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
a posté 451 messages sur le forum Électroménager :
RE:
J'ai trouvé dans mes archives une doc, le seul problème est que c'est en anglais et sur ça je ne peux pas vous aider !
Cordialement.
J'ai trouvé dans mes archives une doc, le seul problème est que c'est en anglais et sur ça je ne peux pas vous aider !
Cordialement.
29 août 2013 à 10:46
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Bonjour,
Merci pour les infos de la plaque.
Je vais voir si je trouve un programme test avant de vous faire démonter la machine.
Pour moi je reste sur le fait que vous avez un problème soit du moteur ou soit de la carte de puissance qui n'alimente pas le moteur.
Je reviens vers vous dans la matinée.
Cordialement.
Merci pour les infos de la plaque.
Je vais voir si je trouve un programme test avant de vous faire démonter la machine.
Pour moi je reste sur le fait que vous avez un problème soit du moteur ou soit de la carte de puissance qui n'alimente pas le moteur.
Je reviens vers vous dans la matinée.
Cordialement.
29 août 2013 à 10:39
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Bonsoir,
Je viens de voir la vue éclatée car je me doutais bien que ce modèle était équipé d'un ressort pour tendre le moteur.
Si même avec le ressort en place vérifiez le chemin de la courroie.
Cordialement.
Je viens de voir la vue éclatée car je me doutais bien que ce modèle était équipé d'un ressort pour tendre le moteur.
Si même avec le ressort en place vérifiez le chemin de la courroie.
Cordialement.
28 août 2013 à 22:49

Bonsoir,
Avez-vous démonté l'appareil, et vérifiez câblage, masse...?
Je pense que le problème peut venir d'une résistance.
Faire plusieurs essais en isolant une à une les résistances.
Cordialement.
Avez-vous démonté l'appareil, et vérifiez câblage, masse...?
Je pense que le problème peut venir d'une résistance.
Faire plusieurs essais en isolant une à une les résistances.
Cordialement.
28 août 2013 à 22:36
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Bonsoir,
Le modèle que vous me donnez est un appareil Brandt et non Bosch.
Je mets en pièce jointe une doc de Brandt pour les codes défauts, dites-moi ce qui correspond car toutes les leds allumées je ne trouve pas.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


Le modèle que vous me donnez est un appareil Brandt et non Bosch.
Je mets en pièce jointe une doc de Brandt pour les codes défauts, dites-moi ce qui correspond car toutes les leds allumées je ne trouve pas.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.

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28 août 2013 à 20:37
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Bonsoir,
Donc pour moi à première vue, je pense qu'il doit y avoir un problème de rotation de tambour, donc soit le moteur ou la carte.
Faites un essai en faisant un programme d'essorage et me dire comment se comporte la machine !
Est-ce qu'il serait possible de me faire une photo de la plaque constructeur (voir l'exemple ci-dessous) ?
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Donc pour moi à première vue, je pense qu'il doit y avoir un problème de rotation de tambour, donc soit le moteur ou la carte.
Faites un essai en faisant un programme d'essorage et me dire comment se comporte la machine !
Est-ce qu'il serait possible de me faire une photo de la plaque constructeur (voir l'exemple ci-dessous) ?
Merci.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

28 août 2013 à 19:20
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Bonjour,
C'est que la courroie n'est pas montée correctement.
Pourriez-vous me faire une photo sur l'ensemble moteur SVP, car je ne me souviens plus de trop de ce modèle.
Cordialement.
C'est que la courroie n'est pas montée correctement.
Pourriez-vous me faire une photo sur l'ensemble moteur SVP, car je ne me souviens plus de trop de ce modèle.
Cordialement.
28 août 2013 à 19:07
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Bonjour,
Il ne vous indique pas un code panne ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Est-ce qu'il y a une rotation de tambour ?
Cordialement.
Il ne vous indique pas un code panne ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Est-ce qu'il y a une rotation de tambour ?
Cordialement.
28 août 2013 à 12:22
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Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la main sur cette vidéo pouvez-vous me donner le lien ?
Je me souviens que ce modèle est équipé d'une tôle en dessus de la machine, pour accéder à la pompe d'aspersion il faut démonter soit la plinthe ou voir même la façade.
Cordialement.
Je n'arrive pas à mettre la main sur cette vidéo pouvez-vous me donner le lien ?
Je me souviens que ce modèle est équipé d'une tôle en dessus de la machine, pour accéder à la pompe d'aspersion il faut démonter soit la plinthe ou voir même la façade.
Cordialement.
28 août 2013 à 10:03
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Bonjour,
Le code F06 correspond au défaut moteur ou de tachymètre.
Si vous voulez trouver d'où vient le problème, je pourrais vous l'expliquer.
Cordialement.
Le code F06 correspond au défaut moteur ou de tachymètre.
Si vous voulez trouver d'où vient le problème, je pourrais vous l'expliquer.
Cordialement.
28 août 2013 à 09:50

Bonsoir,
Avec l'électronique tout peut arriver !
Le fait de débrancher et de rebrancher suffit pour enlever la panne. Pendant mes 5 ans d'expérience dans le ménager cela m'arrivait souvent et encore aujourd'hui je le vois dans la Clim !
C'est pour cela que depuis le début je vous demande de vérifier tous les contacts !
Je ne peux pas crier victoire trop vite mais je pense qu'on tient le bon bout !
N'hésitez à me solliciter si cela ne fonctionne pas !
Bonne nuit.
Cordialement.
Jonathan
Avec l'électronique tout peut arriver !
Le fait de débrancher et de rebrancher suffit pour enlever la panne. Pendant mes 5 ans d'expérience dans le ménager cela m'arrivait souvent et encore aujourd'hui je le vois dans la Clim !
C'est pour cela que depuis le début je vous demande de vérifier tous les contacts !
Je ne peux pas crier victoire trop vite mais je pense qu'on tient le bon bout !
N'hésitez à me solliciter si cela ne fonctionne pas !
Bonne nuit.
Cordialement.
Jonathan
28 août 2013 à 00:02

Bonsoir,
Donc à vérifier au niveau des connexions si tout est bien branché, n'hésitez pas à débrancher et rebrancher.
Si pas de résultat votre carte affichage sera à changer. Car le jour qu'il n'aura plus d'affichage il sera en panne.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
Donc à vérifier au niveau des connexions si tout est bien branché, n'hésitez pas à débrancher et rebrancher.
Si pas de résultat votre carte affichage sera à changer. Car le jour qu'il n'aura plus d'affichage il sera en panne.
Tenez-moi au courant.
Cordialement.
27 août 2013 à 21:47
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RE Bonsoir,
Tout d'abord merci pour la photo, car je ne l'imaginais pas comme cela !
Je pense que vous avez dû vous en apercevoir, mais vous avez une carte de puissance qui gère les deux feux à gauche et une qui gère le feu de droit.
Donc pour les deux feux à gauche c'est normal qu'on ne puisse pas mettre les deux feux en puissance maxi en même temps.
Je suis sûr à 70 % que ce n'est pas un problème électronique !
Vous me dites qu'avec une cocotte cela fonctionne bien, avez-vous refait l'expérience avec vos ustensiles avec lesquels vous avez rencontré des problèmes ?
Cordialement.
Tout d'abord merci pour la photo, car je ne l'imaginais pas comme cela !
Je pense que vous avez dû vous en apercevoir, mais vous avez une carte de puissance qui gère les deux feux à gauche et une qui gère le feu de droit.
Donc pour les deux feux à gauche c'est normal qu'on ne puisse pas mettre les deux feux en puissance maxi en même temps.
Je suis sûr à 70 % que ce n'est pas un problème électronique !
Vous me dites qu'avec une cocotte cela fonctionne bien, avez-vous refait l'expérience avec vos ustensiles avec lesquels vous avez rencontré des problèmes ?
Cordialement.
27 août 2013 à 21:43

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer la référence qui se trouve sur le haut de la porte (gravée).
Vérifier votre pompe de vidange et que l'eau arrive bien à votre appareil !
Donnez-moi aussi le nom de chaque led qui clignote ?
Cordialement.
Pouvez-vous me communiquer la référence qui se trouve sur le haut de la porte (gravée).
Vérifier votre pompe de vidange et que l'eau arrive bien à votre appareil !
Donnez-moi aussi le nom de chaque led qui clignote ?
Cordialement.
27 août 2013 à 20:54
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Bonsoir,
Vérifiez votre pompe de vidange, si elle n'est pas bloquée et que la bobine ne soit pas coupée.
Puis vérifier s'il y a de l'alimentation qui arrive à celle-ci.
Cordialement.
Vérifiez votre pompe de vidange, si elle n'est pas bloquée et que la bobine ne soit pas coupée.
Puis vérifier s'il y a de l'alimentation qui arrive à celle-ci.
Cordialement.
27 août 2013 à 20:52
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Bonsoir!!
Bon on avance ! Ça prend du temps mais on avance !
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre plaque et de m'indiquer les feux (petit, moyen et grand).
Pour que je puisse bien suivre vos remarques !
Avez-vous essayé d'utiliser une casserole autre que les vôtres (ami, famille, voisin) ?
Cordialement.
Bon on avance ! Ça prend du temps mais on avance !
Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre plaque et de m'indiquer les feux (petit, moyen et grand).
Pour que je puisse bien suivre vos remarques !
Avez-vous essayé d'utiliser une casserole autre que les vôtres (ami, famille, voisin) ?
Cordialement.
27 août 2013 à 20:37
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Bonsoir,
Bon je suis désolé, je vous donne plein de choses à faire, mais ça m'aide dans mon diagnostic.
Je préfère vous faire faire plein de manipulations que de vous dire directement qu'une carte est HS !
Donc pour revenir à votre problème, si vous mettez un récipient à chauffer en pleine puissance, est-ce que cela fonctionne ? Combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
Bon je suis désolé, je vous donne plein de choses à faire, mais ça m'aide dans mon diagnostic.
Je préfère vous faire faire plein de manipulations que de vous dire directement qu'une carte est HS !
Donc pour revenir à votre problème, si vous mettez un récipient à chauffer en pleine puissance, est-ce que cela fonctionne ? Combien de temps ?
Merci pour vos réponses.
27 août 2013 à 19:13
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Bonjour,
Est-ce un thermostat mécanique ou électronique ?
Cordialement.
Est-ce un thermostat mécanique ou électronique ?
Cordialement.
27 août 2013 à 19:09
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Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit de votre appareil qui commence par 85.
Merci.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit de votre appareil qui commence par 85.
Merci.
27 août 2013 à 18:16

Bonjour,
Ma question va être bête, mais est-ce que les 4 pieds de la machine sont bien tous posés au sol ?
Est-ce que la machine est bien de niveau ?
Est-ce que les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau sont clipsés sur la machine ?
Est-ce un bruit métallique ?
Cordialement.
Ma question va être bête, mais est-ce que les 4 pieds de la machine sont bien tous posés au sol ?
Est-ce que la machine est bien de niveau ?
Est-ce que les tuyaux d'évacuation et d'arrivée d'eau sont clipsés sur la machine ?
Est-ce un bruit métallique ?
Cordialement.
27 août 2013 à 18:14

Bonjour,
Ok désolé, je n'avais pas bien compris.
Ravi que vous avez pu vous dépanner !
Cordialement.
Ok désolé, je n'avais pas bien compris.
Ravi que vous avez pu vous dépanner !
Cordialement.
27 août 2013 à 18:08

Bonjour,
Dans un premier temps, il faudrait vérifier que l'alimentation arrive bien au four.
Ensuite si vous pouvez me donner le code produit de votre appareil et le modèle, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
Dans un premier temps, il faudrait vérifier que l'alimentation arrive bien au four.
Ensuite si vous pouvez me donner le code produit de votre appareil et le modèle, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
27 août 2013 à 17:09

Bonjour,
Bon les cartes m'ont l'air propre.
Ça peut être un problème de détection oui.
La cause peut venir de vos ustensiles de cuisine de mauvaise qualité, une déformation des plats que vous utilisez, ou l'électronique.
Si vous avez des amis ou des voisins qui peuvent vous prêter une poêle et casseroles pour faire des essais, ça enlèverait le doute.
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on n'ait pas de code erreur.
Cordialement.
Bon les cartes m'ont l'air propre.
Ça peut être un problème de détection oui.
La cause peut venir de vos ustensiles de cuisine de mauvaise qualité, une déformation des plats que vous utilisez, ou l'électronique.
Si vous avez des amis ou des voisins qui peuvent vous prêter une poêle et casseroles pour faire des essais, ça enlèverait le doute.
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on n'ait pas de code erreur.
Cordialement.
27 août 2013 à 17:04
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Bonjour,
Vous parlez bien de la poignée de porte (marquage rouge sur la doc ci-dessous) ?
Ce n'est pas simple à faire, car il faut séparer la porte de la contre porte, et s'est clippé et collé et il y a un risque que la porte se voile.
Le mieux est de changer la porte complète, plus simple et plus rapide mais plus cher (environ 100 €).
Cordialement.

Vous parlez bien de la poignée de porte (marquage rouge sur la doc ci-dessous) ?
Ce n'est pas simple à faire, car il faut séparer la porte de la contre porte, et s'est clippé et collé et il y a un risque que la porte se voile.
Le mieux est de changer la porte complète, plus simple et plus rapide mais plus cher (environ 100 €).
Cordialement.

27 août 2013 à 11:26

Bonjour,
Bon maintenant on sait que les bases sont bonnes !
Dans un premier temps il va falloir ouvrir l'appareil et de contrôler visuellement si les cartes sont belles, que les connecteurs sont bien branchés et sans jeu et que les cosses des inducteurs ne sont pas noircis. Après on verra !
Bon courage.
Cordialement.
Bon maintenant on sait que les bases sont bonnes !
Dans un premier temps il va falloir ouvrir l'appareil et de contrôler visuellement si les cartes sont belles, que les connecteurs sont bien branchés et sans jeu et que les cosses des inducteurs ne sont pas noircis. Après on verra !
Bon courage.
Cordialement.
27 août 2013 à 11:17

Bonsoir,
Donc à vérifier ce que vous avez fait ! Il doit y avoir de l'eau dans le bac en dessous de la machine.
A voir de ce côté là !
Cordialement.
Donc à vérifier ce que vous avez fait ! Il doit y avoir de l'eau dans le bac en dessous de la machine.
A voir de ce côté là !
Cordialement.
27 août 2013 à 01:17

Bonsoir,
Je pense que le klixon (thermostat de sécurité) est déclenché ou HS.
C'est une sécurité qui coupe les résistances en cas de surchauffe.
Donc démontez les tôles du dessus et AR il doit être près des résistances sur la cuve.
Je vous mets en pièce jointe une photo d'un klixon pour vous montrer à quoi ça ressemble.
Cordialement.

Je pense que le klixon (thermostat de sécurité) est déclenché ou HS.
C'est une sécurité qui coupe les résistances en cas de surchauffe.
Donc démontez les tôles du dessus et AR il doit être près des résistances sur la cuve.
Je vous mets en pièce jointe une photo d'un klixon pour vous montrer à quoi ça ressemble.
Cordialement.

26 août 2013 à 23:03
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Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? Il fonctionne quand même ou ne démarre pas ?
Au bout de combien de temps il clignote ? Est-ce qu'il affiche un code défaut ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur ?
Merci.
Cordialement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? Il fonctionne quand même ou ne démarre pas ?
Au bout de combien de temps il clignote ? Est-ce qu'il affiche un code défaut ?
Pouvez-vous me donner le numéro de produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur ?
Merci.
Cordialement.
26 août 2013 à 22:48

Bonsoir,
Le klixon est un thermostat de sécurité à la main vous ne pouvez pas le faire déclencher.
Par contre c'est bien votre panne. Et avec un peu de réflexion, cela est normal que le code défaut correspond à un problème de relais de chauffage. Puisque que la carte envoie de l'alimentation à la résistance mais la sonde de température envoie toujours la même info à la carte qu'il n'y a pas d'élévation de la température d'eau.
Donc votre klixon est HS, changez-le, ça ne vaut pas grand chose.
Par contre pouvez-vous me dire précisément où il se trouve ?
Un dernier conseil ne shuntez pas le klixon définitivement et n'utilisez pas de programme haute température car s'il y a un souci et qu'un expert examine votre appareil et qu'il s'aperçoit du shunt il n'y aura aucun remboursement par votre assurance.
Voilà,
Cordialement.
Le klixon est un thermostat de sécurité à la main vous ne pouvez pas le faire déclencher.
Par contre c'est bien votre panne. Et avec un peu de réflexion, cela est normal que le code défaut correspond à un problème de relais de chauffage. Puisque que la carte envoie de l'alimentation à la résistance mais la sonde de température envoie toujours la même info à la carte qu'il n'y a pas d'élévation de la température d'eau.
Donc votre klixon est HS, changez-le, ça ne vaut pas grand chose.
Par contre pouvez-vous me dire précisément où il se trouve ?
Un dernier conseil ne shuntez pas le klixon définitivement et n'utilisez pas de programme haute température car s'il y a un souci et qu'un expert examine votre appareil et qu'il s'aperçoit du shunt il n'y aura aucun remboursement par votre assurance.
Voilà,
Cordialement.
26 août 2013 à 22:45

Bonsoir,
Il faudrait vérifier que le câble d'alimentation de la plaque soit bien connecté ainsi que les cavaliers en bon état !
J'ai l'impression qu'il vous manque de la puissance électrique !
Cordialement.
Il faudrait vérifier que le câble d'alimentation de la plaque soit bien connecté ainsi que les cavaliers en bon état !
J'ai l'impression qu'il vous manque de la puissance électrique !
Cordialement.
26 août 2013 à 21:31

Bonsoir !
Je cherche mais je ne trouve rien d'autre !
Mais faites-moi une photo de la platine avec le reste des câbles à câbler !
Si je pense me souvenir ! Il y a des câbles avec des connecteurs donc pas de problème car il y a des détrompeurs, mais je pense que ce qu'il vous reste c'est un câble violet et blanc non ?
Cordialement.
Je cherche mais je ne trouve rien d'autre !
Mais faites-moi une photo de la platine avec le reste des câbles à câbler !
Si je pense me souvenir ! Il y a des câbles avec des connecteurs donc pas de problème car il y a des détrompeurs, mais je pense que ce qu'il vous reste c'est un câble violet et blanc non ?
Cordialement.
26 août 2013 à 21:29
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Bonjour,
Êtes-vous sûr que c'est votre lave vaisselle ? Est-il branché sur une multiprise ? Y a t-il de l'eau au sol ?
Comment est la prise (une fiche noircie) ? Etait-il en veille au moment où ça a disjoncté ?
Merci de répondre à ces questions pour pouvoir faire un diagnostic.
Cordialement.
Êtes-vous sûr que c'est votre lave vaisselle ? Est-il branché sur une multiprise ? Y a t-il de l'eau au sol ?
Comment est la prise (une fiche noircie) ? Etait-il en veille au moment où ça a disjoncté ?
Merci de répondre à ces questions pour pouvoir faire un diagnostic.
Cordialement.
26 août 2013 à 18:58
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Bonsoir,
Alors je vais vous donner une chose à vérifier !
Le tachymètre sur le moteur :
Dans un premier temps débrancher votre machine, puis démonter la tôle AR, puis débrancher la fiche moteur qui se trouve en dessous.
Maintenant ça va se gâter un peu :
Il faut repérer sur le moteur deux petits fils qui sont généralement l'un à côté de l'autre sur la fiche moteur et de brancher le multimètre en position voltmètre DC 20 V (si c'est un automatique le mettre juste en voltmètre).
Puis tournez le tambour aussi vite que possible, vous devez voir sur le multimètre 1 volt ou plus, si c'est le cas on fera autre chose, s'il n' y a pas de résultat c'est que votre moteur est HS et ça vaut environ 120 €.
Bon courage et faites l'opération à deux c'est plus facile.
P.S : Dans le doute mettre le multimètre en DC et AC (j'ai une petite perte de mémoire).
Alors je vais vous donner une chose à vérifier !
Le tachymètre sur le moteur :
Dans un premier temps débrancher votre machine, puis démonter la tôle AR, puis débrancher la fiche moteur qui se trouve en dessous.
Maintenant ça va se gâter un peu :
Il faut repérer sur le moteur deux petits fils qui sont généralement l'un à côté de l'autre sur la fiche moteur et de brancher le multimètre en position voltmètre DC 20 V (si c'est un automatique le mettre juste en voltmètre).
Puis tournez le tambour aussi vite que possible, vous devez voir sur le multimètre 1 volt ou plus, si c'est le cas on fera autre chose, s'il n' y a pas de résultat c'est que votre moteur est HS et ça vaut environ 120 €.
Bon courage et faites l'opération à deux c'est plus facile.
P.S : Dans le doute mettre le multimètre en DC et AC (j'ai une petite perte de mémoire).
26 août 2013 à 18:54
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OK, donc à vérifier le filtre de la pompe et voir s'il n'y a rien qui traine dans le corps de pompe.
Vérifiez si le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon.
Quel âge a votre appareil ?
Cordialement.
Vérifiez si le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon.
Quel âge a votre appareil ?
Cordialement.
26 août 2013 à 18:39
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Avez-vous essayé avec d'autres récipients ?
Avez-vous un faitout en fonte ?
Cordialement.
Avez-vous un faitout en fonte ?
Cordialement.
26 août 2013 à 18:33
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Bonjour,
Est-ce que votre plaque affiche un code erreur F8 ?
Cordialement.
Est-ce que votre plaque affiche un code erreur F8 ?
Cordialement.
26 août 2013 à 17:05
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Bonjour,
Est-ce que la partie rouge ressemble à un petit bouton ? Si oui appuyez dessus !
Sinon il faut le remplacer par une pièce d'origine constructeur.
Vous pouvez aller dans des SAV de grandes surfaces ou petites boutiques de pièces détachées.
Prenez en photos la plaque constructeur pour faciliter la tâche du technicien pour rechercher la pièce.
Cordialement.
Est-ce que la partie rouge ressemble à un petit bouton ? Si oui appuyez dessus !
Sinon il faut le remplacer par une pièce d'origine constructeur.
Vous pouvez aller dans des SAV de grandes surfaces ou petites boutiques de pièces détachées.
Prenez en photos la plaque constructeur pour faciliter la tâche du technicien pour rechercher la pièce.
Cordialement.
26 août 2013 à 16:25
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Bonjour,
Oui, j'ai l'impression que votre plaque a un problème de carte de puissance.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit qui commence par 85 qui se trouve sur la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
Oui, j'ai l'impression que votre plaque a un problème de carte de puissance.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de produit qui commence par 85 qui se trouve sur la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
26 août 2013 à 14:51
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Bonjour,
Si vous êtes un bon bricoleur, c'est possible de le faire vous-même, mais c'est une opération dure et longue car il faut démonter les 3/4 de l'appareil.
Pour vous conseiller, ça va être dur car je me souviens plus de trop de cet appareil.
Démontez les tôles AR et côté puis faites par étape en suivant la logique pour pouvoir enlever le tambour.
Si je peux me permettre de vous donner un dernier conseil, changer la courroie mais aussi la roue libre en plastique qui se trouve sur un support du moteur.
D'ailleurs c'est la panne la plus fréquente sur cette marque. La poulie prend du jeu et coupe la courroie.
Gardez l'ancienne courroie pour pouvoir tendre la neuve quand elle sera montée, et une fois le tambour en place avec tôle AR.
N'hésitez pas, si je peux vous aider !
Cordialement.
Si vous êtes un bon bricoleur, c'est possible de le faire vous-même, mais c'est une opération dure et longue car il faut démonter les 3/4 de l'appareil.
Pour vous conseiller, ça va être dur car je me souviens plus de trop de cet appareil.
Démontez les tôles AR et côté puis faites par étape en suivant la logique pour pouvoir enlever le tambour.
Si je peux me permettre de vous donner un dernier conseil, changer la courroie mais aussi la roue libre en plastique qui se trouve sur un support du moteur.
D'ailleurs c'est la panne la plus fréquente sur cette marque. La poulie prend du jeu et coupe la courroie.
Gardez l'ancienne courroie pour pouvoir tendre la neuve quand elle sera montée, et une fois le tambour en place avec tôle AR.
N'hésitez pas, si je peux vous aider !
Cordialement.
26 août 2013 à 14:48
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Bonjour,
Je vous en prie ! Bonne continuation.
Cordialement.
Jonathan
Je vous en prie ! Bonne continuation.
Cordialement.
Jonathan
26 août 2013 à 11:56
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Bonjour,
Merci pour les infos que je vous ai demandées.
Par contre je n'ai pas de programme test à vous communiquer, donc pour faire un diagnostic je vais avoir besoin de vous.
Avant de commencer, savez-vous utiliser un multimètre ?
Cordialement.
Merci pour les infos que je vous ai demandées.
Par contre je n'ai pas de programme test à vous communiquer, donc pour faire un diagnostic je vais avoir besoin de vous.
Avant de commencer, savez-vous utiliser un multimètre ?
Cordialement.
26 août 2013 à 10:53
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Bonjour,
Non, il ne faut pas d'outil spécifique, mais il faut avoir une clé torx.
Sinon, il faut démonter les traverses. N'oubliez pas de changer les deux roulements et les joints. Il existe un pack roulement avec joint chez Fagor / Brandt.
Cordialement.
Non, il ne faut pas d'outil spécifique, mais il faut avoir une clé torx.
Sinon, il faut démonter les traverses. N'oubliez pas de changer les deux roulements et les joints. Il existe un pack roulement avec joint chez Fagor / Brandt.
Cordialement.
26 août 2013 à 09:24
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Bonjour,
C'est une panne qui va être compliqué à trouver !
Le fait qu'il disjoncte cela peut venir de la résistance qui commence à fatiguer !
Pour l'odeur de brûlé cela peut venir de la pompe de cyclage, câblage, ou carte électronique.
Cordialement.
C'est une panne qui va être compliqué à trouver !
Le fait qu'il disjoncte cela peut venir de la résistance qui commence à fatiguer !
Pour l'odeur de brûlé cela peut venir de la pompe de cyclage, câblage, ou carte électronique.
Cordialement.
26 août 2013 à 09:17
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Bonjour,
Quand vous dites le niveau d'eau ne s'arrête pas, c'est seulement en fonction ou à l'arrêt aussi ?
Et quelles pièces restent à changer, cela veut dire que vous avez déjà remplacé des élémentsc? Si oui lesquels ?
Sinon, il faut vérifier le pressostat, son tuyau et la chambre de compression, si OK voir pour la carte, mais je vais attendre vos réponses.
Cordialement.
Quand vous dites le niveau d'eau ne s'arrête pas, c'est seulement en fonction ou à l'arrêt aussi ?
Et quelles pièces restent à changer, cela veut dire que vous avez déjà remplacé des élémentsc? Si oui lesquels ?
Sinon, il faut vérifier le pressostat, son tuyau et la chambre de compression, si OK voir pour la carte, mais je vais attendre vos réponses.
Cordialement.
26 août 2013 à 09:14
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Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quoi correspond le numéro 5 SVP ?
Une fois que vous passez ce point dur, l'appareil finit-il correctement son cycle ?
Cordialement.
Pouvez-vous me dire à quoi correspond le numéro 5 SVP ?
Une fois que vous passez ce point dur, l'appareil finit-il correctement son cycle ?
Cordialement.
26 août 2013 à 09:09
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Bonjour,
J'ai trouvé un schéma mais je ne pense pas qu'il va pouvoir vous aider.
Normalement les fiches ont des détrompeurs donc pas de possibilité de se tromper.
Cordialement.
schemas electrique candy cti.pdf
J'ai trouvé un schéma mais je ne pense pas qu'il va pouvoir vous aider.
Normalement les fiches ont des détrompeurs donc pas de possibilité de se tromper.
Cordialement.
schemas electrique candy cti.pdf
26 août 2013 à 09:07
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Bonjour,
Oui, il faut une clé spéciale, ou alors si vous êtes bon bricoleur vous pouvez la fabriquer.
Sinon à deux on y arrive en mettant deux tournevis costauds dans les trous, l'un en face de l'autre et avec une barre en travers pour faire levier.
Cordialement.
Oui, il faut une clé spéciale, ou alors si vous êtes bon bricoleur vous pouvez la fabriquer.
Sinon à deux on y arrive en mettant deux tournevis costauds dans les trous, l'un en face de l'autre et avec une barre en travers pour faire levier.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:51
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Bonjour,
Donc le code erreur ED4 correspond au relais de séchage défectueux.
Ce qui me parait bizarre c'est que si vous shuntez le klixon ça devrait être pareil.
Shuntez-le et dites-moi si vous avez bien une alimentation sur les résistances. Si ok, il faudra démonter le circuit de ventilation pour voir s'il n'y a rien de bougé.
Le klixon se déclenche lors d'une surchauffe. Le klixon n'est pas ré-armable ?
Cordialement.
Donc le code erreur ED4 correspond au relais de séchage défectueux.
Ce qui me parait bizarre c'est que si vous shuntez le klixon ça devrait être pareil.
Shuntez-le et dites-moi si vous avez bien une alimentation sur les résistances. Si ok, il faudra démonter le circuit de ventilation pour voir s'il n'y a rien de bougé.
Le klixon se déclenche lors d'une surchauffe. Le klixon n'est pas ré-armable ?
Cordialement.
25 août 2013 à 18:48
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Bonjour,
De quelle année est votre lave vaisselle, car apparemment il ne livre plus de pièces sur cet appareil.
Cordialement.
De quelle année est votre lave vaisselle, car apparemment il ne livre plus de pièces sur cet appareil.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:41
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Bonjour,
Vérifiez votre prise secteur, puis démontez la plaque du dessus de votre lave linge et ensuite contrôler que l'alimentation arrive bien sur la carte électronique.
Prendre toutes les précautions pour éviter de vous électrocuter.
Si le 220 volts arrive bien sur la carte, c'est que votre carte est HS (prix environ 100 € chez Brandt).
Cordialement.
Vérifiez votre prise secteur, puis démontez la plaque du dessus de votre lave linge et ensuite contrôler que l'alimentation arrive bien sur la carte électronique.
Prendre toutes les précautions pour éviter de vous électrocuter.
Si le 220 volts arrive bien sur la carte, c'est que votre carte est HS (prix environ 100 € chez Brandt).
Cordialement.
25 août 2013 à 18:34
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