FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Odeur nauséabonde lave linge Zanussi T822

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager

12319

Conseils Réparation Dépannage : Odeur nauséabonde lave linge Zanussi T822

Invité
invité
Bonsoir,
j'ai une odeur proche de celle d'un vieil égout qui se dégage de mon lave-linge Zanussi T822 venant de l'arrière depuis quelques jours. On a soulevé la machine, on a nettoyé le filtre, j'ai fait tourner à vide à 90° avec de la javel et du vinaigre. L'odeur est toujours là. Avez-vous une idée ? Merci.
11 avril 2010 à 18:32
Conseils technique dépannage 1

JF
Membre inscrit
JF
2 768 messages
Le tube de vidange de votre lave-linge est-il bien relié à l'évacuation via un siphon, et celui-ci fonctionne-t-il correctement ? Sinon, il se pourrait que ce soit l'odeur de l'égout qui remonte.
12 avril 2010 à 21:13
Conseils technique dépannage 2

Invité
invité
Bonjour,
Vous mettrez du Destop liquide dans vos conduits, ceci n'est pas dû à la machine, mais à l'évacuation des eaux qui stagne dans les tuyaux d'évacuation.
Cordialement. Jean-Paul.
12 avril 2010 à 19:45
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

• 1. Lave linge Zanussi t822 ne lave plus tambour ne tourne et n'essore plus
    N°6243 : Bonjour. Faut-il changer de machine si elle n'essore plus, ne lave plus et que le tambour est en panne. Lave linge Zanussi t822 que j'ai depuis 6 ans.
  • 2. Panne lave linge Whirlpool 6 sens ne s'allume plus
    N°5217 : Bonjour. Plus rien ne s'allume sur mon lave linge Whirlpool 6 sens ? Y a t-il un disjoncteur à l'intérieur ? Merci de vos conseils pour le dépannage.
  • 3. Panne lave-linge Whirlpool 6 sens
    N°16731 : Bonjour, La question d'origine, sur le forum électroménager n°5217, ayant dépassé plus de 200 réponses, nous avons déplacé la suite de ce sujet sur cette page. La première partie est consultable en suivant ce lien :...
  • 4. Lave linge Laden FL1466 ne s'allume plus
    N°19396 : Bonjour. Mon lave linge Laden FL1466 ne s'allume plus, j'ai vérifié l'alimentation qui est OK. Comment accéder à la carte électronique et quelqu'un est-il compétent pour me la changer ? Merci de me donner un mail de...
  • 5. Problème lave linge séchant Candy ne sèche plus
    N°936 : Bonjour, Mon lave-linge séchant Candy Alisé ne sèche plus, ou de l'eau rentre dans la cuve ou le linge reste mouillé... Que faire ? Que dois-je regarder dans la machine ? A part cela la partie lavante fonctionne très...
  • 6. Code erreur EFO lave-linge AEG OKO Lavamat
    N°633 : Bonjour, Mon lave-linge AEG OKO LAVAMAT 70350 UPDATE indique un code erreur EFO. Quand je mets le bouton de programmation sur arrêt, le moteur continue de ronronner, j'ai donc débranché le lave-linge. Je me suis adressée...
  • 7. Panne code F22 lave linge Whirlpool AWO/D7324
    N°18309 : Bonjour, J'ai acheté un lave linge Whirlpool AWO/D7324 il y a 2 ans et 4 mois, et comme par hasard, elle vient de tomber en panne... code F22. Le panneau de commande s'allume normalement puis quand je veux lancer le cycle...
  • 8. Panne module de puissance lave-linge Bosch Maxx7
    N°22508 : Bonjour. J'ai lu que mon problème n'était pas très original : Certains composants de la carte de puissance de mon lave-linge Bosch Maxx7 ont cramé. J'ai lu que mamigas s'occupait de ce genre de réparation et j'aurais...
  • 9. Lave linge stoppé problème odeur de chaud
    N°1070 : Bonjour, le lave-linge s'est arrêté en cycle lavage. Une odeur de brûlé s'en dégage, que dois-je faire ?
  • 10. Comment dépanner lave linge ZANUSSI FI 873
    N°13047 : Bonjour, Il semble qu'une lingette soit coincée entre le tambour et la cuve de mon lave linge. Le réservoir de lessive rejette de l'eau au bout de quelques secondes de remplissage. Le lave-linge est à ouverture frontale et...
>>> Résultats suivants pour : Odeur nauséabonde lave linge Zanussi T822 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/deco frigo lave linge/page en travauxlave linge/soudure depannagelave linge/bricovideo astuces de bricolage en video

information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite