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
a posté 451 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez que les câbles d'alimentation de votre table soient bien serrés ainsi que les cavaliers.
Êtes-vous sur du 32 A en disjoncteur ? Mesurer la tension avec un multimètre sur une de vos prises pour vérifier la stabilité du réseau d'électricité.
Puis relisez les conditions générales de garantie de votre réparateur, car si c'est la même panne il doit le prendre en charge. Il va essayer par tous les moyens de ne pas prendre en charge car les cartes électroniques sont très chères (prix de l'appareil).
Je ne pense pas que les cartes soient HS, mais donnez-moi toutes les références de votre appareil qui se trouvent sur la plaque constructeur.
Cordialement.
Dans un premier temps, vérifiez que les câbles d'alimentation de votre table soient bien serrés ainsi que les cavaliers.
Êtes-vous sur du 32 A en disjoncteur ? Mesurer la tension avec un multimètre sur une de vos prises pour vérifier la stabilité du réseau d'électricité.
Puis relisez les conditions générales de garantie de votre réparateur, car si c'est la même panne il doit le prendre en charge. Il va essayer par tous les moyens de ne pas prendre en charge car les cartes électroniques sont très chères (prix de l'appareil).
Je ne pense pas que les cartes soient HS, mais donnez-moi toutes les références de votre appareil qui se trouvent sur la plaque constructeur.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:31

Bonjour,
Votre problème est que votre carte de puissance est HS ! La carte alimente bien votre sécurité puisque que vous l'entendez. Je pense que soit le retour d'info sur la carte ne passe pas ou soit un problème de relais.
Dans tous les cas, il faut remplacer les deux pièces car souvent c'est la sécurité qui fait péter les cartes, donc si vous changez la carte ça refera la même chose.
Connaissant bien le prix des pièces de cette marque je pense que pour vous le mieux serait de la changer.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Cordialement.
Votre problème est que votre carte de puissance est HS ! La carte alimente bien votre sécurité puisque que vous l'entendez. Je pense que soit le retour d'info sur la carte ne passe pas ou soit un problème de relais.
Dans tous les cas, il faut remplacer les deux pièces car souvent c'est la sécurité qui fait péter les cartes, donc si vous changez la carte ça refera la même chose.
Connaissant bien le prix des pièces de cette marque je pense que pour vous le mieux serait de la changer.
Je reste à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:25
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Bonjour,
Moi je ne vous conseille absolument pas de mettre le four directement sur la machine, mais de bien créer une étagère et de penser qu'un jour le lave linge pourra tomber en panne et qu'il faudra accéder au robinet d'eau, siphon et électricité et de sortir l'appareil sans tout démonter.
Il existe des équerres pour supporter ce poids, maintenant faites attention si vous êtes sur du placo.
Cordialement.
Moi je ne vous conseille absolument pas de mettre le four directement sur la machine, mais de bien créer une étagère et de penser qu'un jour le lave linge pourra tomber en panne et qu'il faudra accéder au robinet d'eau, siphon et électricité et de sortir l'appareil sans tout démonter.
Il existe des équerres pour supporter ce poids, maintenant faites attention si vous êtes sur du placo.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:18

Bonjour,
Donnez-moi le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur, soit dans le capot du filtre ou derrière l'appareil.
Je pourrais éventuellement vous fournir le schéma électrique.
Cordialement.
Donnez-moi le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur, soit dans le capot du filtre ou derrière l'appareil.
Je pourrais éventuellement vous fournir le schéma électrique.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:13
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Bonjour,
Vous avez un problème moteur, avant de vous demander de faire des essais, pouvez-vous me donnez le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Quand la machine s'arrête, il doit vous indiquer un code erreur avec des clignotements de led, donnez-moi le nom des leds qui clignotent ou même une photo.
Cordialement.
Vous avez un problème moteur, avant de vous demander de faire des essais, pouvez-vous me donnez le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur.
Quand la machine s'arrête, il doit vous indiquer un code erreur avec des clignotements de led, donnez-moi le nom des leds qui clignotent ou même une photo.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:10
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Bonjour,
Donc il y avait bien quelque chose, juste un petit bout de verre peut faire ce genre de bruit.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Cordialement.
Donc il y avait bien quelque chose, juste un petit bout de verre peut faire ce genre de bruit.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:02

Bonjour,
3 fils !! D'habitude il n'y en a que deux !
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur qui est normalement sur le côté droit de la porte quand elle est ouverte. Merci.
Cordialement.
3 fils !! D'habitude il n'y en a que deux !
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui se trouve sur la plaque constructeur qui est normalement sur le côté droit de la porte quand elle est ouverte. Merci.
Cordialement.
25 août 2013 à 18:01
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Bonjour,
Êtes-vous sûr du code défaut car je ne le trouve pas dans ma liste.
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui commence par 914 (normalement).
Merci.
Cordialement.
Êtes-vous sûr du code défaut car je ne le trouve pas dans ma liste.
Pouvez-vous me donner le code produit de votre appareil qui commence par 914 (normalement).
Merci.
Cordialement.
25 août 2013 à 17:56
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Bonjour,
Vu le numéro de produit je pense que ça doit être un Electrolux.
Le roulement gauche sur certains modèle est un pas à l'envers.
Donc pour le dévisser faites comme si vous voulez visser (sens horaire).
Cordialement.
Vu le numéro de produit je pense que ça doit être un Electrolux.
Le roulement gauche sur certains modèle est un pas à l'envers.
Donc pour le dévisser faites comme si vous voulez visser (sens horaire).
Cordialement.
25 août 2013 à 17:50
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Bonjour,
Avez-vous démonté les bacs de la porte ?
Quel programme utilisez-vous ?
Il y a-t-il plus d'eau ou plus d'assouplissant ?
Je vous mets en pièces jointe la documentation pour effectuer un programme test, s'il en ressort quelque chose tenez-moi au courant.
Cordialement.
Programme test lave linge Whirlpool AWE8727 :
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Avez-vous démonté les bacs de la porte ?
Quel programme utilisez-vous ?
Il y a-t-il plus d'eau ou plus d'assouplissant ?
Je vous mets en pièces jointe la documentation pour effectuer un programme test, s'il en ressort quelque chose tenez-moi au courant.
Cordialement.
Programme test lave linge Whirlpool AWE8727 :
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
25 août 2013 à 17:46
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Bonjour,
J'espère que c'est bien cela aussi !
Et tenez-moi au courant.
Cordialement.
J'espère que c'est bien cela aussi !
Et tenez-moi au courant.
Cordialement.
24 août 2013 à 17:41
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Bonjour,
Je crois de mémoire, il y a deux fils à connecter ?
Et si mes souvenirs sont bons il faut connecter les deux fils sur les cosses extérieures du contact, celui du milieu doit rester libre. Sinon si vous avez un multimètre, c'est facile à savoir.
Cordialement.
Je crois de mémoire, il y a deux fils à connecter ?
Et si mes souvenirs sont bons il faut connecter les deux fils sur les cosses extérieures du contact, celui du milieu doit rester libre. Sinon si vous avez un multimètre, c'est facile à savoir.
Cordialement.
24 août 2013 à 15:39
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Bonjour,
Donnez-moi le nom des voyants qui s'allument ?
Cordialement.
P. S. : Avez-vous eu la doc ?
Donnez-moi le nom des voyants qui s'allument ?
Cordialement.
P. S. : Avez-vous eu la doc ?
24 août 2013 à 15:35
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Bonjour,
Pour la plaque constructeur, elle se trouve soit sur la porte ou sur le châssis où il y a le hublot. C'est une étiquette blanche.
A vide, ça fonctionne mais pas à plein ?
Est-ce que le filtre de la pompe de vidange n'est pas sale ?
Est-ce que le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon ?
Votre panne, je pense va être difficile à trouver, il va falloir être patient !
Cordialement.
Pour la plaque constructeur, elle se trouve soit sur la porte ou sur le châssis où il y a le hublot. C'est une étiquette blanche.
A vide, ça fonctionne mais pas à plein ?
Est-ce que le filtre de la pompe de vidange n'est pas sale ?
Est-ce que le tuyau de vidange ne touche pas le fond du siphon ?
Votre panne, je pense va être difficile à trouver, il va falloir être patient !
Cordialement.
24 août 2013 à 12:17
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Bonjour,
Oui le pressostat se change facilement, démontez le couvercle haut de l'appareil et le pressostat se trouve devant le bandeau à droite, c'est une pièce ronde avec un connecteur et un tuyau en dessous.
Pouvez-vous me prendre une photo de la plaque constructeur, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
Oui le pressostat se change facilement, démontez le couvercle haut de l'appareil et le pressostat se trouve devant le bandeau à droite, c'est une pièce ronde avec un connecteur et un tuyau en dessous.
Pouvez-vous me prendre une photo de la plaque constructeur, je pourrais plus vous renseigner.
Cordialement.
24 août 2013 à 12:09
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Bonsoir,
Pas de chance il n'y a pas d'auto-test.
Donc il va falloir vérifier les résistances, et les thermostats de sécurité. Si ok, la carte de puissance est hs !
Cordialement.
Pas de chance il n'y a pas d'auto-test.
Donc il va falloir vérifier les résistances, et les thermostats de sécurité. Si ok, la carte de puissance est hs !
Cordialement.
23 août 2013 à 23:25
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Bonsoir,
Je suis désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour m'occuper de votre problème, avec cette forte chaleur j'ai eu beaucoup de travail.
C'est vrai qu'il y avait l'électrovanne aussi qui était HS.
Pour les sécurités je me doutais bien que cela en était la cause.
Pour le devis, je pense que c'est correct car je sais que les pièces chez Miele sont très chères, vous faites bien de la mettre en vente car je suis sûr que cela va intéresser quelqu'un, ce sont des appareils qui coûtent chers mais qui sont vraiment costauds.
Je me souviens d'un client qui avait une Miele de 45 ans dans son garage et qui fonctionnait toujours, il l'a gardé justement au cas où sa machine récente tomberait en panne. Et la preuve puisque je suis passé pour réparer un appareil qui avait 2 ans et le moteur était HS. Le plus beau c'est que cette machine avait 45 ans mais sans aucune panne.
Merci pour votre retour, c'est très rare, et cela pourrait servir à d'autres personnes.
Au plaisir.
Cordialement.
Je suis désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour m'occuper de votre problème, avec cette forte chaleur j'ai eu beaucoup de travail.
C'est vrai qu'il y avait l'électrovanne aussi qui était HS.
Pour les sécurités je me doutais bien que cela en était la cause.
Pour le devis, je pense que c'est correct car je sais que les pièces chez Miele sont très chères, vous faites bien de la mettre en vente car je suis sûr que cela va intéresser quelqu'un, ce sont des appareils qui coûtent chers mais qui sont vraiment costauds.
Je me souviens d'un client qui avait une Miele de 45 ans dans son garage et qui fonctionnait toujours, il l'a gardé justement au cas où sa machine récente tomberait en panne. Et la preuve puisque je suis passé pour réparer un appareil qui avait 2 ans et le moteur était HS. Le plus beau c'est que cette machine avait 45 ans mais sans aucune panne.
Merci pour votre retour, c'est très rare, et cela pourrait servir à d'autres personnes.
Au plaisir.
Cordialement.
23 août 2013 à 23:14
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Pas de souci !
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me solliciter !
Cordialement.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me solliciter !
Cordialement.
23 août 2013 à 22:17
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Bonsoir,
Donc c'est bien ce que j'expliquais plus haut ! Ça fait partie du joint de la cuve !
À l'extrémité des flèches vous soulevez la partie grise et vous avez accès aux vis pour enlever le plastique blanc !
Cordialement.
Donc c'est bien ce que j'expliquais plus haut ! Ça fait partie du joint de la cuve !
À l'extrémité des flèches vous soulevez la partie grise et vous avez accès aux vis pour enlever le plastique blanc !
Cordialement.
23 août 2013 à 20:31
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Bonjour,
Le bouton départ clignote, comme s'il annonçait un code erreur, si oui, me dire le nombre de clignotements.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
Le bouton départ clignote, comme s'il annonçait un code erreur, si oui, me dire le nombre de clignotements.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur.
Merci.
Cordialement.
23 août 2013 à 18:35
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Bonjour,
Démontez la tôle AR où se trouve la résistance, puis vous allez voir les klixons. Il y en a un qui a un trou d'aiguille, mettre une aiguille si vous entendez un "clac" c'est qu'il est réenclenché.
Faire un essai, si pas de chauffe, il va falloir vérifier la résistance et/ou la platine.
Cordialement.
Démontez la tôle AR où se trouve la résistance, puis vous allez voir les klixons. Il y en a un qui a un trou d'aiguille, mettre une aiguille si vous entendez un "clac" c'est qu'il est réenclenché.
Faire un essai, si pas de chauffe, il va falloir vérifier la résistance et/ou la platine.
Cordialement.
23 août 2013 à 18:32
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Vérifiez ce que je vous ai mis sur mon post précédent.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur, je vais voir si je trouve un programme test.
Cordialement.
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur, je vais voir si je trouve un programme test.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:57

Bonjour,
Donc pour la pompe de vidange, il doit y avoir quelque chose qui traine au fond du bol. Pour cela enlevez les filtres, et avec une vieille éponge retirer l'eau qui reste dans le bol.
Vous allez apercevoir sur le côté du bol à gauche une languette que vous pouvez retirer pour accéder à l'hélice de la pompe.
Cette manipulation est indiquée dans le manuel d'utilisation.
Cordialement.
Donc pour la pompe de vidange, il doit y avoir quelque chose qui traine au fond du bol. Pour cela enlevez les filtres, et avec une vieille éponge retirer l'eau qui reste dans le bol.
Vous allez apercevoir sur le côté du bol à gauche une languette que vous pouvez retirer pour accéder à l'hélice de la pompe.
Cette manipulation est indiquée dans le manuel d'utilisation.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:34

Pouvez-vous me donner le numéro qui commence par 85.. qui se trouve sur la plaque constructeur, SVP !
Cordialement.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:24

Bonjour,
Je suis désolé, mais est-ce que vous pouvez être plus clair sur le problème que vous rencontrez !
Merci.
Cordialement.
Je suis désolé, mais est-ce que vous pouvez être plus clair sur le problème que vous rencontrez !
Merci.
Cordialement.
23 août 2013 à 16:01

Bonjour,
Excusez-moi, c'est ce que j'avais compris.
Par contre il n'y a pas de joint sur le couvercle !
Pouvez-vous me faire une photo de la pièce que vous souhaitez remplacer, car je ne vois pas.
Excusez-moi, c'est ce que j'avais compris.
Par contre il n'y a pas de joint sur le couvercle !
Pouvez-vous me faire une photo de la pièce que vous souhaitez remplacer, car je ne vois pas.
23 août 2013 à 15:58

Bonjour,
Pour la pompe cela n'a rien à voir !
Par contre, quel est le type de robinet pour l'alimentation de votre machine ?
Démontez le tuyau d'eau côté machine et regardez si le filtre de l'électrovanne n'est pas encrassé, et vérifiez la pression.
Vérifiez les connexions sur l'électrovanne.
Cordialement.
Pour la pompe cela n'a rien à voir !
Par contre, quel est le type de robinet pour l'alimentation de votre machine ?
Démontez le tuyau d'eau côté machine et regardez si le filtre de l'électrovanne n'est pas encrassé, et vérifiez la pression.
Vérifiez les connexions sur l'électrovanne.
Cordialement.
23 août 2013 à 15:47
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Bonjour,
Entendez-vous un bruit de grognement ?
Entendez-vous un bruit de grognement ?
23 août 2013 à 15:44
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Bonjour,
Juste par curiosité le SAV que vous avez appelé, n'est pas une grande surface à l'enseigne d'un oiseau ?
Pour votre problème, c'est certainement le pressostat qui déconne, ou la chambre de compression ou le tuyau percé entre la chambre et le pressostat.
Question : Quand la machine est à l'arrêt, le tambour ne se remplit pas d'eau ?
Cordialement.
Juste par curiosité le SAV que vous avez appelé, n'est pas une grande surface à l'enseigne d'un oiseau ?
Pour votre problème, c'est certainement le pressostat qui déconne, ou la chambre de compression ou le tuyau percé entre la chambre et le pressostat.
Question : Quand la machine est à l'arrêt, le tambour ne se remplit pas d'eau ?
Cordialement.
23 août 2013 à 15:42
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Bonjour,
Pour moi, vous avez soit un problème de résistance, soit thermostat ou soit un problème de carte.
Vous dites que les résistances sont bonnes ok, on laisse de côté.
Maintenant il faudrait savoir si les résistances sont bien alimentées, pour cela il faudrait mettre un voltmètre en parallèle sur une résistance, puis une autre.
Les pièces chez Electrolux sont très chères je vous le confirme.
Avez-vous essayé d'autres programmes ?
Cordialement.
Pour moi, vous avez soit un problème de résistance, soit thermostat ou soit un problème de carte.
Vous dites que les résistances sont bonnes ok, on laisse de côté.
Maintenant il faudrait savoir si les résistances sont bien alimentées, pour cela il faudrait mettre un voltmètre en parallèle sur une résistance, puis une autre.
Les pièces chez Electrolux sont très chères je vous le confirme.
Avez-vous essayé d'autres programmes ?
Cordialement.
23 août 2013 à 15:37

Bonjour,
Je suis un ancien technicien, ce que dit Invité du 22 est bien la procédure à suivre et rien d'autre.
Bon courage !
Cordialement.
Je suis un ancien technicien, ce que dit Invité du 22 est bien la procédure à suivre et rien d'autre.
Bon courage !
Cordialement.
23 août 2013 à 12:27

Bonjour,
Votre problème ne vient pas de la sécurité de porte.
A vérifier votre prise secteur, et voir si l'alimentation arrive bien à la carte de puissance.
Si oui, votre carte est HS, donc à remplacer.
Conseil : Appelez un pro car les cartes sont vendues vierges et donc à programmer, ceci est une procédure très complexe, car si vous échouez la programmation, la carte sera de nouveau HS, car on ne peut la programmer qu'une fois.
Cordialement.
Votre problème ne vient pas de la sécurité de porte.
A vérifier votre prise secteur, et voir si l'alimentation arrive bien à la carte de puissance.
Si oui, votre carte est HS, donc à remplacer.
Conseil : Appelez un pro car les cartes sont vendues vierges et donc à programmer, ceci est une procédure très complexe, car si vous échouez la programmation, la carte sera de nouveau HS, car on ne peut la programmer qu'une fois.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:25

Bonjour,
Je ne peux pas vous renseigner sur votre appareil. Mais ne le démontez pas vous-même car il y a danger avec le condensateur de 4000 volts.
Si c'est une gestion électronique, je pense qu'une carte électronique doit être HS.
Cordialement.
Je ne peux pas vous renseigner sur votre appareil. Mais ne le démontez pas vous-même car il y a danger avec le condensateur de 4000 volts.
Si c'est une gestion électronique, je pense qu'une carte électronique doit être HS.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:21

Bonjour,
Il n'y a pas de questions stupides. Mais sur ce genre d'appareil on ne peut pas séparer et encastrer juste la plaque de cuisson.
Cordialement.
Il n'y a pas de questions stupides. Mais sur ce genre d'appareil on ne peut pas séparer et encastrer juste la plaque de cuisson.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:18
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Bonjour,
Vous dites qu'il se coupe à 120°. Qu'est-ce qu'il se passe après ? Il disjoncte le compteur ?
Comment savez-vous qu'il se coupe à 120° ?
Il faudrait le mettre en route et de vérifier si les résistances sont bien alimentées.
Cordialement.
Vous dites qu'il se coupe à 120°. Qu'est-ce qu'il se passe après ? Il disjoncte le compteur ?
Comment savez-vous qu'il se coupe à 120° ?
Il faudrait le mettre en route et de vérifier si les résistances sont bien alimentées.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:15
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Bonjour,
Pour savoir si c'est le condensateur, démonter la plaque du dessus, mettre la machine en route et faites tourner un peu le tambour à la main, si le tambour continue de tourner c'est un problème de condensateur.
S'il s'arrête c'est le moteur.
Cordialement.
Pour savoir si c'est le condensateur, démonter la plaque du dessus, mettre la machine en route et faites tourner un peu le tambour à la main, si le tambour continue de tourner c'est un problème de condensateur.
S'il s'arrête c'est le moteur.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:09
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Bonjour,
Le programme blanc comme vous dites est à quelle température ?
Si elle fonctionne correctement sur les autres programmes, c'est votre platine de puissance qui est HS.
Cordialement.
Le programme blanc comme vous dites est à quelle température ?
Si elle fonctionne correctement sur les autres programmes, c'est votre platine de puissance qui est HS.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:06
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Bonjour,
Il faut démonter les panneaux latéraux pour démonter le collier, ensuite sur le dessus il faut démonter le contour blanc, les vis se cachent en dessous du joint.
N'oubliez pas de remplacer le collier de fixation.
Cordialement.
Il faut démonter les panneaux latéraux pour démonter le collier, ensuite sur le dessus il faut démonter le contour blanc, les vis se cachent en dessous du joint.
N'oubliez pas de remplacer le collier de fixation.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:04
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Bonjour,
Étonnant votre résultat ! Mais je peux vous dire que votre platine de puissance est HS !
Si vous décidez de la changer vous-même, faites attention car il y a deux références de platine, une programmée et une non programmée qui est donc moins chère que celle programmée.
Donnez-moi la référence produit de votre appareil et je pourrais vous donner la référence de la platine programmée.
Cordialement.
Étonnant votre résultat ! Mais je peux vous dire que votre platine de puissance est HS !
Si vous décidez de la changer vous-même, faites attention car il y a deux références de platine, une programmée et une non programmée qui est donc moins chère que celle programmée.
Donnez-moi la référence produit de votre appareil et je pourrais vous donner la référence de la platine programmée.
Cordialement.
23 août 2013 à 12:01
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Bonjour,
Je vous viens de vous envoyer par email la procédure de l'auto-test avec les codes panne.
Dites-moi quel code défaut indique votre machine.
Cordialement.
Je vous viens de vous envoyer par email la procédure de l'auto-test avec les codes panne.
Dites-moi quel code défaut indique votre machine.
Cordialement.
23 août 2013 à 11:56
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Bonjour,
Est-ce que la machine vous donne un code erreur ?
Cordialement.
Est-ce que la machine vous donne un code erreur ?
Cordialement.
23 août 2013 à 11:47
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Bonjour,
Vous avez un problème de résistance.
Mais quand vous dites se coupe, cela veut dire qu'il disjoncte ?
Cordialement.
Vous avez un problème de résistance.
Mais quand vous dites se coupe, cela veut dire qu'il disjoncte ?
Cordialement.
23 août 2013 à 11:43
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Bonjour,
Je pense que votre réfrigérateur doit être un froid statique avec un thermostat partie réfrigérateur en mécanique.
Si c'est bien ça, votre circuit de réfrigérant est bouché.
La seule chose à faire est d'ouvrir le circuit, pousser à l'azote pour enlever le bouchon et recharger.
C'est une intervention qui s’élève environ à 200 €.
Cordialement.
Je pense que votre réfrigérateur doit être un froid statique avec un thermostat partie réfrigérateur en mécanique.
Si c'est bien ça, votre circuit de réfrigérant est bouché.
La seule chose à faire est d'ouvrir le circuit, pousser à l'azote pour enlever le bouchon et recharger.
C'est une intervention qui s’élève environ à 200 €.
Cordialement.
23 août 2013 à 11:41
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Bonjour,
Donnez-moi la référence produit qui se trouve sur la plaque constructeur SVP.
Mais je pense qu'il n'y a pas de possibilité de désactiver les bip.
Cordialement.
Donnez-moi la référence produit qui se trouve sur la plaque constructeur SVP.
Mais je pense qu'il n'y a pas de possibilité de désactiver les bip.
Cordialement.
23 août 2013 à 11:37
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Bonjour,
Est-ce que votre appareil est bien de niveau ? Est-ce que le tuyau d'évacuation est à l'air libre dans un siphon ou branché sur une évacuation de siphon d'évier ?
Quel âge a votre appareil ?
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur ?
Merci.
Est-ce que votre appareil est bien de niveau ? Est-ce que le tuyau d'évacuation est à l'air libre dans un siphon ou branché sur une évacuation de siphon d'évier ?
Quel âge a votre appareil ?
Pouvez-vous me faire une photo de la plaque constructeur ?
Merci.
23 août 2013 à 11:35
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Bonjour,
L'auto-test fonctionne que si vous avez un code défaut, si absence de code défaut l'auto-test ne servira pas à grand chose.
Dites-moi ce qu'il se passe avec votre appareil ? A quel moment il fait du bruit ?
Cordialement.
L'auto-test fonctionne que si vous avez un code défaut, si absence de code défaut l'auto-test ne servira pas à grand chose.
Dites-moi ce qu'il se passe avec votre appareil ? A quel moment il fait du bruit ?
Cordialement.
23 août 2013 à 11:31
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Bonjour,
Pouvez-vous me donner la référence constructeur de votre carte électronique.
Avez-vous bien du 220 volts qui arrive sur cette carte ?
Cordialement.
Pouvez-vous me donner la référence constructeur de votre carte électronique.
Avez-vous bien du 220 volts qui arrive sur cette carte ?
Cordialement.
23 août 2013 à 11:27
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Bonjour,
Vérifiez votre pression d'eau.
L'erreur E10 arrive le plus souvent en début de programme ou au moment du rinçage.
Cordialement.
Vérifiez votre pression d'eau.
L'erreur E10 arrive le plus souvent en début de programme ou au moment du rinçage.
Cordialement.
23 août 2013 à 11:23
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Bonjour,
La coupure de courant est survenue pendant que le four était en fonction ?
Peut-être un problème de carte de puissance.
Cordialement.
La coupure de courant est survenue pendant que le four était en fonction ?
Peut-être un problème de carte de puissance.
Cordialement.
23 août 2013 à 11:20
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Pouvez-vous me prendre une photo du bandeau de commande SVP ?
Cordialement.
Cordialement.
18 août 2013 à 12:05
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