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
a posté 572 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour,
Êtes-vous sûr que c'est votre lave vaisselle ? Est-il branché sur une multiprise ? Y a t-il de l'eau au sol ?
Comment est la prise (une fiche noircie) ? Etait-il en veille au moment où ça a disjoncté ?
Merci de répondre à ces questions pour pouvoir faire un diagnostic.
Cordialement.
Êtes-vous sûr que c'est votre lave vaisselle ? Est-il branché sur une multiprise ? Y a t-il de l'eau au sol ?
Comment est la prise (une fiche noircie) ? Etait-il en veille au moment où ça a disjoncté ?
Merci de répondre à ces questions pour pouvoir faire un diagnostic.
Cordialement.
26 août 2013 à 18:58

Bonsoir,
Alors je vais vous donner une chose à vérifier !
Le tachymètre sur le moteur :
Dans un premier temps débrancher votre machine, puis démonter la tôle AR, puis débrancher la fiche moteur qui se trouve en dessous.
Maintenant ça va se gâter un peu :
Il faut repérer sur le moteur deux petits fils qui sont généralement l'un à côté de l'autre sur la fiche moteur et de brancher le multimètre en position voltmètre DC 20 V (si c'est un automatique le mettre juste en voltmètre).
Puis tournez le tambour aussi vite que possible, vous devez voir sur le multimètre 1 volt ou plus, si c'est le cas on fera autre chose, s'il n' y a pas de résultat c'est que votre moteur est HS et ça vaut environ 120 €.
Bon courage et faites l'opération à deux c'est plus facile.
P.S : Dans le doute mettre le multimètre en DC et AC (j'ai une petite perte de mémoire).
Alors je vais vous donner une chose à vérifier !
Le tachymètre sur le moteur :
Dans un premier temps débrancher votre machine, puis démonter la tôle AR, puis débrancher la fiche moteur qui se trouve en dessous.
Maintenant ça va se gâter un peu :
Il faut repérer sur le moteur deux petits fils qui sont généralement l'un à côté de l'autre sur la fiche moteur et de brancher le multimètre en position voltmètre DC 20 V (si c'est un automatique le mettre juste en voltmètre).
Puis tournez le tambour aussi vite que possible, vous devez voir sur le multimètre 1 volt ou plus, si c'est le cas on fera autre chose, s'il n' y a pas de résultat c'est que votre moteur est HS et ça vaut environ 120 €.
Bon courage et faites l'opération à deux c'est plus facile.
P.S : Dans le doute mettre le multimètre en DC et AC (j'ai une petite perte de mémoire).
26 août 2013 à 18:54

OK, donc à vérifier le filtre de la pompe et voir s'il n'y a rien qui traine dans le corps de pompe.
Vérifiez si le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon.
Quel âge a votre appareil ?
Cordialement.
Vérifiez si le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon.
Quel âge a votre appareil ?
Cordialement.
26 août 2013 à 18:39

Avez-vous essayé avec d'autres récipients ?
Avez-vous un faitout en fonte ?
Cordialement.
Avez-vous un faitout en fonte ?
Cordialement.
26 août 2013 à 18:33

Bonjour,
Est-ce que votre plaque affiche un code erreur F8 ?
Cordialement.
Est-ce que votre plaque affiche un code erreur F8 ?
Cordialement.
26 août 2013 à 17:05

Bonjour,
Est-ce que la partie rouge ressemble à un petit bouton ? Si oui appuyez dessus !
Sinon il faut le remplacer par une pièce d'origine constructeur.
Vous pouvez aller dans des SAV de grandes surfaces ou petites boutiques de pièces détachées.
Prenez en photos la plaque constructeur pour faciliter la tâche du technicien pour rechercher la pièce.
Cordialement.
Est-ce que la partie rouge ressemble à un petit bouton ? Si oui appuyez dessus !
Sinon il faut le remplacer par une pièce d'origine constructeur.
Vous pouvez aller dans des SAV de grandes surfaces ou petites boutiques de pièces détachées.
Prenez en photos la plaque constructeur pour faciliter la tâche du technicien pour rechercher la pièce.
Cordialement.
26 août 2013 à 16:25
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Bonjour,
Oui, j'ai l'impression que votre plaque a un problème de carte de puissance.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit qui commence par 85 qui se trouve sur la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
Oui, j'ai l'impression que votre plaque a un problème de carte de puissance.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit qui commence par 85 qui se trouve sur la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
26 août 2013 à 14:51
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Bonjour,
Si vous êtes un bon bricoleur, c'est possible de le faire vous-même, mais c'est une opération dure et longue car il faut démonter les 3/4 de l'appareil.
Pour vous conseiller, ça va être dur car je me souviens plus de trop de cet appareil.
Démontez les tôles AR et côté puis faites par étape en suivant la logique pour pouvoir enlever le tambour.
Si je peux me permettre de vous donner un dernier conseil, changer la courroie mais aussi la roue libre en plastique qui se trouve sur un support du moteur.
D'ailleurs c'est la panne la plus fréquente sur cette marque. La poulie prend du jeu et coupe la courroie.
Gardez l'ancienne courroie pour pouvoir tendre la neuve quand elle sera montée, et une fois le tambour en place avec tôle AR.
N'hésitez pas, si je peux vous aider !
Cordialement.
Si vous êtes un bon bricoleur, c'est possible de le faire vous-même, mais c'est une opération dure et longue car il faut démonter les 3/4 de l'appareil.
Pour vous conseiller, ça va être dur car je me souviens plus de trop de cet appareil.
Démontez les tôles AR et côté puis faites par étape en suivant la logique pour pouvoir enlever le tambour.
Si je peux me permettre de vous donner un dernier conseil, changer la courroie mais aussi la roue libre en plastique qui se trouve sur un support du moteur.
D'ailleurs c'est la panne la plus fréquente sur cette marque. La poulie prend du jeu et coupe la courroie.
Gardez l'ancienne courroie pour pouvoir tendre la neuve quand elle sera montée, et une fois le tambour en place avec tôle AR.
N'hésitez pas, si je peux vous aider !
Cordialement.
26 août 2013 à 14:48

Bonjour,
C'est vraiment trop puissant pour les chambres le 12HP, le 9 suffit amplement.
Ça ne sert à rien de surdimensionner hormis payer plus cher l'appareil, la consommation et le rendement.
Avec les inverter on peut surdimensionner un peu car ça régule, mais autant mettre la puissance adéquate à la pièce.
Le compresseur tourne à plein régime lorsque l'appareil a été sous dimensionné.
D'ailleurs en y réfléchissant bien le 9HP est idéal pour toutes vos pièces.
Cordialement.
C'est vraiment trop puissant pour les chambres le 12HP, le 9 suffit amplement.
Ça ne sert à rien de surdimensionner hormis payer plus cher l'appareil, la consommation et le rendement.
Avec les inverter on peut surdimensionner un peu car ça régule, mais autant mettre la puissance adéquate à la pièce.
Le compresseur tourne à plein régime lorsque l'appareil a été sous dimensionné.
D'ailleurs en y réfléchissant bien le 9HP est idéal pour toutes vos pièces.
Cordialement.
26 août 2013 à 14:29
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Bonjour,
Je vous en prie ! Bonne continuation.
Cordialement.
Jonathan
Je vous en prie ! Bonne continuation.
Cordialement.
Jonathan
26 août 2013 à 11:56

Bonjour,
Je ne suis pas Mr PL, mais pour répondre à votre question, oui il faut obligatoirement évacuer les condensats à l'extérieur, ou alors créer un bac de récupération dans votre habitation, mais bon !!
Pour éviter des traces sur le mur faire dépasser le tuyau de minimum 5 cm.
Par contre avant votre installation, n'oubliez pas de faire une demande auprès de votre syndic pour avoir l'autorisation de percer les murs, car sinon cela peut vous coûter très cher (un de mes clients en a fait les frais).
Autres chose, pouvez-vous nous donner les dimensions de vos pièces et l'exposition au soleil. Car du 12 HP pour des chambres me paraissent assez fort.
Cordialement.
Je ne suis pas Mr PL, mais pour répondre à votre question, oui il faut obligatoirement évacuer les condensats à l'extérieur, ou alors créer un bac de récupération dans votre habitation, mais bon !!
Pour éviter des traces sur le mur faire dépasser le tuyau de minimum 5 cm.
Par contre avant votre installation, n'oubliez pas de faire une demande auprès de votre syndic pour avoir l'autorisation de percer les murs, car sinon cela peut vous coûter très cher (un de mes clients en a fait les frais).
Autres chose, pouvez-vous nous donner les dimensions de vos pièces et l'exposition au soleil. Car du 12 HP pour des chambres me paraissent assez fort.
Cordialement.
26 août 2013 à 11:01
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Bonjour,
Merci pour les infos que je vous ai demandées.
Par contre je n'ai pas de programme test à vous communiquer, donc pour faire un diagnostic je vais avoir besoin de vous.
Avant de commencer, savez-vous utiliser un multimètre ?
Cordialement.
Merci pour les infos que je vous ai demandées.
Par contre je n'ai pas de programme test à vous communiquer, donc pour faire un diagnostic je vais avoir besoin de vous.
Avant de commencer, savez-vous utiliser un multimètre ?
Cordialement.
26 août 2013 à 10:53
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Bonjour,
Non, il ne faut pas d'outil spécifique, mais il faut avoir une clé torx.
Sinon, il faut démonter les traverses. N'oubliez pas de changer les deux roulements et les joints. Il existe un pack roulement avec joint chez Fagor / Brandt.
Cordialement.
Non, il ne faut pas d'outil spécifique, mais il faut avoir une clé torx.
Sinon, il faut démonter les traverses. N'oubliez pas de changer les deux roulements et les joints. Il existe un pack roulement avec joint chez Fagor / Brandt.
Cordialement.
26 août 2013 à 09:24
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Bonjour,
C'est une panne qui va être compliqué à trouver !
Le fait qu'il disjoncte cela peut venir de la résistance qui commence à fatiguer !
Pour l'odeur de brûlé cela peut venir de la pompe de cyclage, câblage, ou carte électronique.
Cordialement.
C'est une panne qui va être compliqué à trouver !
Le fait qu'il disjoncte cela peut venir de la résistance qui commence à fatiguer !
Pour l'odeur de brûlé cela peut venir de la pompe de cyclage, câblage, ou carte électronique.
Cordialement.
26 août 2013 à 09:17
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Bonjour,
Quand vous dites le niveau d'eau ne s'arrête pas, c'est seulement en fonction ou à l'arrêt aussi ?
Et quelles pièces restent à changer, cela veut dire que vous avez déjà remplacé des élémentsc? Si oui lesquels ?
Sinon, il faut vérifier le pressostat, son tuyau et la chambre de compression, si OK voir pour la carte, mais je vais attendre vos réponses.
Cordialement.
Quand vous dites le niveau d'eau ne s'arrête pas, c'est seulement en fonction ou à l'arrêt aussi ?
Et quelles pièces restent à changer, cela veut dire que vous avez déjà remplacé des élémentsc? Si oui lesquels ?
Sinon, il faut vérifier le pressostat, son tuyau et la chambre de compression, si OK voir pour la carte, mais je vais attendre vos réponses.
Cordialement.
26 août 2013 à 09:14
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Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quoi correspond le numéro 5 SVP ?
Une fois que vous passez ce point dur, l'appareil finit-il correctement son cycle ?
Cordialement.
Pouvez-vous me dire à quoi correspond le numéro 5 SVP ?
Une fois que vous passez ce point dur, l'appareil finit-il correctement son cycle ?
Cordialement.
26 août 2013 à 09:09
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Bonjour,
J'ai trouvé un schéma mais je ne pense pas qu'il va pouvoir vous aider.
Normalement les fiches ont des détrompeurs donc pas de possibilité de se tromper.
Cordialement.
schemas electrique candy cti.pdf
J'ai trouvé un schéma mais je ne pense pas qu'il va pouvoir vous aider.
Normalement les fiches ont des détrompeurs donc pas de possibilité de se tromper.
Cordialement.
schemas electrique candy cti.pdf
26 août 2013 à 09:07
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Bonjour,
Oui, il faut une clé spéciale, ou alors si vous êtes bon bricoleur vous pouvez la fabriquer.
Sinon à deux on y arrive en mettant deux tournevis costauds dans les trous, l'un en face de l'autre et avec une barre en travers pour faire levier.
Cordialement.
Oui, il faut une clé spéciale, ou alors si vous êtes bon bricoleur vous pouvez la fabriquer.
Sinon à deux on y arrive en mettant deux tournevis costauds dans les trous, l'un en face de l'autre et avec une barre en travers pour faire levier.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:51
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Bonjour,
Donc le code erreur ED4 correspond au relais de séchage défectueux.
Ce qui me parait bizarre c'est que si vous shuntez le klixon ça devrait être pareil.
Shuntez-le et dites-moi si vous avez bien une alimentation sur les résistances. Si ok, il faudra démonter le circuit de ventilation pour voir s'il n'y a rien de bougé.
Le klixon se déclenche lors d'une surchauffe. Le klixon n'est pas ré-armable ?
Cordialement.
Donc le code erreur ED4 correspond au relais de séchage défectueux.
Ce qui me parait bizarre c'est que si vous shuntez le klixon ça devrait être pareil.
Shuntez-le et dites-moi si vous avez bien une alimentation sur les résistances. Si ok, il faudra démonter le circuit de ventilation pour voir s'il n'y a rien de bougé.
Le klixon se déclenche lors d'une surchauffe. Le klixon n'est pas ré-armable ?
Cordialement.
25 août 2013 à 18:48
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Bonjour,
De quelle année est votre lave vaisselle, car apparemment il ne livre plus de pièces sur cet appareil.
Cordialement.
De quelle année est votre lave vaisselle, car apparemment il ne livre plus de pièces sur cet appareil.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:41
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Bonjour,
Vérifiez votre prise secteur, puis démontez la plaque du dessus de votre lave linge et ensuite contrôler que l'alimentation arrive bien sur la carte électronique.
Prendre toutes les précautions pour éviter de vous électrocuter.
Si le 220 volts arrive bien sur la carte, c'est que votre carte est HS (prix environ 100 € chez Brandt).
Cordialement.
Vérifiez votre prise secteur, puis démontez la plaque du dessus de votre lave linge et ensuite contrôler que l'alimentation arrive bien sur la carte électronique.
Prendre toutes les précautions pour éviter de vous électrocuter.
Si le 220 volts arrive bien sur la carte, c'est que votre carte est HS (prix environ 100 € chez Brandt).
Cordialement.
25 août 2013 à 18:34
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Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez que les câbles d'alimentation de votre table soient bien serrés ainsi que les cavaliers.
Êtes-vous sur du 32 A en disjoncteur ? Mesurer la tension avec un multimètre sur une de vos prises pour vérifier la stabilité du réseau d'électricité.
Puis relisez les conditions générales de garantie de votre réparateur, car si c'est la même panne il doit le prendre en charge. Il va essayer par tous les moyens de ne pas prendre en charge car les cartes électroniques sont très chères (prix de l'appareil).
Je ne pense pas que les cartes soient HS, mais donnez-moi toutes les références de votre appareil qui se trouvent sur la plaque constructeur.
Cordialement.
Dans un premier temps, vérifiez que les câbles d'alimentation de votre table soient bien serrés ainsi que les cavaliers.
Êtes-vous sur du 32 A en disjoncteur ? Mesurer la tension avec un multimètre sur une de vos prises pour vérifier la stabilité du réseau d'électricité.
Puis relisez les conditions générales de garantie de votre réparateur, car si c'est la même panne il doit le prendre en charge. Il va essayer par tous les moyens de ne pas prendre en charge car les cartes électroniques sont très chères (prix de l'appareil).
Je ne pense pas que les cartes soient HS, mais donnez-moi toutes les références de votre appareil qui se trouvent sur la plaque constructeur.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:31
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Bonjour,
Votre problème est que votre carte de puissance est HS ! La carte alimente bien votre sécurité puisque que vous l'entendez. Je pense que soit le retour d'info sur la carte ne passe pas ou soit un problème de relais.
Dans tous les cas, il faut remplacer les deux pièces car souvent c'est la sécurité qui fait péter les cartes, donc si vous changez la carte ça refera la même chose.
Connaissant bien le prix des pièces de cette marque je pense que pour vous le mieux serait de la changer.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Cordialement.
Votre problème est que votre carte de puissance est HS ! La carte alimente bien votre sécurité puisque que vous l'entendez. Je pense que soit le retour d'info sur la carte ne passe pas ou soit un problème de relais.
Dans tous les cas, il faut remplacer les deux pièces car souvent c'est la sécurité qui fait péter les cartes, donc si vous changez la carte ça refera la même chose.
Connaissant bien le prix des pièces de cette marque je pense que pour vous le mieux serait de la changer.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:25
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Bonjour,
Moi je ne vous conseille absolument pas de mettre le four directement sur la machine, mais de bien créer une étagère et de penser qu'un jour le lave linge pourra tomber en panne et qu'il faudra accéder au robinet d'eau, siphon et électricité et de sortir l'appareil sans tout démonter.
Il existe des équerres pour supporter ce poids, maintenant faites attention si vous êtes sur du placo.
Cordialement.
Moi je ne vous conseille absolument pas de mettre le four directement sur la machine, mais de bien créer une étagère et de penser qu'un jour le lave linge pourra tomber en panne et qu'il faudra accéder au robinet d'eau, siphon et électricité et de sortir l'appareil sans tout démonter.
Il existe des équerres pour supporter ce poids, maintenant faites attention si vous êtes sur du placo.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:18
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Bonjour,
Donnez-moi le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur, soit dans le capot du filtre ou derrière l'appareil.
Je pourrais éventuellement vous fournir le schéma électrique.
Cordialement.
Donnez-moi le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur, soit dans le capot du filtre ou derrière l'appareil.
Je pourrais éventuellement vous fournir le schéma électrique.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:13
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Bonjour,
Vous avez un problème moteur, avant de vous demander de faire des essais, pouvez-vous me donnez le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Quand la machine s'arrête, il doit vous indiquer un code erreur avec des clignotements de led, donnez-moi le nom des leds qui clignotent ou même une photo.
Cordialement.
Vous avez un problème moteur, avant de vous demander de faire des essais, pouvez-vous me donnez le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Quand la machine s'arrête, il doit vous indiquer un code erreur avec des clignotements de led, donnez-moi le nom des leds qui clignotent ou même une photo.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:10
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Bonjour,
Même avis que PL, communiquez les infos pour pouvoir faire un diagnostic plus poussé.
Cordialement.
Même avis que PL, communiquez les infos pour pouvoir faire un diagnostic plus poussé.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:05
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Bonjour,
Donc il y avait bien quelque chose, juste un petit bout de verre peut faire ce genre de bruit.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Cordialement.
Donc il y avait bien quelque chose, juste un petit bout de verre peut faire ce genre de bruit.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:02
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Bonjour,
3 fils !! D'habitude il n'y en a que deux !
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur qui est normalement sur le côté droit de la porte quand elle est ouverte. Merci.
Cordialement.
3 fils !! D'habitude il n'y en a que deux !
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur qui est normalement sur le côté droit de la porte quand elle est ouverte. Merci.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:01

Bonjour,
Êtes-vous sûr du code défaut car je ne le trouve pas dans ma liste.
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui commence par 914 (normalement).
Merci.
Cordialement.
Êtes-vous sûr du code défaut car je ne le trouve pas dans ma liste.
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui commence par 914 (normalement).
Merci.
Cordialement.
25 août 2013 à 17:56

Bonjour,
Vu le numéro de produit je pense que ça doit être un Electrolux.
Le roulement gauche sur certains modèle est un pas à l'envers.
Donc pour le dévisser faites comme si vous voulez visser (sens horaire).
Cordialement.
Vu le numéro de produit je pense que ça doit être un Electrolux.
Le roulement gauche sur certains modèle est un pas à l'envers.
Donc pour le dévisser faites comme si vous voulez visser (sens horaire).
Cordialement.
25 août 2013 à 17:50

Bonjour,
Avez-vous démonté les bacs de la porte ?
Quel programme utilisez-vous ?
Il y a-t-il plus d'eau ou plus d'assouplissant ?
Je vous mets en pièces jointe la documentation pour effectuer un programme test, s'il en ressort quelque chose tenez-moi au courant.
Cordialement.
Programme test lave linge Whirlpool AWE8727 :
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Avez-vous démonté les bacs de la porte ?
Quel programme utilisez-vous ?
Il y a-t-il plus d'eau ou plus d'assouplissant ?
Je vous mets en pièces jointe la documentation pour effectuer un programme test, s'il en ressort quelque chose tenez-moi au courant.
Cordialement.
Programme test lave linge Whirlpool AWE8727 :
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25 août 2013 à 17:46
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Bonjour,
J'espère que c'est bien cela aussi !
Et tenez-moi au courant.
Cordialement.
J'espère que c'est bien cela aussi !
Et tenez-moi au courant.
Cordialement.
24 août 2013 à 17:41
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Bonjour,
Je crois de mémoire, il y a deux fils à connecter ?
Et si mes souvenirs sont bons il faut connecter les deux fils sur les cosses extérieures du contact, celui du milieu doit rester libre. Sinon si vous avez un multimètre, c'est facile à savoir.
Cordialement.
Je crois de mémoire, il y a deux fils à connecter ?
Et si mes souvenirs sont bons il faut connecter les deux fils sur les cosses extérieures du contact, celui du milieu doit rester libre. Sinon si vous avez un multimètre, c'est facile à savoir.
Cordialement.
24 août 2013 à 15:39
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Bonjour,
Donnez-moi le nom des voyants qui s'allument ?
Cordialement.
P. S. : Avez-vous eu la doc ?
Donnez-moi le nom des voyants qui s'allument ?
Cordialement.
P. S. : Avez-vous eu la doc ?
24 août 2013 à 15:35
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Bonjour,
Pour la plaque constructeur, elle se trouve soit sur la porte ou sur le châssis où il y a le hublot. C'est une étiquette blanche.
A vide, ça fonctionne mais pas à plein ?
Est-ce que le filtre de la pompe de vidange n'est pas sale ?
Est-ce que le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon ?
Votre panne, je pense va être difficile à trouver, il va falloir être patient !
Cordialement.
Pour la plaque constructeur, elle se trouve soit sur la porte ou sur le châssis où il y a le hublot. C'est une étiquette blanche.
A vide, ça fonctionne mais pas à plein ?
Est-ce que le filtre de la pompe de vidange n'est pas sale ?
Est-ce que le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon ?
Votre panne, je pense va être difficile à trouver, il va falloir être patient !
Cordialement.
24 août 2013 à 12:17
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Bonjour,
Oui le pressostat se change facilement, démontez le couvercle haut de l'appareil et le pressostat se trouve devant le bandeau à droite, c'est une pièce ronde avec un connecteur et un tuyau en dessous.
Pouvez-vous me prendre une photo de la plaque constructeur, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
Oui le pressostat se change facilement, démontez le couvercle haut de l'appareil et le pressostat se trouve devant le bandeau à droite, c'est une pièce ronde avec un connecteur et un tuyau en dessous.
Pouvez-vous me prendre une photo de la plaque constructeur, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
24 août 2013 à 12:09
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Bonjour PL !
Merci pour les renseignements je vais étudier !
A voir !
Cordialement.
Merci pour les renseignements je vais étudier !
A voir !
Cordialement.
24 août 2013 à 12:03
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Bonsoir,
Pas de chance il n'y a pas d'auto-test.
Donc il va falloir vérifier les résistances, et les thermostats de sécurité. Si ok, la carte de puissance est hs !
Cordialement.
Pas de chance il n'y a pas d'auto-test.
Donc il va falloir vérifier les résistances, et les thermostats de sécurité. Si ok, la carte de puissance est hs !
Cordialement.
23 août 2013 à 23:25
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Bonsoir,
Je suis désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour m'occuper de votre problème, avec cette forte chaleur j'ai eu beaucoup de travail.
C'est vrai qu'il y avait l'électrovanne aussi qui était HS.
Pour les sécurités je me doutais bien que cela en était la cause.
Pour le devis, je pense que c'est correct car je sais que les pièces chez Miele sont très chères, vous faites bien de la mettre en vente car je suis sûr que cela va intéresser quelqu'un, ce sont des appareils qui coûtent chers mais qui sont vraiment costauds.
Je me souviens d'un client qui avait une Miele de 45 ans dans son garage et qui fonctionnait toujours, il l'a gardé justement au cas où sa machine récente tomberait en panne. Et la preuve puisque je suis passé pour réparer un appareil qui avait 2 ans et le moteur était HS. Le plus beau c'est que cette machine avait 45 ans mais sans aucune panne.
Merci pour votre retour, c'est très rare, et cela pourrait servir à d'autres personnes.
Au plaisir.
Cordialement.
Je suis désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour m'occuper de votre problème, avec cette forte chaleur j'ai eu beaucoup de travail.
C'est vrai qu'il y avait l'électrovanne aussi qui était HS.
Pour les sécurités je me doutais bien que cela en était la cause.
Pour le devis, je pense que c'est correct car je sais que les pièces chez Miele sont très chères, vous faites bien de la mettre en vente car je suis sûr que cela va intéresser quelqu'un, ce sont des appareils qui coûtent chers mais qui sont vraiment costauds.
Je me souviens d'un client qui avait une Miele de 45 ans dans son garage et qui fonctionnait toujours, il l'a gardé justement au cas où sa machine récente tomberait en panne. Et la preuve puisque je suis passé pour réparer un appareil qui avait 2 ans et le moteur était HS. Le plus beau c'est que cette machine avait 45 ans mais sans aucune panne.
Merci pour votre retour, c'est très rare, et cela pourrait servir à d'autres personnes.
Au plaisir.
Cordialement.
23 août 2013 à 23:14
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Pas de souci !
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me solliciter !
Cordialement.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me solliciter !
Cordialement.
23 août 2013 à 22:17
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Bonsoir,
Donc c'est bien ce que j'expliquais plus haut ! Ça fait partie du joint de la cuve !
À l'extrémité des flèches vous soulevez la partie grise et vous avez accès aux vis pour enlever le plastique blanc !
Cordialement.
Donc c'est bien ce que j'expliquais plus haut ! Ça fait partie du joint de la cuve !
À l'extrémité des flèches vous soulevez la partie grise et vous avez accès aux vis pour enlever le plastique blanc !
Cordialement.
23 août 2013 à 20:31
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Bonjour,
Le bouton départ clignote, comme s'il annonçait un code erreur, si oui, me dire le nombre de clignotements.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
Le bouton départ clignote, comme s'il annonçait un code erreur, si oui, me dire le nombre de clignotements.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
23 août 2013 à 18:35
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Bonjour,
Démontez la tôle AR où se trouve la résistance, puis vous allez voir les klixons. Il y en a un qui a un trou d'aiguille, mettre une aiguille si vous entendez un "clac" c'est qu'il est réenclenché.
Faire un essai, si pas de chauffe, il va falloir vérifier la résistance et/ou la platine.
Cordialement.
Démontez la tôle AR où se trouve la résistance, puis vous allez voir les klixons. Il y en a un qui a un trou d'aiguille, mettre une aiguille si vous entendez un "clac" c'est qu'il est réenclenché.
Faire un essai, si pas de chauffe, il va falloir vérifier la résistance et/ou la platine.
Cordialement.
23 août 2013 à 18:32
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Bonjour,
Je reste un peu sceptique quand même !
Mais je vais me pencher sur le sujet pour voir !
Cordialement.
Je reste un peu sceptique quand même !
Mais je vais me pencher sur le sujet pour voir !
Cordialement.
23 août 2013 à 17:26
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Vérifiez ce que je vous ai mis sur mon post précédent.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur, je vais voir si je trouve un programme test.
Cordialement.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur, je vais voir si je trouve un programme test.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:57
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Bonjour,
Donc pour la pompe de vidange, il doit y avoir quelque chose qui traine au fond du bol. Pour cela enlevez les filtres, et avec une vieille éponge retirer l'eau qui reste dans le bol.
Vous allez apercevoir sur le côté du bol à gauche une languette que vous pouvez retirer pour accéder à l'hélice de la pompe.
Cette manipulation est indiquée dans le manuel d'utilisation.
Cordialement.
Donc pour la pompe de vidange, il doit y avoir quelque chose qui traine au fond du bol. Pour cela enlevez les filtres, et avec une vieille éponge retirer l'eau qui reste dans le bol.
Vous allez apercevoir sur le côté du bol à gauche une languette que vous pouvez retirer pour accéder à l'hélice de la pompe.
Cette manipulation est indiquée dans le manuel d'utilisation.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:34
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Pouvez-vous me donner le numéro qui commence par 85.. qui se trouve sur la plaque constructeur, SVP !
Cordialement.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:24
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Bonjour,
Je suis désolé, mais est-ce que vous pouvez être plus clair sur le problème que vous rencontrez !
Merci.
Cordialement.
Je suis désolé, mais est-ce que vous pouvez être plus clair sur le problème que vous rencontrez !
Merci.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:01
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Bonjour,
Excusez-moi, c'est ce que j'avais compris.
Par contre il n'y a pas de joint sur le couvercle !
Pouvez-vous me faire une photo de la pièce que vous souhaitez remplacer, car je ne vois pas.
Excusez-moi, c'est ce que j'avais compris.
Par contre il n'y a pas de joint sur le couvercle !
Pouvez-vous me faire une photo de la pièce que vous souhaitez remplacer, car je ne vois pas.
23 août 2013 à 15:58
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