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
a posté 572 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonsoir,
Vous parlez de pompe, mais est-ce la pompe de cyclage ou de vidange ?
Si pompe de vidange, c'est qu'elle est en sécurité débordement. Pour vérifiez ceci, pencher la machine en arrière et voir si de l'eau s'écoule. S'il y a de l'eau c'est qu'elle fuit.
Cordialement.
Vous parlez de pompe, mais est-ce la pompe de cyclage ou de vidange ?
Si pompe de vidange, c'est qu'elle est en sécurité débordement. Pour vérifiez ceci, pencher la machine en arrière et voir si de l'eau s'écoule. S'il y a de l'eau c'est qu'elle fuit.
Cordialement.
06 septembre 2013 à 23:54
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Bonsoir,
La sécurité est peut-être enclenchée car il peut rester de l'eau dans l'appareil. Vidangez et essayez de nouveau.
Débranchez la prise de la machine pendant 5 minutes et essayez de nouveau.
Cordialement.
La sécurité est peut-être enclenchée car il peut rester de l'eau dans l'appareil. Vidangez et essayez de nouveau.
Débranchez la prise de la machine pendant 5 minutes et essayez de nouveau.
Cordialement.
06 septembre 2013 à 23:51
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Bonsoir,
Le code erreur correspond : Erreur de programmation ou platine non programmée.
Donc si vous n'avez pas changé la carte, cela veut dire qu'elle est HS.
Cordialement.
Le code erreur correspond : Erreur de programmation ou platine non programmée.
Donc si vous n'avez pas changé la carte, cela veut dire qu'elle est HS.
Cordialement.
06 septembre 2013 à 23:46
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Bonsoir,
Panne très connu chez BEKO et sur pas mal de cuisinières en général.
Vérifiez le thermostat de sécurité qui se trouve derrière l'appareil en démontant la tôle.
Cordialement.
Panne très connu chez BEKO et sur pas mal de cuisinières en général.
Vérifiez le thermostat de sécurité qui se trouve derrière l'appareil en démontant la tôle.
Cordialement.
06 septembre 2013 à 23:40
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Bonsoir,
Vérifiez la carte de puissance, et câblage. Si ok sûrement le moteur qui est HS.
Cordialement.
Vérifiez la carte de puissance, et câblage. Si ok sûrement le moteur qui est HS.
Cordialement.
06 septembre 2013 à 23:33
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Bonsoir,
Avez-vous un thermostat mécanique ou électronique ?
Cordialement.
Avez-vous un thermostat mécanique ou électronique ?
Cordialement.
06 septembre 2013 à 23:26
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Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, c'est normal du fait de l'encombrement à l'intérieur de l'appareil. S'il y a une anomalie de surchauffe, des sécurités thermiques sont là pour arrêter le chauffage et il sera indiqué un code erreur au tableau de bord.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
Ne vous inquiétez pas, c'est normal du fait de l'encombrement à l'intérieur de l'appareil. S'il y a une anomalie de surchauffe, des sécurités thermiques sont là pour arrêter le chauffage et il sera indiqué un code erreur au tableau de bord.
En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement.
06 septembre 2013 à 00:11
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Bonsoir,
Veuillez vérifier la résistance dans un premier temps.
Cordialement.
Veuillez vérifier la résistance dans un premier temps.
Cordialement.
05 septembre 2013 à 21:40
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Bonsoir,
Ne jouez pas avec les vis cela ne sert à rien, et ça risque d'être pire.
Le mieux est de le changer, la pièce vaut dans les 40 euros en moyenne.
Cordialement.
Ne jouez pas avec les vis cela ne sert à rien, et ça risque d'être pire.
Le mieux est de le changer, la pièce vaut dans les 40 euros en moyenne.
Cordialement.
05 septembre 2013 à 21:38
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J'ai validé trop vite !!
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05 septembre 2013 à 21:35
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Bonjour,
Je vous joins un schéma cela pourrait peut-être vous aider !
Mais pourquoi voulez-vous changer le moteur ?
Cordialement.
Je vous joins un schéma cela pourrait peut-être vous aider !
Mais pourquoi voulez-vous changer le moteur ?
Cordialement.
05 septembre 2013 à 21:34
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Bonsoir,
Il faudrait savoir à quel moment la machine fuit ?
Démontez la partie AR et le dessus et regardez la fonctionner.
Sinon, vérifiez votre siphon, durite, roulement, etc.
Cordialement.
Il faudrait savoir à quel moment la machine fuit ?
Démontez la partie AR et le dessus et regardez la fonctionner.
Sinon, vérifiez votre siphon, durite, roulement, etc.
Cordialement.
05 septembre 2013 à 21:28
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Bonsoir,
Merci pour votre retour et très content de vous avoir aidé !!
Pour Patrice : Oui c'est vrai qu'on aurait pu faire un topic, je n'ai pas de photo mais des vues éclatées, si cela peut vous intéresser.
Cordialement.
Merci pour votre retour et très content de vous avoir aidé !!
Pour Patrice : Oui c'est vrai qu'on aurait pu faire un topic, je n'ai pas de photo mais des vues éclatées, si cela peut vous intéresser.
Cordialement.
05 septembre 2013 à 21:23
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Bonsoir PL,
Je n'ai pas tout compris à votre message pour JJ7 !!

Je n'ai pas tout compris à votre message pour JJ7 !!
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05 septembre 2013 à 21:20
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Bonsoir,
Comme PL, c'est sûrement un manque de charge !
Comme le demande PL, vérifiez s'il fait un peu de froid et regardez si un tuyau gèle au niveau des robinets du groupe extérieur.
Cordialement.
Comme PL, c'est sûrement un manque de charge !
Comme le demande PL, vérifiez s'il fait un peu de froid et regardez si un tuyau gèle au niveau des robinets du groupe extérieur.
Cordialement.
05 septembre 2013 à 21:17
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Bonsoir,
Pour moi aussi j'ai beaucoup de travail en ce moment avec ce beau temps !
Sinon, je pense aussi que la carte est HS !
Bon courage.
Pour moi aussi j'ai beaucoup de travail en ce moment avec ce beau temps !
Sinon, je pense aussi que la carte est HS !
Bon courage.
05 septembre 2013 à 21:13
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Bonjour,
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur SVP.
Cordialement.
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur SVP.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 01:03
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Bonsoir,
Désolé, mais Brandt n'est pas le pire dans le SAV, est-ce bien le SAV de Brandt qui est intervenu chez vous ou un SAV de revendeur ?
Je suis un ancien technicien ménager, et je peux vous assurer que par rapport à d'autres marques le SAV est très bon, car quand ils ont un problème avec un produit, ils informent très vite les clients et les SAV.
Par contre pour votre problème, je n'ai jamais vu ce code défaut pendant mes 5 ans de service. Mais une surchauffe peut venir de la sonde qui prend la température de l'eau, une mauvaise circulation d'eau, une résistance mal conçue, etc.
Le remplacement de la carte est une chose facile ! Mais souvent ça ne règle pas le problème.
Cordialement.
Désolé, mais Brandt n'est pas le pire dans le SAV, est-ce bien le SAV de Brandt qui est intervenu chez vous ou un SAV de revendeur ?
Je suis un ancien technicien ménager, et je peux vous assurer que par rapport à d'autres marques le SAV est très bon, car quand ils ont un problème avec un produit, ils informent très vite les clients et les SAV.
Par contre pour votre problème, je n'ai jamais vu ce code défaut pendant mes 5 ans de service. Mais une surchauffe peut venir de la sonde qui prend la température de l'eau, une mauvaise circulation d'eau, une résistance mal conçue, etc.
Le remplacement de la carte est une chose facile ! Mais souvent ça ne règle pas le problème.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 01:01
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Bonjour,
Il faudrait démonter la centrale et vérifier si le thermostat de sécurité qui doit se trouver non loin de la chaudière n'est pas enclenché. Puis vérifier la résistance et prendre la tension aux bornes des résistances.
Cordialement.
Il faudrait démonter la centrale et vérifier si le thermostat de sécurité qui doit se trouver non loin de la chaudière n'est pas enclenché. Puis vérifier la résistance et prendre la tension aux bornes des résistances.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:54
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Bonjour,
Faites un programme rapide et au bout de 15 minutes de fonctionnement ouvrez la porte et vérifier que l'eau soit chaude.
Car pour moi c'est soit la résistance ou soit la platine de puissance, je connais très bien ce matériel car j'ai travaillé au SAV du magasin auquel vous l'avez acheté !
Par contre il n'y a plus de pièces détachées pour ce type d'appareil donc surtout n'appelez pas un pro car il ne pourra rien faire.
Si c'est la résistance, il sera possible d'en adapter une autre.
Cordialement.
Faites un programme rapide et au bout de 15 minutes de fonctionnement ouvrez la porte et vérifier que l'eau soit chaude.
Car pour moi c'est soit la résistance ou soit la platine de puissance, je connais très bien ce matériel car j'ai travaillé au SAV du magasin auquel vous l'avez acheté !
Par contre il n'y a plus de pièces détachées pour ce type d'appareil donc surtout n'appelez pas un pro car il ne pourra rien faire.
Si c'est la résistance, il sera possible d'en adapter une autre.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:51
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Bonsoir,
Veuillez vérifier la résistance voir si elle n'est pas coupée, si ok, votre programmateur doit être HS.
Cordialement.
Veuillez vérifier la résistance voir si elle n'est pas coupée, si ok, votre programmateur doit être HS.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:46
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Bonjour,
Au bout de combien de temps de marche votre machine s'arrête ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit qui se trouve sur la plaque constructeur ?
Cordialement.
Au bout de combien de temps de marche votre machine s'arrête ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit qui se trouve sur la plaque constructeur ?
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:43
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Bonsoir,
.
Il faudrait démonter la chambre de compression voir si elle n'est pas encrassée, puis de contrôler le pressostat.
Pour faire ces manipulations il faut de l'outillage, êtes-vous équipée ?
Cordialement.
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Il faudrait démonter la chambre de compression voir si elle n'est pas encrassée, puis de contrôler le pressostat.
Pour faire ces manipulations il faut de l'outillage, êtes-vous équipée ?
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:41
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Bonsoir,
Il faut vérifier la résistance si elle n'est pas à la masse, si ok, vérifiez la pompe de cyclage.
Cordialement.
Il faut vérifier la résistance si elle n'est pas à la masse, si ok, vérifiez la pompe de cyclage.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:38
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Bonjour,
Pour la pièce en plastique, sûrement une déformation due à la chaleur et l'usure.
Par contre sur la photo 2 on dirait que c'est votre pompe de cyclage qui fuit ?
Cordialement.
Pour la pièce en plastique, sûrement une déformation due à la chaleur et l'usure.
Par contre sur la photo 2 on dirait que c'est votre pompe de cyclage qui fuit ?
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:36
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Bonsoir,
Il faudrait vérifier les enroulements du compresseur, si OK la carte de puissance est HS.
Cordialement.
Il faudrait vérifier les enroulements du compresseur, si OK la carte de puissance est HS.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:25
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Bonsoir,
Je suis désolé je n'ai pas pu vous répondre plutôt.
Donc pour le contacteur OK, pour moi c'est bien comme je vous ai demandé de câbler, mais dans le doute mettre le câble orange en com, et le double câble gris sur NC, puis faire un essai.
Pour la photo 3, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur.
Pour le reste je vais voir avec le peu de schémas que j'ai si je peux faire quelque chose, mais ça ne sera pas avant demain soir.
Mais si vous me dites que le contacteur a brûlé, il y a 98% de chance que la carte est flashée aussi.
Donc la carte se trouve dans le bandeau.
Cordialement.
Je suis désolé je n'ai pas pu vous répondre plutôt.
Donc pour le contacteur OK, pour moi c'est bien comme je vous ai demandé de câbler, mais dans le doute mettre le câble orange en com, et le double câble gris sur NC, puis faire un essai.
Pour la photo 3, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur.
Pour le reste je vais voir avec le peu de schémas que j'ai si je peux faire quelque chose, mais ça ne sera pas avant demain soir.
Mais si vous me dites que le contacteur a brûlé, il y a 98% de chance que la carte est flashée aussi.
Donc la carte se trouve dans le bandeau.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:23
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Bonsoir,
Super !
Pour avoir la bonne référence de votre produit, il faut prendre le numéro de produit qui se trouve sur la plaque constructeur et qui commence par 85...
Cordialement.
Super !
Pour avoir la bonne référence de votre produit, il faut prendre le numéro de produit qui se trouve sur la plaque constructeur et qui commence par 85...
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:13

Bonsoir,
Il faudrait dans un premier temps, vérifier les enroulements du compresseur, mais de la façon que vous décrivez votre panne cela pourrait bien être un problème de carte HS !
Je regarde demain la vue éclatée et je vous tiendrais au courant.
Cordialement.
Il faudrait dans un premier temps, vérifier les enroulements du compresseur, mais de la façon que vous décrivez votre panne cela pourrait bien être un problème de carte HS !
Je regarde demain la vue éclatée et je vous tiendrais au courant.
Cordialement.
02 septembre 2013 à 00:09
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Bonsoir,
Désolé je n'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt.
Alors si vous pouvez démonter le côté de la cuisinière passez par là ! Sinon, il faut dégrafer le brûleur (photo 1), pour le sortir et vous trouverez le gicleur.
Pareil pour celui du haut, car les gicleurs se trouvent au début de brûleur mais à l'intérieur.
Bon courage !
Désolé je n'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt.
Alors si vous pouvez démonter le côté de la cuisinière passez par là ! Sinon, il faut dégrafer le brûleur (photo 1), pour le sortir et vous trouverez le gicleur.
Pareil pour celui du haut, car les gicleurs se trouvent au début de brûleur mais à l'intérieur.
Bon courage !
01 septembre 2013 à 23:59
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Bonsoir,
Connaissant bien Candy, la plupart du temps, c'est la sécurité qui se met en défaut et fait sauter aussi la carte.
Donc changez les deux pièces.
Cordialement.
Connaissant bien Candy, la plupart du temps, c'est la sécurité qui se met en défaut et fait sauter aussi la carte.
Donc changez les deux pièces.
Cordialement.
01 septembre 2013 à 23:53
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Bonsoir,
Moi j'appelle ça un condensateur, mais capa ça marche aussi ! :)
Votre problème vient à coup sûr à 95% du condensateur.
C'est facile à faire, mais il faut manipuler avec précaution, utilisez des gants et une pince isolée pour démonter les cosses.
Cordialement.
Moi j'appelle ça un condensateur, mais capa ça marche aussi ! :)
Votre problème vient à coup sûr à 95% du condensateur.
C'est facile à faire, mais il faut manipuler avec précaution, utilisez des gants et une pince isolée pour démonter les cosses.
Cordialement.
01 septembre 2013 à 23:48
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Bonsoir,
Ce que vous me montrez est le thermocouple !
Faites-moi une photo de la vue d'ensemble du brûleur, svp.
Cordialement.
Ce que vous me montrez est le thermocouple !
Faites-moi une photo de la vue d'ensemble du brûleur, svp.
Cordialement.
31 août 2013 à 21:06
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Bonjour,
Pour le four l'injecteur est caché dans le brûleur, il fait démonter la tôle qui est au sol du four puis démonter le brûleur !
Cordialement !
Pour le four l'injecteur est caché dans le brûleur, il fait démonter la tôle qui est au sol du four puis démonter le brûleur !
Cordialement !
31 août 2013 à 16:01
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Bonjour,
Ok donc la platine de puissance a dû en prendre un coup c'est sûr !
Démontez la platine et contrôlez la visuellement !
Cordialement.
Ok donc la platine de puissance a dû en prendre un coup c'est sûr !
Démontez la platine et contrôlez la visuellement !
Cordialement.
31 août 2013 à 14:08
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Bonsoir,
Si le congélateur ne fonctionne plus, la partie réfrigérateur aussi ?
Pouvez-vous prendre en photo l'afficheur ?
Est-ce que le compresseur est chaud ou froid ?
Est-ce que le ventilateur du condenseur (à côté du compresseur) est-il en fonctionnement ?
Est-ce que les ventilateurs intérieurs sont-ils en fonctionnement ?
Merci de répondre à ces questions pour avancer dans le diagnostic.
Cordialement.
Si le congélateur ne fonctionne plus, la partie réfrigérateur aussi ?
Pouvez-vous prendre en photo l'afficheur ?
Est-ce que le compresseur est chaud ou froid ?
Est-ce que le ventilateur du condenseur (à côté du compresseur) est-il en fonctionnement ?
Est-ce que les ventilateurs intérieurs sont-ils en fonctionnement ?
Merci de répondre à ces questions pour avancer dans le diagnostic.
Cordialement.
30 août 2013 à 22:03
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Faire un contrôle du contacteur.
Donnez-moi le résultat de chaque paire à faire sonner.
Au repos :
Com - nc
Com - no
no - nc
Contacteur enclenché :
Com - nc
com - no
no - nc
Cordialement.
Donnez-moi le résultat de chaque paire à faire sonner.
Au repos :
Com - nc
Com - no
no - nc
Contacteur enclenché :
Com - nc
com - no
no - nc
Cordialement.
30 août 2013 à 21:11
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Quelle couleur de câble avez-vous à la sortie du filtre ?
Cordialement.
Cordialement.
30 août 2013 à 21:07
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Bonsoir,
Donc c'est toujours le même problème si je comprends bien.
Au fait, pourquoi avez-vous changé cette pièce ?
Cordialement.
Donc c'est toujours le même problème si je comprends bien.
Au fait, pourquoi avez-vous changé cette pièce ?
Cordialement.
30 août 2013 à 21:06
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Bonsoir,
Merci de votre retour, je sais que les pièces détachées sont chères chez Electrolux, c'est pour cela que je vous avais demandé de bien vérifier les résistances et de voir si elle est bien alimentée.
Bon c'est réparé c'est le principal.
Bonne continuation.
Cordialement.
Merci de votre retour, je sais que les pièces détachées sont chères chez Electrolux, c'est pour cela que je vous avais demandé de bien vérifier les résistances et de voir si elle est bien alimentée.
Bon c'est réparé c'est le principal.
Bonne continuation.
Cordialement.
30 août 2013 à 20:55
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Bonsoir,
Ceci peut être aussi le compresseur Marc !
Cordialement.
Ceci peut être aussi le compresseur Marc !
Cordialement.
30 août 2013 à 20:38

Bonjour,
Je comprends trop le sens de votre question, si vous cherchez vos injecteurs physiquement sur l'appareil, il faut enlever les brûleurs.
Si vous cherchez à les acheter voir dans un SAV de grande surface, ou alors voir avec les partenaires du forum électroménager.
Par contre il faut le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur le plaque constructeur.
Cordialement.
Je comprends trop le sens de votre question, si vous cherchez vos injecteurs physiquement sur l'appareil, il faut enlever les brûleurs.
Si vous cherchez à les acheter voir dans un SAV de grande surface, ou alors voir avec les partenaires du forum électroménager.
Par contre il faut le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur le plaque constructeur.
Cordialement.
30 août 2013 à 12:02
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Bonjour,
Est-ce qu'il y a un bouton sur le détendeur ? Si oui appuyer dessus.
Cordialement.
Est-ce qu'il y a un bouton sur le détendeur ? Si oui appuyer dessus.
Cordialement.
30 août 2013 à 11:49
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RE:
Si vous me donnez le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur au niveau du hublot, je pourrais vous fournir une vue éclatée avec les références constructeur.
Cordialement.
Si vous me donnez le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur au niveau du hublot, je pourrais vous fournir une vue éclatée avec les références constructeur.
Cordialement.
29 août 2013 à 22:19
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Bonsoir,
Commencez déjà par contrôler les résistances avec un multimètre et contrôler l'aspect du câble.
On avisera après les contrôles effectués.
Cordialement.
Commencez déjà par contrôler les résistances avec un multimètre et contrôler l'aspect du câble.
On avisera après les contrôles effectués.
Cordialement.
29 août 2013 à 22:12
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Bonjour,
Donc le code C7 correspond à un problème de tension électrique sur le réseau électrique.
Donc à contrôler la tension d'alimentation où est branché l'appareil (domino), vérifier au dos de l'appareil les connexions et cavalier.
Si ok, votre carte de puissance est HS.
Une fois résolu le problème du code C7, le code C2 devrait disparaitre. Si ce n'est pas le cas la carte de puissance est HS.
Cordialement.
Donc le code C7 correspond à un problème de tension électrique sur le réseau électrique.
Donc à contrôler la tension d'alimentation où est branché l'appareil (domino), vérifier au dos de l'appareil les connexions et cavalier.
Si ok, votre carte de puissance est HS.
Une fois résolu le problème du code C7, le code C2 devrait disparaitre. Si ce n'est pas le cas la carte de puissance est HS.
Cordialement.
29 août 2013 à 21:43
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Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de me donner le numéro de produit qui se trouve sur la plaque constructeur à l'intérieur de la partie frigo. Le numéro de produit commence par 85....
Merci.
Est-ce qu'il serait possible de me donner le numéro de produit qui se trouve sur la plaque constructeur à l'intérieur de la partie frigo. Le numéro de produit commence par 85....
Merci.
29 août 2013 à 21:35
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Bonjour,
Je n'ai aucun doute sur la réponse que je vais vous donner.
Vos roulements sont HS, il faut changer la demi cuve AR.
Cela est possible pour un bon bricoleur outillé.
Cordialement.
Je n'ai aucun doute sur la réponse que je vais vous donner.
Vos roulements sont HS, il faut changer la demi cuve AR.
Cela est possible pour un bon bricoleur outillé.
Cordialement.
29 août 2013 à 21:32

Bonsoir,
Je vous envoie ça par mail.
Et en plus j'ai réussi à le trouver en Français.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Je vous envoie ça par mail.
Et en plus j'ai réussi à le trouver en Français.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
29 août 2013 à 19:15
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Bonsoir,
Dans le doute il faut tester la résistance pour voir si elle n'est pas à la masse ! Mais j'en doute !
Puis contrôlez les enroulements moteur, pompe de vidange, et voir s'il n y a pas de fuite d'eau !
Contrôlez aussi la carte pour voir si ce n'est pas elle qui s'est mise en carafe !
Cordialement.
Dans le doute il faut tester la résistance pour voir si elle n'est pas à la masse ! Mais j'en doute !
Puis contrôlez les enroulements moteur, pompe de vidange, et voir s'il n y a pas de fuite d'eau !
Contrôlez aussi la carte pour voir si ce n'est pas elle qui s'est mise en carafe !
Cordialement.
29 août 2013 à 17:24
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