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a posté 127 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour, sur le machines professionnelles, certaines fonctions (rinçage chaud, prélavage long...) de la machine peuvent être modifiées en court-circuitant ou en coupant certains pontages au niveau du programmateur ou du sélecteur.
11 décembre 2010 à 20:22
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Bonjour, changez tous les condensateurs chimiques de la carte de puissance et vérifiez l'état de soudures du triac, redresseur, relais et bobines.
11 décembre 2010 à 20:12
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Bonjour
Le contact de chauffage du programmateur se bloque par intermittence (chauffage en continu), ce qui expliquerait l'avance rapide aléatoire du programmateur (déclenchement du thermostat).
Il peut s'agir aussi du contact de passage de pas qui reste fermé trop longtemps.
Le contact de chauffage du programmateur se bloque par intermittence (chauffage en continu), ce qui expliquerait l'avance rapide aléatoire du programmateur (déclenchement du thermostat).
Il peut s'agir aussi du contact de passage de pas qui reste fermé trop longtemps.
23 avril 2010 à 11:37
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Bonjour
Sur ce type de machine, il y a un câble pour ouvrir la porte, situé derrière la trappe d'accès à la pompe de vidange.
Sur ce type de machine, il y a un câble pour ouvrir la porte, situé derrière la trappe d'accès à la pompe de vidange.
23 avril 2010 à 11:07
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Bonjour, achetez un lot d'embouts spéciaux à 5 (boîte d'environ 30 embouts de type torx, plat à encoches, tri-wing...).
10 avril 2010 à 11:34
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Bonjour, vérifiez le pressostat et la chambre de compression.
10 avril 2010 à 11:22
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Vive la technologie moderne !
10 avril 2010 à 11:14
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Bonjour, un des relais de la platine est bloqué ou sous alimenté, sa bobine est coupée ou son transistor de commande est grillé.
27 mars 2010 à 20:09
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Bonjour, elle peut aussi se situer au bas de la machine.
27 mars 2010 à 20:06
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Bonjour, le µproc. de commande est HS.
27 mars 2010 à 20:03
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Bonjour, le potentiomètre d'essorage HS.
27 mars 2010 à 20:02
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Bonjour, vous pouvez commander votre courroie chez n'importe quel distributeur de pièces détachées.
Si cette courroie n'est plus disponible, prenez une "Hutchinson 1965 H7".
Si cette courroie n'est plus disponible, prenez une "Hutchinson 1965 H7".
27 mars 2010 à 19:58
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Bonjour, vérifiez la position de l'injecteur de distribution d'eau, il est peut-être bloqué en position intermédiaire.
27 mars 2010 à 19:48
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Bonjour, regardez à la question N°11571.
26 mars 2010 à 19:44
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Bonjour, sur ce type de machine ce ne sont pas les charbons du moteur qui sont mis en cause mais le programmateur (contact bloqué) ou le triac de commande du micro-moteur du programmateur (celui-ci ne possède pas de charbons) qui est en court-circuit.
26 mars 2010 à 19:42
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Bonjour, le triac de commande du moteur est en court-circuit.
26 mars 2010 à 19:37
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Bonjour, "direct-drive" veut dire entraînement direct en anglais. Technique utilisée à une époque sur les platines vinyle et K7 haut de gamme.
26 mars 2010 à 19:32
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Bonjour, depuis quand y a-t-il un verrou de porte sur une table à induction !?
26 mars 2010 à 19:24
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Bonjour, le moteur ne tient pas bien sur son support, resserrez les colliers de fixation du moteur.
07 février 2010 à 15:58
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Bonjour, il n'y a pas de charbons dans un moteur asynchrone.
Vous pouvez remplacer votre condensateur 16µF par un 18µF ou plus, cela ne posera pas de problème.
Cela peut venir aussi du pressostat, contact 21-22 fermé (mesurez la continuité entre fil rose et fil blanc/bleu).
Cordialement.
Vous pouvez remplacer votre condensateur 16µF par un 18µF ou plus, cela ne posera pas de problème.
Cela peut venir aussi du pressostat, contact 21-22 fermé (mesurez la continuité entre fil rose et fil blanc/bleu).
Cordialement.
07 février 2010 à 15:45
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Bonjour, l'électrovanne est H. S. (la membrane est percée).
07 février 2010 à 15:30
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Bonjour, le moteur de ventilateur a cramé.
06 février 2010 à 23:09
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Bonjour, vérifiez le pressostat (contact 11-13 bloqué), le thermostat (bloqué sur position maxi ou sonde cassée) et le contact du programmateur (repère 6 ; 6H).
06 février 2010 à 22:49
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Bonjour, montez un condensateur plus gros, il fournira plus de puissance au démarrage. Cordialement.
06 février 2010 à 22:42
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Bonjour, les fils de la résistance de sole sont en court-circuit à la terre (isolant détérioré).
06 février 2010 à 22:03
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Bonjour, il n'y a pas de sens de branchement pour les fils des électrovannes.
23 janvier 2010 à 21:11
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Bonjour, le klixon est bloqué.
23 janvier 2010 à 21:10
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Bonjour, vérifiez si vos injecteurs sont compatibles avec le gaz que vous utilisez.
23 janvier 2010 à 21:01
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Bonjour, vérifiez aussi le triac ou le relais de commande de la résistance (pannes fréquentes), le thermostat de sécurité, le pressostat et le faisceau de câble.
23 janvier 2010 à 20:53
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Bonjour, la carte électronique est HS.
23 janvier 2010 à 20:49
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Bonjour, vérifiez la carte électronique.
23 janvier 2010 à 20:45
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Bonjour, il n'y a pas de tachymètre sur les moteurs asynchrones.
Remplacez le condensateur de 16µF par un 30µf 400V.
Remplacez le condensateur de 16µF par un 30µf 400V.
23 janvier 2010 à 20:41
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Bonjour, il n'y a pas de charbons sur les moteurs de lave-vaisselle.
23 janvier 2010 à 20:38
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Bonjour, sur ce type de machine, la chambre de compression (vessie) est intégrée au corps de la pompe et le tuyau du pressostat y est raccordé.
02 janvier 2010 à 12:45
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Bonjour, les roulements sont HS, il faut changer le palier.
02 janvier 2010 à 12:12
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Bonjour, vérifiez les charbons du moteur et la carte électronique.
02 janvier 2010 à 12:00
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Bonjour, il faut changer votre sécurité de porte et vérifier le faisceau de câbles.
02 janvier 2010 à 11:55
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Bonjour, il n'y a pas de condensateur sur ce type de machine, vérifiez plutôt les charbons du moteur et la carte électronique.
02 janvier 2010 à 11:46
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Bonjour, il faut un autre tuyau pour l'évacuation, qui doit être raccordé à l'embout.
01 janvier 2010 à 20:14
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Bonjour, il y a un faux contact au niveau du connecteur du variateur.
01 janvier 2010 à 19:33
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Bonjour, remplacez le bouton départ.
01 janvier 2010 à 19:25
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Bonjour, la pompe ne fonctionne pas et fait déborder le condenseur.
01 janvier 2010 à 19:06
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Bonjour, une des deux résistances de votre sèche-linge ne chauffe pas : résistance coupée, thermostat HS , ou fil débranché.
01 janvier 2010 à 18:33
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Bonjour, allez à la question n°1291, ou beaucoup de propriétaires de lave vaisselle Arthur Martin ont des problèmes de chauffage et de boîtier de programmation qui grillent.
01 janvier 2010 à 18:27
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Bonjour, vérifiez le filtre antiparasite, l'interrupteur Marche/Arrêt, la platine électronique et le câblage.
01 janvier 2010 à 18:22
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Bonjour, vérifiez la carte électronique (composant ou piste grillée), la sécurité de porte (le système de verrouillage se bloque et chauffe), le filtre antiparasite, les charbons du moteur (court-circuit) et le faisceau de câbles.
01 janvier 2010 à 18:20
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Bonjour, la pompe ne fonctionne pas.
01 janvier 2010 à 18:11
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Bonjour, le capteur d'humidité est en court-circuit, vérifiez si la bande métallique du tambour n'est pas court-circuitée et aussi le faisceau de câbles.
01 janvier 2010 à 18:10
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Bonjour, démontez le bouton départ de votre sèche-linge et vérifiez à l'ohmmètre s'il fonctionne, vérifiez aussi la sécurité de porte.
01 janvier 2010 à 18:01
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Bonjour, la résistance est coupée ou le thermostat est HS.
Sur certains modèles, il y a un petit thermostat réarmable situé à l'arrière de l'appareil ou près de la résistance, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge et de nettoyer le filtre.
Sur certains modèles, il y a un petit thermostat réarmable situé à l'arrière de l'appareil ou près de la résistance, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge et de nettoyer le filtre.
01 janvier 2010 à 17:56
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