FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Problème congélateur coffre porte vitrée très humide

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


15397

Question dépannage électroménager : Problème congélateur coffre porte vitrée très humide

lni13
Membre inscrit
lni13
1 message
Bonjour,

On vient de me donner un congélateur coffre (style ceux de chez Picard) et la porte vitrée est trempée au bout de quelques heures.

Je me demandais si cela pouvait provenir :
- soit d'un problème d'étanchéité de celle-ci ? (changement du joint ou de la porte vitrée).
- soit de son emplacement : dans mon garage.
- soit ???

Merci de votre aide.
10 septembre 2014 à 16:32
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Problème congélateur coffre porte vitrée très humide >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/filtre chambrelave linge/panne contacteur seche lingelave linge/soudure lave vaisselle arthur martinlave linge/remplacer courroie seche linge



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite