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Membre inscrit marc49

a posté 605 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Il faut démonter et nettoyer la durite entre la cuve et la chambre de compression en retirant la plinthe en bas...
Ensuite mettre un produit nettoyant pour lave-vaisselle en faisant le programme le plus chaud.
Bon nettoyage.
Marc
Il faut démonter et nettoyer la durite entre la cuve et la chambre de compression en retirant la plinthe en bas...
Ensuite mettre un produit nettoyant pour lave-vaisselle en faisant le programme le plus chaud.
Bon nettoyage.
Marc
02 juin 2013 à 10:23

Bonjour,
Je vous confirme que la cuve se sépare en deux : trouvez en pièce jointe la vue éclatée de votre lave-linge.
Marc
mle awf 660.pdf
Je vous confirme que la cuve se sépare en deux : trouvez en pièce jointe la vue éclatée de votre lave-linge.
Marc
mle awf 660.pdf
01 juin 2013 à 14:51

Bonjour,
Vérifiez si le condenseur est bien positionné ainsi que le contacteur de porte ; sinon sûrement problème électronique.
Bon week-end.
Marc. ADE
Vérifiez si le condenseur est bien positionné ainsi que le contacteur de porte ; sinon sûrement problème électronique.
Bon week-end.
Marc. ADE
01 juin 2013 à 12:54
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Bonjour,
Essayer de débrancher le fil de terre de la résistance pour voir... Si la machine refonctionne en faisant cela, il faudra changer la résistance.
Attention pendant cet essai que personne ne puisse toucher à la machine à laver pour des raisons de sécurité électrique car elle n'est plus raccordée à la terre.
Bon week-end.
Marc
Essayer de débrancher le fil de terre de la résistance pour voir... Si la machine refonctionne en faisant cela, il faudra changer la résistance.
Attention pendant cet essai que personne ne puisse toucher à la machine à laver pour des raisons de sécurité électrique car elle n'est plus raccordée à la terre.
Bon week-end.
Marc
01 juin 2013 à 12:52
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Bonjour,
Tout d'abord démonter toute la façade en dévissant toutes les vis et débloquer manuellement le verrouillage de porte sinon suivez ce lien pour voir à quoi ressemble cette pièce : Boutique ADE
Bon dépannage.
Marc
Tout d'abord démonter toute la façade en dévissant toutes les vis et débloquer manuellement le verrouillage de porte sinon suivez ce lien pour voir à quoi ressemble cette pièce : Boutique ADE
Bon dépannage.
Marc
01 juin 2013 à 12:45
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Bonjour,
Il faut déjà enlever toute la cuve de la carcasse et la demi-cuve arrière se retire en dévissant les 20 vis qui la fixe à la cuve avant.
Bon courage.
Marc
Il faut déjà enlever toute la cuve de la carcasse et la demi-cuve arrière se retire en dévissant les 20 vis qui la fixe à la cuve avant.
Bon courage.
Marc
01 juin 2013 à 12:39
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Bonjour,
Avec la référence de l'appareil, ça sera plus facile de vous aider. Merci.
Marc
Avec la référence de l'appareil, ça sera plus facile de vous aider. Merci.
Marc
01 juin 2013 à 12:35

Bonjour,
Si vous avez changé cette sécurité de porte et que vous êtes bien, assurez-vous qu'il n'y a pas de problème mécanique à la fermeture de la porte, il faudra changer le module de puissance dans le bandeau qui alimente cette sécurité...
Bon bricolage.
Marc
Si vous avez changé cette sécurité de porte et que vous êtes bien, assurez-vous qu'il n'y a pas de problème mécanique à la fermeture de la porte, il faudra changer le module de puissance dans le bandeau qui alimente cette sécurité...
Bon bricolage.
Marc
01 juin 2013 à 12:34
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Bonjour,
C'est la pièce repère 210 qu'il faut déboiter mais je vous confirme que c'est assez difficile à retirer : parfois on casse le tout et on est obligé de changer le tout.
Marc du 49
Assistance Dépannage Électroménager.
C'est la pièce repère 210 qu'il faut déboiter mais je vous confirme que c'est assez difficile à retirer : parfois on casse le tout et on est obligé de changer le tout.
Marc du 49
Assistance Dépannage Électroménager.
01 juin 2013 à 12:23
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Bonjour,
C'est effectivement le petit module en haut côté droit qui gère la vitesse du moteur mais je n'explique pas pourquoi à vide la machine n'essore pas (étonnant)...
Bon courage.
Marc
C'est effectivement le petit module en haut côté droit qui gère la vitesse du moteur mais je n'explique pas pourquoi à vide la machine n'essore pas (étonnant)...
Bon courage.
Marc
01 juin 2013 à 12:18

Bonjour,
Vérifiez si le fusible sur la platine filtre est OK (platine où est branchée le cordon d'alimentation)...
S'il a grillé, il faudra changer le module de puissance du côté où ça affiche ER5 car l'IGBT est en court-circuit.
Cordialement.
Marc
Vérifiez si le fusible sur la platine filtre est OK (platine où est branchée le cordon d'alimentation)...
S'il a grillé, il faudra changer le module de puissance du côté où ça affiche ER5 car l'IGBT est en court-circuit.
Cordialement.
Marc
01 juin 2013 à 12:12
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Bonjour,
Ceci est un problème de chauffage, il faut vérifier la résistance ainsi que les soudures sur la carte électronique dans le bandeau.
Bon bricolage.
Marc
Ceci est un problème de chauffage, il faut vérifier la résistance ainsi que les soudures sur la carte électronique dans le bandeau.
Bon bricolage.
Marc
28 mai 2013 à 11:01
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Bonjour,
Vérifiez la résistance = 25 ohms, sinon donnez-nous la référence de l'appareil ainsi que les voyants qui restent fixes au moment de la panne...
Marc
Vérifiez la résistance = 25 ohms, sinon donnez-nous la référence de l'appareil ainsi que les voyants qui restent fixes au moment de la panne...
Marc
23 mai 2013 à 08:51
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Bonjour,
E50 = problème triac moteur (module electronique) ou moteur...
Vérifiez si rien ne bloquerait mécaniquement le moteur.
Marc
E50 = problème triac moteur (module electronique) ou moteur...
Vérifiez si rien ne bloquerait mécaniquement le moteur.
Marc
19 mai 2013 à 10:37
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Bonjour,
Le souci provient de votre thermostat...
Marc
Le souci provient de votre thermostat...
Marc
11 mai 2013 à 17:40
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Bonjour,
Si votre appareil est tout neuf, la seule chose à faire est de débrider la machine en dévissant les 4 grosses vis à l'arrière qui maintiennent la cuve pour le transport (voir notice)... Surtout ne retirez pas la tôle arrière et il n'y a rien à rajouter de plus...
Je ne comprends pas de quoi vous parlez (la feuille complémentaire) ? Gardez la pour écrire...
Bon lavage.
Marc
Si votre appareil est tout neuf, la seule chose à faire est de débrider la machine en dévissant les 4 grosses vis à l'arrière qui maintiennent la cuve pour le transport (voir notice)... Surtout ne retirez pas la tôle arrière et il n'y a rien à rajouter de plus...
Je ne comprends pas de quoi vous parlez (la feuille complémentaire) ? Gardez la pour écrire...
Bon lavage.
Marc
11 mai 2013 à 17:35

Bonjour,
Pour accéder à la pompe de vidange, il faut mettre l'appareil sur un côté et retirer la tôle du dessous...
Retirez les 2 vis qui maintiennent la pompe et voir si un objet (morceau de verre, noyau) ne bloque pas l’ailette...
Autrement ne vous imaginez pas que tous les techniciens sont malhonnêtes et vous escroquent de l'argent car une intervention comme celle là vous coûterait 60€ TTC (déplacement et main d’œuvre).
Cordialement.
Marc
Pour accéder à la pompe de vidange, il faut mettre l'appareil sur un côté et retirer la tôle du dessous...
Retirez les 2 vis qui maintiennent la pompe et voir si un objet (morceau de verre, noyau) ne bloque pas l’ailette...
Autrement ne vous imaginez pas que tous les techniciens sont malhonnêtes et vous escroquent de l'argent car une intervention comme celle là vous coûterait 60€ TTC (déplacement et main d’œuvre).
Cordialement.
Marc
11 mai 2013 à 17:28
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Bonjour,
Vérifiez les sondes de température...
Marc
Vérifiez les sondes de température...
Marc
11 mai 2013 à 17:19
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Bonjour,
C'est le triac qui se trouve sur le module électronique qui commande la pompe de vidange (connecteur J3.2 et J3.7).
Bon bricolage.
Marc
C'est le triac qui se trouve sur le module électronique qui commande la pompe de vidange (connecteur J3.2 et J3.7).
Bon bricolage.
Marc
09 mai 2013 à 10:04
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Bonjour,
L'idéal serait une photo car je ne vois pas la pièce qui contient du polystyrène ?
Faites 2 ou 3 cycles complets pour voir ce que ça donne...
Marc
L'idéal serait une photo car je ne vois pas la pièce qui contient du polystyrène ?
Faites 2 ou 3 cycles complets pour voir ce que ça donne...
Marc
08 mai 2013 à 18:44
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Bonjour,
Démontez la plinthe du bas en dévissant les 4 vis et épongez l'eau dans le socle...
Marc
Démontez la plinthe du bas en dévissant les 4 vis et épongez l'eau dans le socle...
Marc
07 mai 2013 à 08:09
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Bonjour,
Maintenez votre doigt appuyé sur la touche départ pendant 5 secondes et réessayez...
Marc
Maintenez votre doigt appuyé sur la touche départ pendant 5 secondes et réessayez...
Marc
06 mai 2013 à 19:36
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Bonjour,
Shunter 4 et 5 provisoirement évidement car on ne supprime jamais une sécurité...
Expliquez nous votre problème sur cet appareil et on pourra peut-être vous aider....
Sachez que ce sont les voyants qui s'allument qui nous indiquent la panne.
Marc
Shunter 4 et 5 provisoirement évidement car on ne supprime jamais une sécurité...
Expliquez nous votre problème sur cet appareil et on pourra peut-être vous aider....
Sachez que ce sont les voyants qui s'allument qui nous indiquent la panne.
Marc
06 mai 2013 à 19:24

Bonjour,
Ce thermostat se situe sur la partie avant du sèche-linge et pour y accéder, il faut démonter la façade.
Bon bricolage.
Marc
Ce thermostat se situe sur la partie avant du sèche-linge et pour y accéder, il faut démonter la façade.
Bon bricolage.
Marc
06 mai 2013 à 19:19
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Bonjour,
C'est le thermostat qui régule la température.
Veuillez suivre ce lien pour voir à quoi il ressemble : Boutique ADE thermostat
Bon dépannage.
Marc
C'est le thermostat qui régule la température.
Veuillez suivre ce lien pour voir à quoi il ressemble : Boutique ADE thermostat
Bon dépannage.
Marc
05 mai 2013 à 13:21

Bonjour,
Il faudrait vérifier si la partie congélateur ne serait pas prise en glace en retirant le carter blanc...
Vérifiez la sonde de dégivrage et les résistances de dégivrage...
Sinon faire appel à une station technique Ariston le plus près de chez vous et qu'il essaie de reprogrammer le module électronique car avec cette mise à jour sur ce module augmentera le temps de dégivrage de 30 à 50 minutes pour éviter cette prise en glace d’où les bips et le manque de froid.
Bon courage.
Marc
Il faudrait vérifier si la partie congélateur ne serait pas prise en glace en retirant le carter blanc...
Vérifiez la sonde de dégivrage et les résistances de dégivrage...
Sinon faire appel à une station technique Ariston le plus près de chez vous et qu'il essaie de reprogrammer le module électronique car avec cette mise à jour sur ce module augmentera le temps de dégivrage de 30 à 50 minutes pour éviter cette prise en glace d’où les bips et le manque de froid.
Bon courage.
Marc
05 mai 2013 à 12:26

Bonjour Fred,
Pour changer cette courroie, il faut retirer le panneau arrière puis le carter et la turbine (en bas à gauche).
Dévissez et retirez la tôle arrière où se trouve 2 roulettes (le tambour est appuyé dessus).
Mettre la courroie neuve et bien la positionner autour du galet et du moteur pour la tendre...
Remontez le tout en sens inverse.
Bon bricolage.
Marc
Pour changer cette courroie, il faut retirer le panneau arrière puis le carter et la turbine (en bas à gauche).
Dévissez et retirez la tôle arrière où se trouve 2 roulettes (le tambour est appuyé dessus).
Mettre la courroie neuve et bien la positionner autour du galet et du moteur pour la tendre...
Remontez le tout en sens inverse.
Bon bricolage.
Marc
05 mai 2013 à 10:55

Bonjour,
Essayez d'inverser la phase et le neutre directement sur votre prise murale...
Ne cherchez pas de module électronique ou de transfo car il n'y en a pas.
Votre foyer radian fonctionne juste avec un doseur d’énergie. Et ne démontez surtout rien car votre plaque est sous garantie.
Bon courage.
Marc
Essayez d'inverser la phase et le neutre directement sur votre prise murale...
Ne cherchez pas de module électronique ou de transfo car il n'y en a pas.
Votre foyer radian fonctionne juste avec un doseur d’énergie. Et ne démontez surtout rien car votre plaque est sous garantie.
Bon courage.
Marc
05 mai 2013 à 10:49
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Bonjour,
Essayez de retirer le cerclage qui se situe sur la partie avant du hublot et réessayer de remettre le joint et ce cerclage...
Sinon pas de solution à part changer ce joint, en suivant ce lien vous pourrez vous le procurer :
Boutique ADE joint hublot Samsung
Bon courage.
Marc
Essayez de retirer le cerclage qui se situe sur la partie avant du hublot et réessayer de remettre le joint et ce cerclage...
Sinon pas de solution à part changer ce joint, en suivant ce lien vous pourrez vous le procurer :
Boutique ADE joint hublot Samsung
Bon courage.
Marc
05 mai 2013 à 10:42

Bonjour,
Débranchez le lave-linge électriquement puis ouvrez la porte et avec un tournevis, appuyez sur les 2 ergots plastiques qui se situent derrière le bandeau de commande...
Bon dépannage.
Marc
Débranchez le lave-linge électriquement puis ouvrez la porte et avec un tournevis, appuyez sur les 2 ergots plastiques qui se situent derrière le bandeau de commande...
Bon dépannage.
Marc
05 mai 2013 à 10:38

Bonjour,
Sans référence pas simple de vous aider mais essayez d'appuyer 10 secondes sur la touche -
Votre four est en sécurité enfant et il faut appuyer 10 secondes sur une touche (selon le modèle) pour désactiver cette sécurité.
Bon appétit.
Marc
Sans référence pas simple de vous aider mais essayez d'appuyer 10 secondes sur la touche -
Votre four est en sécurité enfant et il faut appuyer 10 secondes sur une touche (selon le modèle) pour désactiver cette sécurité.
Bon appétit.
Marc
05 mai 2013 à 10:36
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Bonjour,
Vérifiez le connecteur du moteur ainsi que la tackymétrie (qui se situe au bout du moteur).
Marc
Vérifiez le connecteur du moteur ainsi que la tackymétrie (qui se situe au bout du moteur).
Marc
05 mai 2013 à 10:29
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Bonjour,
LE correspond à un problème de moteur ; Veuillez donc vérifier les charbons moteur ainsi que les enroulements.
Sinon incriminez le module de puissance.
Bon dépannage.
Marc
LE correspond à un problème de moteur ; Veuillez donc vérifier les charbons moteur ainsi que les enroulements.
Sinon incriminez le module de puissance.
Bon dépannage.
Marc
05 mai 2013 à 10:25
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Bonjour,
L’électrovanne est la pièce où est branchée le tuyau d'arrivée d'eau sur le lave-vaisselle.
Vérifiez le débit de votre robinet d'eau avant car si c'est un robinet auto-perceur, il peut-être bouché.
Marc
L’électrovanne est la pièce où est branchée le tuyau d'arrivée d'eau sur le lave-vaisselle.
Vérifiez le débit de votre robinet d'eau avant car si c'est un robinet auto-perceur, il peut-être bouché.
Marc
24 avril 2013 à 20:54

Avec plaisir, je suis là bénévolement pour aider les internautes qui n'ont pas toujours les moyens financiers d’appeler un dépanneur...
Je fais juste partager mon savoir dans le domaine et beaucoup de nous devraient en faire de même et la France s'en porterait beaucoup mieux...
Bon séchage.
Marc
Je fais juste partager mon savoir dans le domaine et beaucoup de nous devraient en faire de même et la France s'en porterait beaucoup mieux...
Bon séchage.
Marc
24 avril 2013 à 17:33

Bonjour,
Contrôlez votre moteur qui est soit obstrué ou HS.
Marc
Contrôlez votre moteur qui est soit obstrué ou HS.
Marc
23 avril 2013 à 18:56

Bonjour,
Il y a un problème de chauffage donc débranchez électriquement l'appareil, retirez le bandeau de commande en dévissant les 6 vis puis ouvrez le module electronique et refaites la mauvaise soudure au niveau du relais...
Sinon contrôlez la résistance = 25 ohms.
Bon dépannage.
Marc
Il y a un problème de chauffage donc débranchez électriquement l'appareil, retirez le bandeau de commande en dévissant les 6 vis puis ouvrez le module electronique et refaites la mauvaise soudure au niveau du relais...
Sinon contrôlez la résistance = 25 ohms.
Bon dépannage.
Marc
23 avril 2013 à 18:51

Bonjour,
C'est le module électronique qui gère la vitesse du moteur mais sans référence difficile d'en dire plus...
Si le moteur ne tourne pas non plus au lavage, suivez les conseils de l'invité et démontez les charbons moteur.
Bonne soirée.
Marc
C'est le module électronique qui gère la vitesse du moteur mais sans référence difficile d'en dire plus...
Si le moteur ne tourne pas non plus au lavage, suivez les conseils de l'invité et démontez les charbons moteur.
Bonne soirée.
Marc
23 avril 2013 à 18:41

Bonjour,
Vérifiez si le bras de lavage inférieur ne serait pas fendu au sertissage de celui-ci... Ce qui enverrait de l'eau sur les côtés des charnières de porte... Sinon suivez les conseils de ci-dessus.
Pour vous procurer le bras,suivez le lien suivant : Boutique ADE bras de lavage inférieur lave vaisselle
Cordialement.
Marc
Vérifiez si le bras de lavage inférieur ne serait pas fendu au sertissage de celui-ci... Ce qui enverrait de l'eau sur les côtés des charnières de porte... Sinon suivez les conseils de ci-dessus.
Pour vous procurer le bras,suivez le lien suivant : Boutique ADE bras de lavage inférieur lave vaisselle
Cordialement.
Marc
23 avril 2013 à 18:37

Bonjour,
Il faut mettre un multimètre en position voltmètre sur les 2 fils du moteur et après le remplissage de l'eau s'il y a 230 volts et que le moteur ne tourne pas, c'est lui qui est défaillant...
Bon courage et attention où vous mettez les doigts svp.
Marc
Il faut mettre un multimètre en position voltmètre sur les 2 fils du moteur et après le remplissage de l'eau s'il y a 230 volts et que le moteur ne tourne pas, c'est lui qui est défaillant...
Bon courage et attention où vous mettez les doigts svp.
Marc
23 avril 2013 à 18:29
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Bonjour,
Démontez et contrôlez vos charbons moteur que vous verrez en suivant ce lien : Boutique ADE charbons pour moteur selni
Bon dépannage
Marc
Démontez et contrôlez vos charbons moteur que vous verrez en suivant ce lien : Boutique ADE charbons pour moteur selni
Bon dépannage
Marc
22 avril 2013 à 17:22
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Bonjour,
Après le remplissage d'eau de l'appareil, le moteur devrait se lancer donc vérifiez s'il y a bien 220 volts à ses bornes et suivez ce lien pour voir à quoi il ressemble : Boutique ADE Pompe moteur Askoll
Marc
Après le remplissage d'eau de l'appareil, le moteur devrait se lancer donc vérifiez s'il y a bien 220 volts à ses bornes et suivez ce lien pour voir à quoi il ressemble : Boutique ADE Pompe moteur Askoll
Marc
22 avril 2013 à 17:14
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Bonjour,
La référence de votre lave-linge est FFT105 je pense et non FT105...
Si vous vous êtes assuré qu'il n'y a pas de problème de vidange, c'est la carte électronique dans le bandeau qui gère la vitesse du moteur...
Si le moteur ne tourne pas non plus au moment du lavage, c'est sûrement un problème de charbons moteur.
Marc
La référence de votre lave-linge est FFT105 je pense et non FT105...
Si vous vous êtes assuré qu'il n'y a pas de problème de vidange, c'est la carte électronique dans le bandeau qui gère la vitesse du moteur...
Si le moteur ne tourne pas non plus au moment du lavage, c'est sûrement un problème de charbons moteur.
Marc
22 avril 2013 à 17:08
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Bonjour,
La référence complète de votre lave-vaisselle est ADP 6838PC et ce code erreur correspond effectivement à un problème moteur.
Démontez-le et vérifiez s' il n'est pas obstrué par des déchets alimentaires, sinon pour vous le procurer, suivez le lien suivant :
ADE Shop moteur support whirpool
Marc
La référence complète de votre lave-vaisselle est ADP 6838PC et ce code erreur correspond effectivement à un problème moteur.
Démontez-le et vérifiez s' il n'est pas obstrué par des déchets alimentaires, sinon pour vous le procurer, suivez le lien suivant :
ADE Shop moteur support whirpool
Marc
21 avril 2013 à 18:47
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Bonjour,
Les 2 fils bleus ensemble sur la gauche et les 2 fils marrons sur la droite...
Marc
Les 2 fils bleus ensemble sur la gauche et les 2 fils marrons sur la droite...
Marc
21 avril 2013 à 18:34
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Bonjour,
Pour changer votre courroie 1277J5 (qui doit être inscrit sur la courroie), il faut retirer le panneau arrière et mettre la courroie autour du moteur et tourner la poulie pour la mettre en place.
Bon bricolage.
Marc
Pour changer votre courroie 1277J5 (qui doit être inscrit sur la courroie), il faut retirer le panneau arrière et mettre la courroie autour du moteur et tourner la poulie pour la mettre en place.
Bon bricolage.
Marc
20 avril 2013 à 12:47
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Bonjour,
Ce code erreur correspond à un problème de sonde de température.
Suivez ce lien pour voir à quoi elle ressemble : Boutique ADE sonde de température
Bon week-end.
Marc
Ce code erreur correspond à un problème de sonde de température.
Suivez ce lien pour voir à quoi elle ressemble : Boutique ADE sonde de température
Bon week-end.
Marc
20 avril 2013 à 09:12
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Bonjour,
Il faut retirer la plinthe du bas en la déclipsant puis en bas à droite il y a un bouchon qu'il faut dévisser...
Bon week-end et bon nettoyage.
Marc
Il faut retirer la plinthe du bas en la déclipsant puis en bas à droite il y a un bouchon qu'il faut dévisser...
Bon week-end et bon nettoyage.
Marc
20 avril 2013 à 09:06
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Bonjour,
Ce qui me surprend, c'est que sur le type d'appareil que vous avez, en cas de panne vous avez des voyants qui clignotent, ce qui nous indique la panne...
Mettez un programme à 90 degrés et au moment de la vidange qui devrait être au bout de 3/4 - 1H, mettez l'eau dans une bassine et contrôlez la température...
Tenez-nous informé.
Bon week-end.
Marc
Ce qui me surprend, c'est que sur le type d'appareil que vous avez, en cas de panne vous avez des voyants qui clignotent, ce qui nous indique la panne...
Mettez un programme à 90 degrés et au moment de la vidange qui devrait être au bout de 3/4 - 1H, mettez l'eau dans une bassine et contrôlez la température...
Tenez-nous informé.
Bon week-end.
Marc
19 avril 2013 à 19:39
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Bonjour,
Super et bravo pour votre ténacité et efficacité...Tenez-nous informé cela pourra aider d'autres internautes.
Merci.
Cordialement.
Marc
Super et bravo pour votre ténacité et efficacité...Tenez-nous informé cela pourra aider d'autres internautes.
Merci.
Cordialement.
Marc
19 avril 2013 à 19:32
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