vous me transmettre ses coordonnées ?
Je vous remercie.
Ruu-O
28 octobre 2019 à 20:28
