FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre vcloclo1

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit vcloclo1

vcloclo1
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Re,

En faisant des recherche sur internet et si j'ai pas fait d'erreur, j'ai un code défaut d29 qui correspondrait à : Perturbations électromagnétiques.

En faisant le test avec ce tuto : http://electrodocas.fr/vedette-sav-code-panne-/14564-vlt4105-vedette-sav-et-code-panne-auto-teste-diagnostique-et-code-erreur-.html
J'ai les leds 1 et 2 allumée et les options 1 et 3.

Ma panne de départ pour info, je lance un programme, le lave linge se remplit, commence à tourner, et au bout de quelques minutes s'arrête et les leds s'allument par intermittence.
Merci de votre aide.
P. S. : Je peux vous faire une vidéo si vous le voulez.
17 décembre 2016 à 19:51
forum consulter ce sujet Panne led allumée fixe sur lave linge Vedette VLT4105 sur le forum Électroménager

Bonjour,

J'ai aussi un souci avec mon lave-linge du même modèle.
Sysclimconcept, puis-je avoir la liste des codes défauts ?
Merci.
17 décembre 2016 à 19:30
forum consulter ce sujet Panne led allumée fixe sur lave linge Vedette VLT4105 sur le forum Électroménager

Publicité