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
a posté 572 messages sur les forums BricoVidéo :
En Vendée 200 euro, mais après, tout dépend de la fuite, et de la quantité de gaz !
Cordialement.
Cordialement.
29 juillet 2013 à 22:52

Bonsoir,
De même pour moi, je ne connais pas !
Mais si vous expliquez votre problème on pourra peut-être vous aider.
Cordialement.
De même pour moi, je ne connais pas !
Mais si vous expliquez votre problème on pourra peut-être vous aider.
Cordialement.
29 juillet 2013 à 22:49

Pouvez-vous nous faire un petit plan de votre pièce avec l'orientation de chaque baie, nous donner aussi l'année de votre maison, si vous avez un étage, sur sous-sol, etc.
Cordialement.
Cordialement.
29 juillet 2013 à 19:09

Bonjour,
On ne peut pas évaluer comme ça la puissance ! Mais moi je vous placerais une Mitsubishi.
Avez-vous des baies vitrées ? Quelle est l'orientation ?
Cordialement.
On ne peut pas évaluer comme ça la puissance ! Mais moi je vous placerais une Mitsubishi.
Avez-vous des baies vitrées ? Quelle est l'orientation ?
Cordialement.
29 juillet 2013 à 16:08
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Bonjour,
Vous avez donné l'information clé de votre panne. Le tuyau qui givre est un problème de charge, vous devez avoir une fuite.
De quelle région êtes-vous ?
Un bon professionnel doit décharger votre installation, peser le gaz, puis mettre de l' azote pour effectuer la recherche de fuite, une fois la fuite réparer, tirage au vide, remplissage au donner constructeur, refaire une recherche de fuite avec un détecteur électronique puis si tous est ok il vous remet un certificat d'étanchéité et bien évidemment une facture.
Voilà.
Cordialement.
Vous avez donné l'information clé de votre panne. Le tuyau qui givre est un problème de charge, vous devez avoir une fuite.
De quelle région êtes-vous ?
Un bon professionnel doit décharger votre installation, peser le gaz, puis mettre de l' azote pour effectuer la recherche de fuite, une fois la fuite réparer, tirage au vide, remplissage au donner constructeur, refaire une recherche de fuite avec un détecteur électronique puis si tous est ok il vous remet un certificat d'étanchéité et bien évidemment une facture.
Voilà.
Cordialement.
29 juillet 2013 à 16:04
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Bonjour,
Commencer par faire un bon lavage à 90°, car la pellicule noire et visqueuse est due à un dépôt de lessive au fond de la cuve. Puis mettre du vinaigre blanc et un autre cycle avec un produit. Tout ça à une température de 90°
Cordialement.
Commencer par faire un bon lavage à 90°, car la pellicule noire et visqueuse est due à un dépôt de lessive au fond de la cuve. Puis mettre du vinaigre blanc et un autre cycle avec un produit. Tout ça à une température de 90°
Cordialement.
29 juillet 2013 à 15:57
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Ravi de vous avoir aidé !
Si les sèche linges se mettent en sécurité, fréquemment il faudra changer le bloc résistance avec la sonde de température et la sécurité et bien vérifier la ventilation.
Cordialement.
Si les sèche linges se mettent en sécurité, fréquemment il faudra changer le bloc résistance avec la sonde de température et la sécurité et bien vérifier la ventilation.
Cordialement.
29 juillet 2013 à 15:52
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Je vais laisser répondre mes confrères car je ne travaille pas avec ce genre de produit.
Dites-nous où êtes-vous, peut-être qu' un pro n'est pas loin.
Cordialement.
Dites-nous où êtes-vous, peut-être qu' un pro n'est pas loin.
Cordialement.
28 juillet 2013 à 11:20
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Bonjour!
Comme l'invité, contrôlez la pompe de cyclage qui peut être bloqué mécaniquement !
Cordialement.
Comme l'invité, contrôlez la pompe de cyclage qui peut être bloqué mécaniquement !
Cordialement.
28 juillet 2013 à 10:29
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Bonjour !
Le problème s'il a été transporté couché, il y a de l'huile dans le circuit, comme dit ludo à vérifier les tubes.
Cordialement.
Le problème s'il a été transporté couché, il y a de l'huile dans le circuit, comme dit ludo à vérifier les tubes.
Cordialement.
28 juillet 2013 à 09:55
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Bonjour,
Je ne suis pas sûr que cela soit un problème de gaz, PL ! Puisqu'il indique que le moteur de ventilateur est chaud mais qu'il ne fonctionne pas ! Enfin c'est ce que je comprends !
Donc dans ce cas là, je pense juste que c'est le moteur qui est HS !
Par contre ne continuez pas à vous en servir car si le moteur chauffe de trop il pourrait faire un faux contact et endommager la carte électronique.
Cordialement.
Je ne suis pas sûr que cela soit un problème de gaz, PL ! Puisqu'il indique que le moteur de ventilateur est chaud mais qu'il ne fonctionne pas ! Enfin c'est ce que je comprends !
Donc dans ce cas là, je pense juste que c'est le moteur qui est HS !
Par contre ne continuez pas à vous en servir car si le moteur chauffe de trop il pourrait faire un faux contact et endommager la carte électronique.
Cordialement.
27 juillet 2013 à 17:59
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Merci beaucoup PL !!
Si un jour je peux vous aider ça sera avec grand plaisir !
Cordialement.
Si un jour je peux vous aider ça sera avec grand plaisir !
Cordialement.
27 juillet 2013 à 11:40
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Bonjour,
Merci PL pour votre réponse ! Ne connaissant pas LG, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Cordialement.
Merci PL pour votre réponse ! Ne connaissant pas LG, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Cordialement.
27 juillet 2013 à 10:10
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Bonsoir,
Il faut démonter la partie arrière, la batterie est un bloc où à l'intérieur il y a comme des fils en métal torsadés.
Pour enclencher la sécurité il y a soit un petit bouton rouge ou soit un trou d'aiguille.
S'il s'est enclenché il faut vérifier la ventilation.
Cordialement.
Il faut démonter la partie arrière, la batterie est un bloc où à l'intérieur il y a comme des fils en métal torsadés.
Pour enclencher la sécurité il y a soit un petit bouton rouge ou soit un trou d'aiguille.
S'il s'est enclenché il faut vérifier la ventilation.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 22:48
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Bonsoir,
Ben je pense que votre pompe de vidange est HS, par contre faites intervenir un électricien, car ça ne devrait pas faire sauter les lumières.
Cordialement.
Ben je pense que votre pompe de vidange est HS, par contre faites intervenir un électricien, car ça ne devrait pas faire sauter les lumières.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 22:45
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Bonsoir,
Pouvez-vous être un peu plus précis !
Est-ce qu'il y a un bruit anormalement ? Est-ce que vous entendez un grognement puis un clic ?
Cordialement.
Pouvez-vous être un peu plus précis !
Est-ce qu'il y a un bruit anormalement ? Est-ce que vous entendez un grognement puis un clic ?
Cordialement.
26 juillet 2013 à 22:43
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Bonsoir,
Commencez par le remettre en route, puis s'il ne vidange pas alors la pompe de vidange est peut-être bloquée manuellement, donc à vérifier !
Cordialement.
Commencez par le remettre en route, puis s'il ne vidange pas alors la pompe de vidange est peut-être bloquée manuellement, donc à vérifier !
Cordialement.
26 juillet 2013 à 22:40
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Bonsoir,
Depuis combien de temps possédez-vous cet appareil ?
Quel programme utilisez-vous ?
Quelle quantité de linge ?
Cordialement.
Depuis combien de temps possédez-vous cet appareil ?
Quel programme utilisez-vous ?
Quelle quantité de linge ?
Cordialement.
26 juillet 2013 à 22:38
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Bonjour,
Je suppose à un manque de fluide.
Je vais laisser mes confrères répondre.
Cordialement.
Je suppose à un manque de fluide.
Je vais laisser mes confrères répondre.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 22:36
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Bonsoir,
A première vue, oui c'est normal mais comme dit ludo si vous pouvez nous mettre des photos pour voir exactement où il y a de l'eau.
Cordialement.
A première vue, oui c'est normal mais comme dit ludo si vous pouvez nous mettre des photos pour voir exactement où il y a de l'eau.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 22:33
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Cyber a tout dit !!!
Oui c'est possible de le faire mais je ne me souviens plus de trop comment on s'y prend !
Il faudrait une vue éclatée.
Cordialement.
Oui c'est possible de le faire mais je ne me souviens plus de trop comment on s'y prend !
Il faudrait une vue éclatée.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 18:17
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OK merci de votre réponse !
26 juillet 2013 à 17:00
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Bonjour.
Une question : vous faites des pièces détachées pour les clim et pompe à chaleur ?
Cordialement.
Une question : vous faites des pièces détachées pour les clim et pompe à chaleur ?
Cordialement.
26 juillet 2013 à 14:23
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Re-bonjour,
Je ne pense pas mais j'en suis sûr qu'il y a un manque de charge.
Je comprends aussi qu'il dépose le bilan s'il recharge à moitié les installations.
De quelle région êtes-vous ?
Cordialement.
Je ne pense pas mais j'en suis sûr qu'il y a un manque de charge.
Je comprends aussi qu'il dépose le bilan s'il recharge à moitié les installations.
De quelle région êtes-vous ?
Cordialement.
26 juillet 2013 à 11:54
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Bonjour,
Donc le code est bien Fb et c'est donc le système qui envoie de l'eau dans les bras !
C'est à dire que c'est un micro moteur qui fait pivoter un disque pour alimenter soit le bas, soit le haut ou les deux.
Le problème est bien connu sur ce genre d'appareil, il faut remplacer la pièce qui se trouve en dessous de l'appareil au niveau du bol ! Pour quelqu'un qui bricole c'est faisable.
Cordialement.
Donc le code est bien Fb et c'est donc le système qui envoie de l'eau dans les bras !
C'est à dire que c'est un micro moteur qui fait pivoter un disque pour alimenter soit le bas, soit le haut ou les deux.
Le problème est bien connu sur ce genre d'appareil, il faut remplacer la pièce qui se trouve en dessous de l'appareil au niveau du bol ! Pour quelqu'un qui bricole c'est faisable.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 11:24
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Bonjour,
Est-ce qu'il y a de l'eau dans l'appareil ?
Si oui, vidanger manuellement et débrancher l'appareil. La sécurité va s'enlever.
Si cela ne fonctionne pas il faut démonter la partie du dessus pour avoir accès au doigt.
Cordialement.
Est-ce qu'il y a de l'eau dans l'appareil ?
Si oui, vidanger manuellement et débrancher l'appareil. La sécurité va s'enlever.
Si cela ne fonctionne pas il faut démonter la partie du dessus pour avoir accès au doigt.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 11:07
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Bonjour,
Sur l'unité intérieure il y a une plaque constructeur. Si absente voir sur l'unité extérieure.
Cordialement.
Sur l'unité intérieure il y a une plaque constructeur. Si absente voir sur l'unité extérieure.
Cordialement.
26 juillet 2013 à 11:03
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Bonjour,
Le gaz dans votre machine est bien du 410a ?
Car là effectivement si en marche la BP est de 1,5 bar il y a un manque de charge.
Mais votre pro quand il a rempli, il ne s'est pas aperçu que ça ne fonctionnait pas ?
Cordialement.
Le gaz dans votre machine est bien du 410a ?
Car là effectivement si en marche la BP est de 1,5 bar il y a un manque de charge.
Mais votre pro quand il a rempli, il ne s'est pas aperçu que ça ne fonctionnait pas ?
Cordialement.
26 juillet 2013 à 11:00
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Bonjour,
Oui c'est bien la carte derrière le bandeau de commande, pour le prix je ne sais pas trop !
Cordialement.
Oui c'est bien la carte derrière le bandeau de commande, pour le prix je ne sais pas trop !
Cordialement.
25 juillet 2013 à 13:26

Bonjour,
Avez-vous trouvé une trace blanche sur le dessous ?
Comme dit l'invité, il faut vérifier les composants au multimètre pour vérifier qu'ils ne soient pas à la masse.
A quel moment les plombs sautent ?
Avez-vous trouvé une trace blanche sur le dessous ?
Comme dit l'invité, il faut vérifier les composants au multimètre pour vérifier qu'ils ne soient pas à la masse.
A quel moment les plombs sautent ?
24 juillet 2013 à 22:26

Bonjour,
Si le code défaut est bien Fb, ceci est un problème d'inversement des bras ! Il faut remplacer cette pièce.
Prenez une photo du code erreur pour lever le doute.
Cordialement.
Si le code défaut est bien Fb, ceci est un problème d'inversement des bras ! Il faut remplacer cette pièce.
Prenez une photo du code erreur pour lever le doute.
Cordialement.
24 juillet 2013 à 22:20
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Bonjour,
Panne très connue des techniciens, la sécurité de porte chauffe et les contacts se touchent et font sauter la carte électronique.
Vous n'avez pas le choix, il vous faut changer la carte de puissance.
Pour les futur utilisateurs, si cela vous arrive changer les deux, la sécurité et la platine de puissance. Surtout ne changer pas la carte avant la sécurité sinon il faudra de nouveau changer celle-ci.
Cordialement.
Panne très connue des techniciens, la sécurité de porte chauffe et les contacts se touchent et font sauter la carte électronique.
Vous n'avez pas le choix, il vous faut changer la carte de puissance.
Pour les futur utilisateurs, si cela vous arrive changer les deux, la sécurité et la platine de puissance. Surtout ne changer pas la carte avant la sécurité sinon il faudra de nouveau changer celle-ci.
Cordialement.
24 juillet 2013 à 22:17

Bonjour,
Je pense à la même chose que PL, surtout si vous avez une grosse puissance !
Cordialement.
Je pense à la même chose que PL, surtout si vous avez une grosse puissance !
Cordialement.
24 juillet 2013 à 22:12
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Merci pour le retour !!
Ça arrive tellement rarement et bien joué pour le dépannage !
Ça arrive tellement rarement et bien joué pour le dépannage !
24 juillet 2013 à 22:05

Bonsoir !
Je ne connais pas ce matériel mais je vais essayer d'étudier votre cas ! Donc je vais faire quelques recherches.
S'il y a une plaque constructeur de visible pourriez-vous mettre une photo ?
Cordialement.
Je ne connais pas ce matériel mais je vais essayer d'étudier votre cas ! Donc je vais faire quelques recherches.
S'il y a une plaque constructeur de visible pourriez-vous mettre une photo ?
Cordialement.
24 juillet 2013 à 21:54
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Bonjour Marielle,
Je vais bien merci, en plus avec ces températures on revit. Et vous pas encore en vacances ?
9° de sortie c'est pas trop mal ! J'aurais une dernière manip à vous faire effectuer !
Mettre votre clim en mode froid et ventilation à fond et laisser tourner min 30 min et observer si un tuyau givre.
Au plaisir de vous lire !
Je vais bien merci, en plus avec ces températures on revit. Et vous pas encore en vacances ?
9° de sortie c'est pas trop mal ! J'aurais une dernière manip à vous faire effectuer !
Mettre votre clim en mode froid et ventilation à fond et laisser tourner min 30 min et observer si un tuyau givre.
Au plaisir de vous lire !
24 juillet 2013 à 21:51
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Bonjour,
Le défaut se met à quel moment ? Est-ce que votre tuyau de vidange n'est pas en siphonnage ?
Depuis combien de temps il est installé à cet emplacement ?
Cordialement.
Le défaut se met à quel moment ? Est-ce que votre tuyau de vidange n'est pas en siphonnage ?
Depuis combien de temps il est installé à cet emplacement ?
Cordialement.
21 juillet 2013 à 00:03
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Vous pouvez essayer mais s'il a bloqué une fois, il re-bloquera !
Cordialement.
Cordialement.
20 juillet 2013 à 22:48
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Pouvez-vous me dire combien de foyer y a t-il ?
Et combien sont en panne ?
Cordialement.
Et combien sont en panne ?
Cordialement.
20 juillet 2013 à 22:17
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Bonjour,
Est-ce que le code erreur est arrivé en cours de cuisson ? Est-ce que la plaque a fait disjoncter le tableau ?
Cordialement.
Est-ce que le code erreur est arrivé en cours de cuisson ? Est-ce que la plaque a fait disjoncter le tableau ?
Cordialement.
20 juillet 2013 à 21:27
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Bonjour,
Pour moi c'est un condensateur de régulation, votre problème est dû à un blocage du compresseur mécaniquement.
Cordialement.
Pour moi c'est un condensateur de régulation, votre problème est dû à un blocage du compresseur mécaniquement.
Cordialement.
20 juillet 2013 à 21:24
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Bonjour,
Il n'y a pas de pompe sur l'UE ! Peut-être un problème de serrage des écrous de l'UE sur les équerres ou le compresseur qui vibre.
Vérifier aussi le serrage de l'axe du ventilateur.
Cordialement.
Il n'y a pas de pompe sur l'UE ! Peut-être un problème de serrage des écrous de l'UE sur les équerres ou le compresseur qui vibre.
Vérifier aussi le serrage de l'axe du ventilateur.
Cordialement.
20 juillet 2013 à 14:19

Bonjour,
Pour moi manque de charge en fluide aussi. Comme dit PL, rappelez la société qui a fait votre dépannage si moins d'un an pour une prise sous garantie.
Sinon faites appel à un autre professionnel, la recherche de fuite se fait en vidant le fluide, mise sous pression avec de l'azote, recherche de la fuite, recharge et vérification d'absence de fuite avec un détecteur électronique qui est obligatoire.
Puis remise d'un certificat d'étanchéité.
Cordialement.
Pour moi manque de charge en fluide aussi. Comme dit PL, rappelez la société qui a fait votre dépannage si moins d'un an pour une prise sous garantie.
Sinon faites appel à un autre professionnel, la recherche de fuite se fait en vidant le fluide, mise sous pression avec de l'azote, recherche de la fuite, recharge et vérification d'absence de fuite avec un détecteur électronique qui est obligatoire.
Puis remise d'un certificat d'étanchéité.
Cordialement.
20 juillet 2013 à 14:14
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Bonjour,
Vous devez avoir un problème de tachymètre ou la carte électronique qui ne détecte pas l'information de rotation de tambour par la tachy.
Pour vérifier la tachy débrancher le bornier moteur, et mettre un voltmètre sur les deux fils de la tachy, si mes souvenirs sont bons ce sont deux petits fils rouges, puis faites tourner le tambour très vite à la main et voir si le voltmètre réagit.
Si le voltmètre réagit vous avez donc un problème de carte.
Cordialement.
Vous devez avoir un problème de tachymètre ou la carte électronique qui ne détecte pas l'information de rotation de tambour par la tachy.
Pour vérifier la tachy débrancher le bornier moteur, et mettre un voltmètre sur les deux fils de la tachy, si mes souvenirs sont bons ce sont deux petits fils rouges, puis faites tourner le tambour très vite à la main et voir si le voltmètre réagit.
Si le voltmètre réagit vous avez donc un problème de carte.
Cordialement.
20 juillet 2013 à 14:08
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Tout est dit par Marc ! Tenez-nous au courant.
Cordialement.
Cordialement.
20 juillet 2013 à 14:03
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Bonjour,
Donc a priori, ce serait bien un problème de carte.
Très bonne suggestion de PL !
Cordialement.
Donc a priori, ce serait bien un problème de carte.
Très bonne suggestion de PL !
Cordialement.
20 juillet 2013 à 14:01
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Bonjour,
Pour démonter la poulie, mettre un tournevis en travers et en appui sur la cuve.
Par contre pour démonter le roulement, vous ne pouvez pas c'est mouler dans la cuve.
Il faut remplacer la cuve AR.
Cordialement.
Pour démonter la poulie, mettre un tournevis en travers et en appui sur la cuve.
Par contre pour démonter le roulement, vous ne pouvez pas c'est mouler dans la cuve.
Il faut remplacer la cuve AR.
Cordialement.
19 juillet 2013 à 17:00
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Bonjour,
Coupez l'alimentation du four à votre compteur et attendre une minute puis remettre l'alimentation, ce qui permet de faire une mise à zéro de l'électronique et normalement le doigt de sécurité doit se remettre en place.
Coupez l'alimentation du four à votre compteur et attendre une minute puis remettre l'alimentation, ce qui permet de faire une mise à zéro de l'électronique et normalement le doigt de sécurité doit se remettre en place.
19 juillet 2013 à 16:52
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Bonjour,
Sûrement la pompe de cyclage qui est bloquée.
Cordialement.
Sûrement la pompe de cyclage qui est bloquée.
Cordialement.
19 juillet 2013 à 16:48
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Bonjour,
Je ne me souviens plus de ce modèle, mais si c'est une cuve en plastique c'est votre carte qui est HS ou alors la sonde qui peut être défectueuse mais cela est très rare.
Si la cuve est en inox vous pouvez avoir un thermostat de sécurité qui peut être réarmé.
Cordialement.
Je ne me souviens plus de ce modèle, mais si c'est une cuve en plastique c'est votre carte qui est HS ou alors la sonde qui peut être défectueuse mais cela est très rare.
Si la cuve est en inox vous pouvez avoir un thermostat de sécurité qui peut être réarmé.
Cordialement.
19 juillet 2013 à 16:47
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