FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Panne plaques vitro ne chauffent pas

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


14050

Question forum électroménager : Panne plaques vitro ne chauffent pas

fabym
Membre inscrit
fabym
1 message
Bonjour.

Du jour au lendemain, 2 de mes plaques vitro ont cessé de chauffer.
Le bandeau de commande s'allume normalement comme si une casserole était posée mais les plaques ne chauffent pas.
Ma table ayant quelques années, j'en ai acheté une nouvelle toute neuve et... 2 des 4 feux (mais pas les mêmes) ne chauffent pas.
Je n'y comprends plus rien. funk
25 août 2013 à 13:27
Réponse 1 forum dépannage électroménager

Panne plaques vitro ne chauffent pas

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
12 983 messages
Bonjour, pourriez-vous préciser la marque et la référence de votre table vitrocéramique.
Cordialement. Patrice Bricovidéo

25 août 2013 à 13:37
Réponse 2 forum dépannage électroménager

Panne plaques vitro ne chauffent pas


Invité
invité
Bonjour,

J'ai une cuisinière électrique Indesit, une plaque ne fonctionne plus et le minuteur reste bloqué sur 12h tout en grésillant. sad
Pourriez-vous m'aider et me dire si c'est réparable...

Merci pour votre aide.
17 septembre 2013 à 14:45
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Panne plaques vitro ne chauffent pas >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/resistance ajustablelave linge/four chauffe pluslave linge/four ariston ne chauffe pluslave linge/resistance ajustable



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite