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
a posté 572 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir,
Donc vérifiez la pompe de vidange, la durite, et revérifiez le tuyau de vidange.
La jonction de la durite et de la cuve, il y a une boule blanche, il faut l'enlever car si c'est encrassé elle peut gêner l'évacuation de l'eau.
Cordialement.
Donc vérifiez la pompe de vidange, la durite, et revérifiez le tuyau de vidange.
La jonction de la durite et de la cuve, il y a une boule blanche, il faut l'enlever car si c'est encrassé elle peut gêner l'évacuation de l'eau.
Cordialement.
25 septembre 2013 à 21:42
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Bonjour,
Houla !!! Mais ça devrait disjoncter !
Donc carte HS.
Cordialement.
Houla !!! Mais ça devrait disjoncter !
Donc carte HS.
Cordialement.
25 septembre 2013 à 21:37

Bonjour,
Il n'y a plus d'alimentation ? Vérifiez si l'alimentation arrive bien sur la carte.
Cordialement.
Il n'y a plus d'alimentation ? Vérifiez si l'alimentation arrive bien sur la carte.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 22:07

Bonsoir,
Vérifiez votre pompe de cyclage, sur cette marque là les pompes sont faibles.
Et que vos bras d'aspersion ne sont pas bouchés.
Cordialement.
Vérifiez votre pompe de cyclage, sur cette marque là les pompes sont faibles.
Et que vos bras d'aspersion ne sont pas bouchés.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 22:06

Bonsoir,
Vérifiez effectivement le contacteur de porte s'il ne bouge pas et le câblage.
Cordialement.
Vérifiez effectivement le contacteur de porte s'il ne bouge pas et le câblage.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 22:03
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Bonsoir,
Vous avez un problème de thermostat.
Cordialement.
Vous avez un problème de thermostat.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 22:00
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Bonsoir,
Si vous mettez juste un feu en pleine puissance est-ce que cela saute ?
Combien d'année a votre plaque ?
Cordialement.
Si vous mettez juste un feu en pleine puissance est-ce que cela saute ?
Combien d'année a votre plaque ?
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:59

Bonsoir,
La façade est généralement clipsée et dure à enlever sans casser.
Par contre pour changer le tuyau je vous souhaite bon courage car les 90 % du temps le tuyau est moussé avec la porte et impossible à le changer.
Cordialement.
La façade est généralement clipsée et dure à enlever sans casser.
Par contre pour changer le tuyau je vous souhaite bon courage car les 90 % du temps le tuyau est moussé avec la porte et impossible à le changer.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:57

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui commence par 85 et qui se trouve sur la plaque constructeur. Merci.
Cordialement.
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui commence par 85 et qui se trouve sur la plaque constructeur. Merci.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:54
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Bonsoir,
Vérifier si l'alimentation électrique arrive bien à la platine.
Cordialement.
Vérifier si l'alimentation électrique arrive bien à la platine.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:52

Bonsoir,
Merci pour votre retour !
Cordialement.
Merci pour votre retour !
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:50
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Bonsoir,
Vérifiez si le condenseur n'est pas encrassé, puis vérifiez que les ventilateurs fonctionnement bien, si OK, vous avez une fuite de gaz.
Avant d'appeler un frigoriste vérifiez sur la plaque constructeur la nature du gaz, car si cela est du r12 ou r22 votre appareil est irréparable.
Cordialement.
Vérifiez si le condenseur n'est pas encrassé, puis vérifiez que les ventilateurs fonctionnement bien, si OK, vous avez une fuite de gaz.
Avant d'appeler un frigoriste vérifiez sur la plaque constructeur la nature du gaz, car si cela est du r12 ou r22 votre appareil est irréparable.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:47
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Bonsoir,
Vérifiez que le tuyau d'évacuation ne touche pas le fond du siphon.
Cordialement.
Vérifiez que le tuyau d'évacuation ne touche pas le fond du siphon.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:44
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Bonjour,
Je n'ai jamais vu cela ! Pouvez-vous mettre des photos, SVP ?
Cordialement.
Je n'ai jamais vu cela ! Pouvez-vous mettre des photos, SVP ?
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:42
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Bonsoir,
Vous avez aussi sûrement un manque de charge de fluide.
Cordialement.
Vous avez aussi sûrement un manque de charge de fluide.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:31
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Bonsoir.
De quelle année date votre installation ?
Vérifiez le câblage entre les deux unités, même couleur par repère.
Cordialement.
De quelle année date votre installation ?
Vérifiez le câblage entre les deux unités, même couleur par repère.
Cordialement.
23 septembre 2013 à 21:29
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Bonsoir,
Tout a été dit par mon cher confrère.
Par contre vérifiez les vis du ventilateur, car cela arrive qu'il se desserre et fasse du bruit.
Cordialement.
Tout a été dit par mon cher confrère.
Par contre vérifiez les vis du ventilateur, car cela arrive qu'il se desserre et fasse du bruit.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 01:01
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Bonsoir,
Comme mes copains pro, vous avez une fuite de gaz.
Faire intervenir un pro, il fera la recherche de fuite sous azote, réparation, recharge et contrôle d'étanchéité avec un détecteur électronique.
Quand vous avez fait la recherche de fuite, l'avez-vous fait en mode clim ou chauffage ?
Car en mode clim il peut ne pas y avoir de fuite mais une fois en chauffage oui, car les pressions sont très élevées.
Cordialement.
Comme mes copains pro, vous avez une fuite de gaz.
Faire intervenir un pro, il fera la recherche de fuite sous azote, réparation, recharge et contrôle d'étanchéité avec un détecteur électronique.
Quand vous avez fait la recherche de fuite, l'avez-vous fait en mode clim ou chauffage ?
Car en mode clim il peut ne pas y avoir de fuite mais une fois en chauffage oui, car les pressions sont très élevées.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:58
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Bonsoir,
Oui il y a un contacteur de porte sur le haut. Vérifiez qu'il fonctionne.
Cordialement.
Oui il y a un contacteur de porte sur le haut. Vérifiez qu'il fonctionne.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:53
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Bonjour,
Que signifie la cuisson groupée ? Quelle est la température ?
Je pense à un problème de résistance.
Cordialement.
Que signifie la cuisson groupée ? Quelle est la température ?
Je pense à un problème de résistance.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:51
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Bonjour,
Il y a rien d'anormal dans le fonctionnement de votre machine.
Par contre si ça fuit par la porte c'est que votre joint est HS.
Rien n'est modifiable sur la tempo.
La présence d'eau se fait par un pressostat.
La vidange se fait tout au long du programme d'essorage avec plus ou moins une pause de quelques secondes.
Cordialement.
Il y a rien d'anormal dans le fonctionnement de votre machine.
Par contre si ça fuit par la porte c'est que votre joint est HS.
Rien n'est modifiable sur la tempo.
La présence d'eau se fait par un pressostat.
La vidange se fait tout au long du programme d'essorage avec plus ou moins une pause de quelques secondes.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:49
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Bonjour,
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur sur le côté de la porte SVP ?
Cordialement.
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur sur le côté de la porte SVP ?
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:44
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Bonjour,
Quel programme utilisez-vous ?
Quel genre de produit utilisez-vous ?
Cordialement.
Quel programme utilisez-vous ?
Quel genre de produit utilisez-vous ?
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:42

Bonjour,
Le problème peut venir de la sonde (repère 319), ou la carte électronique qui alimente en continu la résistance ou qui lit mal les informations de la sonde (panne très rare).
Mettre en parallèle un multimètre sur la résistance puis mettre juste la machine sous tension pour vérifiez qu'il n'y a pas d'alimentation.
Cordialement.
Le problème peut venir de la sonde (repère 319), ou la carte électronique qui alimente en continu la résistance ou qui lit mal les informations de la sonde (panne très rare).
Mettre en parallèle un multimètre sur la résistance puis mettre juste la machine sous tension pour vérifiez qu'il n'y a pas d'alimentation.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:41
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Bonjour,
Pouvez-vous me donner le code produit qui se trouve sur la plaque constructeur SVP.
Et pouvez-vous me faire une photo des câbles ?
Cordialement.
Pouvez-vous me donner le code produit qui se trouve sur la plaque constructeur SVP.
Et pouvez-vous me faire une photo des câbles ?
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:35
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Bonsoir,
Démontez le dessus de la machine et vérifiez que la courroie est toujours en place.
Cordialement.
Démontez le dessus de la machine et vérifiez que la courroie est toujours en place.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:31
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Bonjour,
Êtes-vous sûr d'avoir débranché la résistance totale électriquement ? Si oui, je pencherais pour le moteur, ou la pompe de relevage.
Dans un premier temps débranchez la pompe de relevage et essayez.
Cordialement.
Êtes-vous sûr d'avoir débranché la résistance totale électriquement ? Si oui, je pencherais pour le moteur, ou la pompe de relevage.
Dans un premier temps débranchez la pompe de relevage et essayez.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:30
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Bonsoir,
J'ai fait deux modifications (voir photo), faites un essai comme ça !
Si ça ne fonctionne pas, refaites moi une photo avec le câblage modifié.
Cordialement.
J'ai fait deux modifications (voir photo), faites un essai comme ça !
Si ça ne fonctionne pas, refaites moi une photo avec le câblage modifié.
Cordialement.
18 septembre 2013 à 00:26

Bonjour,
Merci PL de m'avoir rattrapé ! Effectivement c'est bien en chaud que je parle.
Sinon PL a déjà avancé le diagnostic, suivez ce qu'il a écrit !
Cordialement.
Merci PL de m'avoir rattrapé ! Effectivement c'est bien en chaud que je parle.
Sinon PL a déjà avancé le diagnostic, suivez ce qu'il a écrit !
Cordialement.
16 septembre 2013 à 16:38

Bonjour,
Vérifiez le Klixon de sécurité de la résistance, puis contrôler la carte qui se trouve sur le côté droit de l'appareil.
Cordialement
Vérifiez le Klixon de sécurité de la résistance, puis contrôler la carte qui se trouve sur le côté droit de l'appareil.
Cordialement
16 septembre 2013 à 13:07

Bonjour,
Oui les manchettes s'usent, et le grincement peut venir de ça.
Vérifiez qu'il n'y a pas de jeu sur le tambour et changez la manchette et les colliers.
Cordialement !
Oui les manchettes s'usent, et le grincement peut venir de ça.
Vérifiez qu'il n'y a pas de jeu sur le tambour et changez la manchette et les colliers.
Cordialement !
16 septembre 2013 à 13:05
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Bonsoir,
Désolé je viens de voir seulement votre réponse car je n'ai pas eu de notification par mail.
Apparemment rien d'anormal mais les photos sont petites.
Pouvez-vous les envoyer en taille réelle à l'adresse suivante : images.bricolage@gmail.com
Cordialement.
Désolé je viens de voir seulement votre réponse car je n'ai pas eu de notification par mail.
Apparemment rien d'anormal mais les photos sont petites.
Pouvez-vous les envoyer en taille réelle à l'adresse suivante : images.bricolage@gmail.com
Cordialement.
16 septembre 2013 à 01:32

Bonjour,
La panne est arrivée à la fin d'un cycle ?
Est-ce que la porte est verrouillée ?
Cordialement.
La panne est arrivée à la fin d'un cycle ?
Est-ce que la porte est verrouillée ?
Cordialement.
16 septembre 2013 à 01:27

Bonsoir,
Vous allez trouver ma réponse un peu farfelue mais inverser la phase et le neutre au branchement du four.
Soit aux dominos ou derrière le four. Alimentation électrique coupée.
Et dites-moi si ça fonctionne.
Cordialement.
Vous allez trouver ma réponse un peu farfelue mais inverser la phase et le neutre au branchement du four.
Soit aux dominos ou derrière le four. Alimentation électrique coupée.
Et dites-moi si ça fonctionne.
Cordialement.
16 septembre 2013 à 01:25
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Bonsoir,
Tout a déjà été dit par mes confrères (je suis un peu à la bourre c'est dernier temps !
).
Pouvez-vous nous donner l'exposition de la pièce, l'isolation, et la taille des baies.
Pour vous aider à choisir, pour vous il vous faut un appareil de grande marque, car si vous ne voulez pas être embêté par vos voisins vos critères de sélection devraient se porter sur le bruit de UE.
Pour l'installation avec un frigoriste pas un souci, par contre est-ce qu'il peut vous fournir une facture pour la mise en service et un certificat d'étanchéité ? Car s'il n'y a pas de facture le constructeur peut refuser de prendre en charge les pièces sous garantie.
Cordialement.
Tout a déjà été dit par mes confrères (je suis un peu à la bourre c'est dernier temps !
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Pouvez-vous nous donner l'exposition de la pièce, l'isolation, et la taille des baies.
Pour vous aider à choisir, pour vous il vous faut un appareil de grande marque, car si vous ne voulez pas être embêté par vos voisins vos critères de sélection devraient se porter sur le bruit de UE.
Pour l'installation avec un frigoriste pas un souci, par contre est-ce qu'il peut vous fournir une facture pour la mise en service et un certificat d'étanchéité ? Car s'il n'y a pas de facture le constructeur peut refuser de prendre en charge les pièces sous garantie.
Cordialement.
16 septembre 2013 à 01:15
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Bonsoir,
J'ai eu le même problème la semaine dernière.
Plutôt que de remplacer le compresseur le client a acheté un groupe complet, ce qui lui revenait moins cher.
Cordialement.
J'ai eu le même problème la semaine dernière.
Plutôt que de remplacer le compresseur le client a acheté un groupe complet, ce qui lui revenait moins cher.
Cordialement.
16 septembre 2013 à 01:05
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Bonsoir,
Êtes-vous sûr de la mettre en position froid ?
Est-ce que les tuyaux ou robinets sur le groupe extérieur sont chauds ?
Cordialement.
Êtes-vous sûr de la mettre en position froid ?
Est-ce que les tuyaux ou robinets sur le groupe extérieur sont chauds ?
Cordialement.
16 septembre 2013 à 00:59
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Bonsoir,
Faites appel à un pro ! On ne s'amuse pas avec le gaz !
Il y a des règles à respecter.
J'espère que la personne qui l'a démontée a pris soin de remettre le gaz dans le groupe ou de l'avoir récupéré dans les règles.
Cordialement.
Faites appel à un pro ! On ne s'amuse pas avec le gaz !
Il y a des règles à respecter.
J'espère que la personne qui l'a démontée a pris soin de remettre le gaz dans le groupe ou de l'avoir récupéré dans les règles.
Cordialement.
16 septembre 2013 à 00:56

Bonsoir,
La carte qui a été changée est celle de l'UI ?
Car moi je dirais bien que la carte de UE pourrait avoir un problème.
Faites un essai en mettant le câblage d'un autre UI qui fonctionne, à la place de celle qui est "en panne" et voir si elle fait la même chose ?
Cordialement.
La carte qui a été changée est celle de l'UI ?
Car moi je dirais bien que la carte de UE pourrait avoir un problème.
Faites un essai en mettant le câblage d'un autre UI qui fonctionne, à la place de celle qui est "en panne" et voir si elle fait la même chose ?
Cordialement.
16 septembre 2013 à 00:52
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Bonsoir,
Je vais essayer de m'exprimer un peu mieux, il faut vérifier avec un multimètre si de l'électricité arrive à l'entrée de la carte électronique, si vous trouvez les 220 volts et que votre machine ne s'allume pas, c'est que la carte est HS.
Si vous n'avez pas les 220 volts à l'entrée de la carte c'est que le problème vient d'ailleurs comme le filtre, le câblage, ou même de votre prise électrique.
J'espère avoir été clair !
Cordialement.
Je vais essayer de m'exprimer un peu mieux, il faut vérifier avec un multimètre si de l'électricité arrive à l'entrée de la carte électronique, si vous trouvez les 220 volts et que votre machine ne s'allume pas, c'est que la carte est HS.
Si vous n'avez pas les 220 volts à l'entrée de la carte c'est que le problème vient d'ailleurs comme le filtre, le câblage, ou même de votre prise électrique.
J'espère avoir été clair !
Cordialement.
15 septembre 2013 à 22:16

Bonjour,
Qu'est-ce qui vous fait dire que votre machine ne chauffe pas ? Quel programme utilisez-vous et à quelle température ?
Cordialement.
Qu'est-ce qui vous fait dire que votre machine ne chauffe pas ? Quel programme utilisez-vous et à quelle température ?
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:27

Bonjour,
Vérifiez que l'électricité arrive bien sur la carte électronique à l'aide d'un multimètre.
Si oui, votre carte est HS.
Cordialement.
Vérifiez que l'électricité arrive bien sur la carte électronique à l'aide d'un multimètre.
Si oui, votre carte est HS.
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:26
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Bonjour,
Quel genre de cartouche achetez-vous ? Est-ce que le tuyau plastique n'est pas pincé ?
Cordialement.
Quel genre de cartouche achetez-vous ? Est-ce que le tuyau plastique n'est pas pincé ?
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:24
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Bonjour,
Il faut enlever le top, la boîte à produit, le bandeau et la plinthe pour accéder aux vis de la façade.
Puis retirer le premier collier de la manchette, retirez la sécurité de porte, enlevez la façade, puis vous avez accès au deuxième collier de la manchette.
Je vous conseille de changer les colliers en même temps que la manchette.
Cordialement.
Il faut enlever le top, la boîte à produit, le bandeau et la plinthe pour accéder aux vis de la façade.
Puis retirer le premier collier de la manchette, retirez la sécurité de porte, enlevez la façade, puis vous avez accès au deuxième collier de la manchette.
Je vous conseille de changer les colliers en même temps que la manchette.
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:21
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Bonjour,
Pouvez-vous me dire les câbles qui viennent de la carte SVP.
Et pouvez-vous me donner le numéro de produit qui commence par 85.
Merci.
Cordialement.
Pouvez-vous me dire les câbles qui viennent de la carte SVP.
Et pouvez-vous me donner le numéro de produit qui commence par 85.
Merci.
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:13
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Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, 45 Ohms, votre résistance est bonne, changez celle du milieu et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
Ne vous inquiétez pas, 45 Ohms, votre résistance est bonne, changez celle du milieu et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:11
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Bonjour,
Dans un premier temps vérifiez votre pompe de vidange.
Cordialement.
Dans un premier temps vérifiez votre pompe de vidange.
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:09
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Bonjour,
Aucune vitesse ne s'enclenche ? Vérifiez les contacts.
Cordialement.
Aucune vitesse ne s'enclenche ? Vérifiez les contacts.
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:08
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Bonjour,
Avant toute chose est-ce que vous avez un multimètre ?
Cordialement.
Avant toute chose est-ce que vous avez un multimètre ?
Cordialement.
15 septembre 2013 à 18:02
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Bonsoir,
Oui c'est vrai que les vis de tambour chez Whirlpool ont tendance à se faire la malle !
Par expérience, vérifiez la poulie si usure des cannelures, mais surtout resserrer la vis modérément car elles ont tendance à casser dans l'axe !
Mieux vaut la changer !
Cordialement.
Oui c'est vrai que les vis de tambour chez Whirlpool ont tendance à se faire la malle !
Par expérience, vérifiez la poulie si usure des cannelures, mais surtout resserrer la vis modérément car elles ont tendance à casser dans l'axe !
Mieux vaut la changer !
Cordialement.
14 septembre 2013 à 23:09
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