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Bonjour et bonne année.
Les UI (unité intérieure) répondent-elles aux ordres de la commande ?
Si vous avez un appareil de mesure électrique, il faudrait ouvrir l'UE (unité extérieure) et effectuer une mesure de tension aux bornes d'alimentation.
Les UI (unité intérieure) répondent-elles aux ordres de la commande ?
Si vous avez un appareil de mesure électrique, il faudrait ouvrir l'UE (unité extérieure) et effectuer une mesure de tension aux bornes d'alimentation.
04 janvier 2020 à 14:11

Bonjour et bonne année à toutes et tous.
La pièce principale qui fait disjoncter le plus fréquemment est le compresseur parfois il y en a deux, un pour la congélation et un pour la réfrigération, à vérifier.
La pièce principale qui fait disjoncter le plus fréquemment est le compresseur parfois il y en a deux, un pour la congélation et un pour la réfrigération, à vérifier.
03 janvier 2020 à 17:10

Bonjour et bonne année.
"Environ 25° sur le chaud et 20° sur le froid."
Vous voulez dire départ/retour ?
"Environ 25° sur le chaud et 20° sur le froid."
Vous voulez dire départ/retour ?
03 janvier 2020 à 16:34

Bonjour.
Là, il va falloir faire un peu de bricolage, sachant que ce cela ne va être très joli.
Un silicone, une résine permettant le collage un système de crochets permettant un démontage plus facile etc.
Là, il va falloir faire un peu de bricolage, sachant que ce cela ne va être très joli.
Un silicone, une résine permettant le collage un système de crochets permettant un démontage plus facile etc.
03 janvier 2020 à 13:57

Bonjour. En fait non, ce système ne réagi pas avec un cycle de dégivrage. Il permet de faire couler cette eau en la chauffant un peu pour qu'elle ne prenne pas en glace sur l'UE et parfois causer des dégâts.
Ce thermostat enclenche ce cordon chauffant en dessous d'une certaine température extérieur. On ne voit pas trop sur la photo mais il devrait s'enclencher vers +5, + 8°C. Normalement on le cale à 0°C.
Pour faire un essai sans faire tourner la clim, mettre sur 30°C et attendre que ce cordon chauffe, le toucher légèrement car attention ça peut brûler.
S'il fonctionne le mettre sur 0°C. S'il ne fonctionne pas, il faudra pousser nos investigations un peu plus loin.
Ce thermostat enclenche ce cordon chauffant en dessous d'une certaine température extérieur. On ne voit pas trop sur la photo mais il devrait s'enclencher vers +5, + 8°C. Normalement on le cale à 0°C.
Pour faire un essai sans faire tourner la clim, mettre sur 30°C et attendre que ce cordon chauffe, le toucher légèrement car attention ça peut brûler.
S'il fonctionne le mettre sur 0°C. S'il ne fonctionne pas, il faudra pousser nos investigations un peu plus loin.
03 janvier 2020 à 13:51

Bonjour.
Vous pouvez éventuellement fabriquer à l'aide d'un petit entonnoir et d'un tube condensat cette évacuation, s'il y a la place en dessous de votre UE ?
Vous pouvez éventuellement fabriquer à l'aide d'un petit entonnoir et d'un tube condensat cette évacuation, s'il y a la place en dessous de votre UE ?
03 janvier 2020 à 09:57

Bonjour.
Oui, c'est possible, la seule chose est qu'avec un mural au niveau du sol, il sera plus long pour chauffer ou refroidir votre pièce.
Mais je suppose qu'il y a une porte d'entrée de la chambre, il est peut-être possible de mettre ce mural au dessus de cette porte ?
Oui, c'est possible, la seule chose est qu'avec un mural au niveau du sol, il sera plus long pour chauffer ou refroidir votre pièce.
Mais je suppose qu'il y a une porte d'entrée de la chambre, il est peut-être possible de mettre ce mural au dessus de cette porte ?
03 janvier 2020 à 09:55

Bonjour et bonne année.
Il se pourrait que ce thermostat serve pour le dégivrage du bac d’évacuation d'eau lors du dégivrage de votre UE.
Y a t'il un bac sous votre UE et un cordon chauffant ?
Il se pourrait que ce thermostat serve pour le dégivrage du bac d’évacuation d'eau lors du dégivrage de votre UE.
Y a t'il un bac sous votre UE et un cordon chauffant ?
03 janvier 2020 à 09:51

Bonjour et bonne année.
Si votre clim souffle du froid ou tout du moins à température ambiante en mode chaud et que vous êtes en dégivrage, il y a un problème, car normalement celui-ci se coupe lors de ce dégivrage je pencherais pour un décalage de la sonde batterie.
Si votre clim souffle du froid ou tout du moins à température ambiante en mode chaud et que vous êtes en dégivrage, il y a un problème, car normalement celui-ci se coupe lors de ce dégivrage je pencherais pour un décalage de la sonde batterie.
02 janvier 2020 à 17:36

Bonjour et bonne année.
Souvent les installateurs en ont qui traînent dans leur véhicule.
Éventuellement chez un fournisseur comme Rolesco, Cofriset, etc...
Souvent les installateurs en ont qui traînent dans leur véhicule.
Éventuellement chez un fournisseur comme Rolesco, Cofriset, etc...
02 janvier 2020 à 17:27

Bonjour et bonne année.
Que l'on se comprenne bien une cassette se pose au plafond, un mural contre un mur un allège au sol.
Je pense que la meilleure solution est la 3ème, en place du convecteur.
Une cassette suspendue au plafond, ne donnera que des inconvénients, soufflage constant sur la personne bref toujours malade.
Pour les 15 m, suivant les marques les LG devraient aller.
Voir les docs techniques.
Que l'on se comprenne bien une cassette se pose au plafond, un mural contre un mur un allège au sol.
Je pense que la meilleure solution est la 3ème, en place du convecteur.
Une cassette suspendue au plafond, ne donnera que des inconvénients, soufflage constant sur la personne bref toujours malade.
Pour les 15 m, suivant les marques les LG devraient aller.
Voir les docs techniques.
02 janvier 2020 à 17:24

Bonjour.
Non pas spécialement, cela dépend des marques, mais en règle générale, il y a soit une sonde qui va donner des informations de température en aspiration ou refoulement compresseur, qui va donner un défaut et donc mise à l’arrêt de la machine afin d’éviter la casse compresseur.
Il peut y avoir un pressostat HP, celui-ci sert surtout en cas de panne moteur ventilateur UE et à réarmement manuel, ou BP en cas de panne manque de gaz réarmement auto.
Non pas spécialement, cela dépend des marques, mais en règle générale, il y a soit une sonde qui va donner des informations de température en aspiration ou refoulement compresseur, qui va donner un défaut et donc mise à l’arrêt de la machine afin d’éviter la casse compresseur.
Il peut y avoir un pressostat HP, celui-ci sert surtout en cas de panne moteur ventilateur UE et à réarmement manuel, ou BP en cas de panne manque de gaz réarmement auto.
31 décembre 2019 à 16:56

Bonjour. Waouh ! c'est un roman, je dirai manque de gaz.
31 décembre 2019 à 11:49

Bonjour.
Je sais comment faire,
certainement une fuite sur votre installation.
On ne recharge jamais une clim en complément de charge c'est le meilleur moyen de casser cette belle installation. Et d'une.
Et de deux il faut être habilité pour effectuer cette opération, dangereux pour vous et vos proches.
Et de trois je suppose que vous avez acheté ce gaz sur internet ce qui est strictement interdit et passible de prison et qui est surement frelaté. A vous de voir.
Je sais comment faire,


On ne recharge jamais une clim en complément de charge c'est le meilleur moyen de casser cette belle installation. Et d'une.
Et de deux il faut être habilité pour effectuer cette opération, dangereux pour vous et vos proches.
Et de trois je suppose que vous avez acheté ce gaz sur internet ce qui est strictement interdit et passible de prison et qui est surement frelaté. A vous de voir.
31 décembre 2019 à 11:44

Bonjour. Ah ! Airton. Quand ça tombe en panne aie !!!
Si le compresseur est HS le prix de la réparation sera supérieur à l'achat d'un appareil neuf.
A vous de voir.
Si le compresseur est HS le prix de la réparation sera supérieur à l'achat d'un appareil neuf.
A vous de voir.
31 décembre 2019 à 11:35

Bonjour.
Étant confronté tous les jours aux problèmes environnementaux
ce n'est pas hyper polluant tout ça ?
Ah, une idée toute simple, mettre l'UE dans un endroit sec et en température positive. Problème résolu.
Étant confronté tous les jours aux problèmes environnementaux

Ah, une idée toute simple, mettre l'UE dans un endroit sec et en température positive. Problème résolu.
31 décembre 2019 à 11:33

Bonjour.
Il est certain qu'avec les références nous pourrons vous aider un peu plus, pour l'instant manque de gaz ?
Il est certain qu'avec les références nous pourrons vous aider un peu plus, pour l'instant manque de gaz ?
31 décembre 2019 à 11:28

Bonjour.
Normalement on branche cette pompe entre neutre (fils bleu) S1, phase (fils marron) S2 et terre (fils vert/jaune), les deux fils noir se branchent en série sur la commande de démarrage compresseur c'est à dire un des fils noir sur la borne S3 (je pense) et avec un petit domino le deuxième fil noir le fil qui qui relie l'UI et l'UE.
Le plus souvent les installateurs ne branchent pas ces 2 fils noirs car en cas de panne ils mettent un temps de fou avant de trouver la panne qui ne fait pas démarrer le compresseur.

Normalement on branche cette pompe entre neutre (fils bleu) S1, phase (fils marron) S2 et terre (fils vert/jaune), les deux fils noir se branchent en série sur la commande de démarrage compresseur c'est à dire un des fils noir sur la borne S3 (je pense) et avec un petit domino le deuxième fil noir le fil qui qui relie l'UI et l'UE.
Le plus souvent les installateurs ne branchent pas ces 2 fils noirs car en cas de panne ils mettent un temps de fou avant de trouver la panne qui ne fait pas démarrer le compresseur.



31 décembre 2019 à 11:26

Bonjour.
Les sondes généralement ne font pas disjoncter, certainement la bobine de la V4V à contrôler suivant les conseils de Dom.
Les sondes généralement ne font pas disjoncter, certainement la bobine de la V4V à contrôler suivant les conseils de Dom.
29 décembre 2019 à 10:45

Bonjour.
Sur ce modèle pas facile à expliquer.
Éventuellement essayez de trouver la notice de montage sur internet.
Sur ce modèle pas facile à expliquer.
Éventuellement essayez de trouver la notice de montage sur internet.
27 décembre 2019 à 18:59

Bonjour et bonnes fêtes à toutes et tous.
Effectuer un forçage à la main n'est pas forcément une bonne chose, soit quelque chose l’empêche de s'ouvrir, un corps étranger ? soit les moteurs fatiguent.
Prévoir peut-être un remplacement éventuel, du moteur volets.
Citation :Je ne comprends pas trop, normalement, le panneau de devant s'ouvre, et monte laissant un dégagement pour les volets de soufflage.
J'ai un problème sur le panneau frontal du bas.
Effectuer un forçage à la main n'est pas forcément une bonne chose, soit quelque chose l’empêche de s'ouvrir, un corps étranger ? soit les moteurs fatiguent.
Prévoir peut-être un remplacement éventuel, du moteur volets.
24 décembre 2019 à 19:30

Bonjour. Pour moi 1ère impression manque de gaz.
23 décembre 2019 à 18:21

Bonjour.
Ah bon ! La société a déposé le bilan ? c'est étrange.
Comme je l'ai dit maintes et maintes fois c'est une marque pas chère mais qu'il faut éviter absolument.
Bref, il est parfaitement possible de réparer en remplaçant le compresseur par exemple, mais cela coûte parfois plus cher que de changer la clim vu la marque. Donc un peu d'accord avec votre dépanneur.
Ah bon ! La société a déposé le bilan ? c'est étrange.
Comme je l'ai dit maintes et maintes fois c'est une marque pas chère mais qu'il faut éviter absolument.
Bref, il est parfaitement possible de réparer en remplaçant le compresseur par exemple, mais cela coûte parfois plus cher que de changer la clim vu la marque. Donc un peu d'accord avec votre dépanneur.
23 décembre 2019 à 18:18

Bonjour.
Je n'ai eu le temps de tout lire, mais normalement on régule sur la température de retour ? Non ?
Je n'ai eu le temps de tout lire, mais normalement on régule sur la température de retour ? Non ?
23 décembre 2019 à 17:55

Bonjour.
En fait c'est le moteur des ou du volet de balayage qui est HS.
Ce que vous pouvez faire en attendant, est d'ouvrir manuellement et délicatement les volets et vous servir de votre chauffage en attente de remplacement de ce petit moteur.
En fait c'est le moteur des ou du volet de balayage qui est HS.
Ce que vous pouvez faire en attendant, est d'ouvrir manuellement et délicatement les volets et vous servir de votre chauffage en attente de remplacement de ce petit moteur.
23 décembre 2019 à 17:50

Bonjour.
Ce n'est pas parce-que la vérification gaz a été effectuée il y a 1 an 1/2 ou il y a 15 jours qu'il n'y a pas de fuites ou micro fuites. Encore faudrait-il savoir comment elle a été effectuée ?
Comme le pesage par exemple, à part si on vous le propose et que cela a un coût, généralement personne le fait de soi-même.
J'en reste quand même sur mon diag car en détente directe c'est un peu bas en soufflage.
Ou alors il fait très froid chez vous ?
Ce n'est pas parce-que la vérification gaz a été effectuée il y a 1 an 1/2 ou il y a 15 jours qu'il n'y a pas de fuites ou micro fuites. Encore faudrait-il savoir comment elle a été effectuée ?
Comme le pesage par exemple, à part si on vous le propose et que cela a un coût, généralement personne le fait de soi-même.
J'en reste quand même sur mon diag car en détente directe c'est un peu bas en soufflage.
Ou alors il fait très froid chez vous ?
21 décembre 2019 à 13:52

Bonjour. Le code défaut P22 serait lié à un souci de moteur ventilateur UE. A vérifier.
21 décembre 2019 à 13:42

Bonjour. Merci du retour. Bravo pour la trouvaille. Bonnes fêtes.
19 décembre 2019 à 20:32

Bonjour.
Clignotement de la led verte soit en multisplit les UI ne sont pas dans le même mode, ou avertissement d'une panne / code panne et vu les codes panne que vous nous avez donnés, je serais partant pour un manque de gaz.
Votre machine peut très bien fonctionner en froid étant donné les températures basses actuelles, mais pas en chaud.
Clignotement de la led verte soit en multisplit les UI ne sont pas dans le même mode, ou avertissement d'une panne / code panne et vu les codes panne que vous nous avez donnés, je serais partant pour un manque de gaz.
Votre machine peut très bien fonctionner en froid étant donné les températures basses actuelles, mais pas en chaud.
19 décembre 2019 à 20:31

Bonjour.
Vu les constats manuels et visuels, je pencherais pour un manque de gaz.
Vu les constats manuels et visuels, je pencherais pour un manque de gaz.
19 décembre 2019 à 20:24

Bonjour.
En trouvant votre machine sur internet si j'ai bien compris c'est un bi split ?
Par contre suivant la puissance de votre machine à laquelle je ne trouve pas de correspondance par rapport aux Kbtu/h et la réf, la long varie donc entre 20 et 25 m maxi entre l'UE et les UI.
Donc normalement votre installation est dans les clous.
En revenant à nos moutons, si vous avez un doute sur les performances de l'isolation, c'est du classique et tous les installateurs ou fabricants installent ce genre d'isolation.
Sinon ben je ne pourrais vous dire qu'il faut les passer ailleurs et sous moulure afin d’améliorer et les performances et la conservation de l'isolation.
En trouvant votre machine sur internet si j'ai bien compris c'est un bi split ?
Par contre suivant la puissance de votre machine à laquelle je ne trouve pas de correspondance par rapport aux Kbtu/h et la réf, la long varie donc entre 20 et 25 m maxi entre l'UE et les UI.
Donc normalement votre installation est dans les clous.
En revenant à nos moutons, si vous avez un doute sur les performances de l'isolation, c'est du classique et tous les installateurs ou fabricants installent ce genre d'isolation.
Sinon ben je ne pourrais vous dire qu'il faut les passer ailleurs et sous moulure afin d’améliorer et les performances et la conservation de l'isolation.
19 décembre 2019 à 20:22

Bonjour.
Ce qu'il faudrait savoir est la température de soufflage au bout de de ces 15/20 mn de fonctionnement.
En fonction de cela peut-être un manque de gaz, ou encore une sonde (le plus souvent la sonde batterie UI).
Ce qu'il faudrait savoir est la température de soufflage au bout de de ces 15/20 mn de fonctionnement.
En fonction de cela peut-être un manque de gaz, ou encore une sonde (le plus souvent la sonde batterie UI).
19 décembre 2019 à 19:53

Bonjour.
C'est quoi cette marque ? Vous n'avez plus la doc de la commande ?
Bref, suivre les conseils de tam. Il se peut qu'il y ait un bouton de dépannage situé derrière le cache filtre en bas à droite ou à côté du capot voire dessus, appuyer sur ce bouton s'il existe, normalement prévu pour un dépannage en cas de non fonctionnement de la commande IR à 23°C en mode "auto".
C'est quoi cette marque ? Vous n'avez plus la doc de la commande ?
Bref, suivre les conseils de tam. Il se peut qu'il y ait un bouton de dépannage situé derrière le cache filtre en bas à droite ou à côté du capot voire dessus, appuyer sur ce bouton s'il existe, normalement prévu pour un dépannage en cas de non fonctionnement de la commande IR à 23°C en mode "auto".
19 décembre 2019 à 19:19

Bonjour.
Il se peut que la sonde batterie qui se situe dans un doigt de gant en haut à droite de la batterie soit décalée, pour cela il faut décapoter votre UI pour y accéder.
Voyez pour cette phase ensuite on vous explique la suite à adopter.
Une question, en mode chaud la ventilation se met-elle en route au bout de quelques minutes de mise en route ?
Si non, voir sur l'UE (unité extérieure) si le ventilo tourne ainsi qu'un bruit de compresseur ?
Si le gros tube en sortie de votre UE est très chaud attention ça peut bruler, y aller délicatement avec les doigts.
Il se peut que la sonde batterie qui se situe dans un doigt de gant en haut à droite de la batterie soit décalée, pour cela il faut décapoter votre UI pour y accéder.
Voyez pour cette phase ensuite on vous explique la suite à adopter.
Une question, en mode chaud la ventilation se met-elle en route au bout de quelques minutes de mise en route ?
Si non, voir sur l'UE (unité extérieure) si le ventilo tourne ainsi qu'un bruit de compresseur ?
Si le gros tube en sortie de votre UE est très chaud attention ça peut bruler, y aller délicatement avec les doigts.
18 décembre 2019 à 20:29

Bonjour.
En mode chaud comme vous l'avez fait, ouvrir le cache filtres ainsi que les filtres et poser délicatement la main sur l'échangeur ou batterie, si c'est très chaud et que la ventilation ne se met pas en service, il est possible que la sonde batterie soit défectueuse.
En mode chaud comme vous l'avez fait, ouvrir le cache filtres ainsi que les filtres et poser délicatement la main sur l'échangeur ou batterie, si c'est très chaud et que la ventilation ne se met pas en service, il est possible que la sonde batterie soit défectueuse.
18 décembre 2019 à 20:20

Bonjour.
Je rejoins tam, je dirais aussi en comparaison, les mêmes tubes à l'air libre à des températures négatives.
Je ne serais pas plus inquiet que ça.
Par contre 25 m c'est pas un peu beaucoup ? mais bon ne connaissant ni la marque ni les références…
Je rejoins tam, je dirais aussi en comparaison, les mêmes tubes à l'air libre à des températures négatives.
Je ne serais pas plus inquiet que ça.
Par contre 25 m c'est pas un peu beaucoup ? mais bon ne connaissant ni la marque ni les références…
18 décembre 2019 à 20:14

Bonjour.
A part la clim mobile avec le condenseur mis ponctuellement sur le rebord de votre fenêtre, ou le tuyau souple dans l'entrebâillement de la fenêtre. Je ne vois pas trop.
A part la clim mobile avec le condenseur mis ponctuellement sur le rebord de votre fenêtre, ou le tuyau souple dans l'entrebâillement de la fenêtre. Je ne vois pas trop.
18 décembre 2019 à 20:04

Bonjour.
Ne serait-ce pas plutôt l'indication la tempo de près chauffage de mode chaud ?
On va faire un essai. Laisser comme cela, attendre 15/20 mn dans le mode chaud température à fond ainsi que la vitesse de ventilation.
Ne serait-ce pas plutôt l'indication la tempo de près chauffage de mode chaud ?
On va faire un essai. Laisser comme cela, attendre 15/20 mn dans le mode chaud température à fond ainsi que la vitesse de ventilation.
18 décembre 2019 à 19:58

Bonjour.
Déjà, je me demande comment vous avez déplacé votre appareil ?
Comment avez-vous procédé pour la récupération du gaz ? Ensuite le plombier, qui n'est en général pas habilité à manipuler les fluides ?
Du coup ça a certainement fait que quelque chose a mal été effectué.
Tube bouché, fuite de gaz, manque de gaz etc.
Déjà, je me demande comment vous avez déplacé votre appareil ?
Comment avez-vous procédé pour la récupération du gaz ? Ensuite le plombier, qui n'est en général pas habilité à manipuler les fluides ?
Du coup ça a certainement fait que quelque chose a mal été effectué.
Tube bouché, fuite de gaz, manque de gaz etc.
17 décembre 2019 à 16:44

Bonjour.
Oui pour toutes les questions, par contre il va falloir vous rapprocher d'un distributeur ou installateur afin de finaliser votre demande.
Oui pour toutes les questions, par contre il va falloir vous rapprocher d'un distributeur ou installateur afin de finaliser votre demande.
17 décembre 2019 à 16:38

Re. En principe ce sont les deux UI qui se mettent en défaut.
Il s'agit peut-être pas d'un défaut mais d'une tempo de démarrage chaud ?
Il s'agit peut-être pas d'un défaut mais d'une tempo de démarrage chaud ?
17 décembre 2019 à 16:36

Bonjour. UI = unité intérieure.
17 décembre 2019 à 16:33

Bonjour.
Êtes-vous certain que les deux UI sont dans le même mode.
Chaud/heat ou sigle soleil ?
Êtes-vous certain que les deux UI sont dans le même mode.
Chaud/heat ou sigle soleil ?
16 décembre 2019 à 18:40

Re. En regardant justement sur internet, je crois que votre commande ne peut être programmée en hebdomadaire, mais seulement tous les jours c'est à dire, un marche/arrêt, que vous devez programmer tous les jours.
Pour effectuer ce que vous voulez, il faut passer à autre chose. Quelqu'un pourra peut-être vous renseigner.
Pour effectuer ce que vous voulez, il faut passer à autre chose. Quelqu'un pourra peut-être vous renseigner.
15 décembre 2019 à 21:26

Bonjour.
Désolé, j'ai confondu votre commande avec une autre marque. Normalement tout est expliqué dans la notice de fonctionnement, si vous l'avez perdu vous pouvez aisément la trouver sur internet.
Désolé, j'ai confondu votre commande avec une autre marque. Normalement tout est expliqué dans la notice de fonctionnement, si vous l'avez perdu vous pouvez aisément la trouver sur internet.
15 décembre 2019 à 21:19

Bonjour.
Le plus souvent votre problème est dû à un problème électrique donc il faut procéder par étape, le tout hors tension, débrancher le ventilateur, en faisant attention de ne pas toucher une carrosserie, et un adulte attentionné à proximité de l'UE remettre le courant si disjonction, procéder de même pour le compresseur, la V4V.
Si toujours pareil, certainement la carte UE.
Dans la suite suivre les conseils de Dom.
Le plus souvent votre problème est dû à un problème électrique donc il faut procéder par étape, le tout hors tension, débrancher le ventilateur, en faisant attention de ne pas toucher une carrosserie, et un adulte attentionné à proximité de l'UE remettre le courant si disjonction, procéder de même pour le compresseur, la V4V.
Si toujours pareil, certainement la carte UE.
Dans la suite suivre les conseils de Dom.
15 décembre 2019 à 21:06

Bonjour.
En règle générale on change les deux moteurs et la carte inverter.
Mais si c'est réparable…
En règle générale on change les deux moteurs et la carte inverter.
Mais si c'est réparable…
15 décembre 2019 à 13:29

Bonjour.
Rapprochez-vous auprès du fournisseur d'électricité.
Je pense que vos surtensions et sous-tensions, sont liées à cette panne incessante, si cela est avéré.
Rapprochez-vous auprès du fournisseur d'électricité.
Je pense que vos surtensions et sous-tensions, sont liées à cette panne incessante, si cela est avéré.
15 décembre 2019 à 13:27

Bonjour.
Votre installation est en défaut.
Afin de trouver le code défaut, mettre votre commande en direction de l'UI, appuyer sur le bouton "test" jusque qu'apparaisse deux "00" appuyer sur le bouton mode pour faire clignoter le 1er "0" avec la flèche du haut ou bas, faites défiler jusque obtention de deux bips une lettre devrait s'afficher, effectuer la même opération pour le 2ieme "0" un chiffre devrait apparaitre. Nous donner ce code.
Votre installation est en défaut.
Afin de trouver le code défaut, mettre votre commande en direction de l'UI, appuyer sur le bouton "test" jusque qu'apparaisse deux "00" appuyer sur le bouton mode pour faire clignoter le 1er "0" avec la flèche du haut ou bas, faites défiler jusque obtention de deux bips une lettre devrait s'afficher, effectuer la même opération pour le 2ieme "0" un chiffre devrait apparaitre. Nous donner ce code.
15 décembre 2019 à 09:35
