FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Réfrigérateur congélateur De Dietrich ne fait plus de froid

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


21449

Question Forum Électroménager : Réfrigérateur congélateur De Dietrich ne fait plus de froid

RC60
Membre inscrit
RC60
11 messages
Bonjour.

J'ai un congélateur De Dietrich DRS 632 JE encastré qui ne produit plus de froid dans la partie réfrigérateur.
J'ai contrôlé la sonde de T°, a priori OK. Le ventilateur de brassage d'air intérieur OK, les joints de portes OK, le compresseur est OK puisque le congélateur fait du froid, même trop je crois (mon thermomètre n'était pas fiable).
En fait je ne sais pas s'il y a un autre ventilateur à l'arrière du caisson. Il n'y a pas de clapet ou d'orifice entre les deux bacs.
Pourriez-vous me dire comment ça fonctionne ce truc, et si j'ai autre chose à contrôler ?
Comment se transmet le froid à la partie réfrigérateur ?
J'ai prévu de le sortir de son meuble pour contrôler l'arrière.
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne. smile
10 janvier 2022 à 19:54
Réponse 1 d'un contributeur du forum électroménager

Réfrigérateur congélateur De Dietrich ne fait plus de froid

Gvirgie
Membre inscrit
Gvirgie
1 message
Bonjour.

Même problème chez nous :-(
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci.
08 avril 2022 à 09:19
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Réfrigérateur congélateur De Dietrich ne fait plus de froid >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/cafetiere italiennelave linge/remplacer condensateur seche lingelave linge/branchement plaque a inductionlave linge/moisissures joints lave linge 1



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite